Alice Taglioni surprend : cet incroyable talent caché de la chérie de Laurent Delahousse, wow!

La célèbre actrice aurait pu emprunter une autre voie artistique pour faire carrière. Elle met en avant ce talent, que de rares fans lui connaissent, sur ses réseaux sociaux.

© Bestimage

Alice Taglioni est une comédienne qui ne se présente plus. Le public la découvre lorsqu’elle n’a que 15 ans, dans une sitcom populaire signée AB Productions : Hélène et les garçons. Mais comme elle l’explique dans une vidéo interview pour Gala, l’actrice ne garde pas du tout un bon souvenir de cette première expérience du métier. Au contraire, elle aurait pu décider de poursuivre ses études vers un autre domaine artistique qui fait partie de sa vie depuis toujours. Et c’est de ce talent là qu’Objeko va vous parler aujourd’hui. En effet, celles et ceux qui suivent Alice Taglioni sur les réseaux sociaux ne seront pas surpris. Mais pour les autres, ce sera un enchantement inattendu !

Alice Taglioni est capable de surprendre le public

La compagne de Laurent Delahousse fait son métier d’actrice depuis qu’elle a une quinzaine d’années donc. Et du haut de ses 45 ans, elle ne compte pas arrêter de vivre de sa passion. Néanmoins, elle a beau faire partie des actrices les plus célèbres du pays, Alice Taglioni serait donc encore capable de surprendre le public. Nous mettrons cependant un bémol à cette surprise. Car, comme nous vous le disions plus haut, celles et ceux qui suivent la comédienne sur les réseaux sociaux ne risquent pas d’être étonnés. Cela étant dit, ne gâchons pas le suspense. Pour l’instant les seuls indices disent qu’il s’agit d’un talent artistique qui aurait pu lui permettre d’envisager une toute autre carrière.

Mais avant de rentrer dans les détails et de vous partager une publication qui dit tout de ce talent caché de la compagne de Laurent Delahousse, attardons-nous sur les souvenirs de tournage d’Alice Taglioni. L’actrice partage des projets qui lui tiennent à cœur sur ses réseaux sociaux. Notamment sa participation à la série Ovni(s) de Canal+. Mais elle évoquait donc également un mauvais souvenir au sujet de sa toute première sitcom, Hélène et les garçons.

Nos confrères du magazine Public rapportent les propos d’Alice Taglioni dans leurs colonnes. Des propos qu’elle déclare pour une vidéo interview menée par Gala. Elle explique alors que cette première expérience en tant qu’actrice, du haut de ses 15 ans, aurait pu lui donner envie de ne pas poursuivre dans cette voie.

« Je n’en ai pas un très bon souvenir parce que je peux vous dire que si à l’époque, je ne devrais jamais dire ça mais je le dis quand même… Si à l’époque il y avait eu déjà ‘me too’ je sais que je m’étais sentie un peu mal à l’aise. Et je me sentais un peu reluquée, faut vraiment dire ce qui est. », disait-elle. « Du coup ça ne m’avait du tout donné envie de faire de côtoyer ce milieu-là. », ajoutait ainsi Alice Taglioni. Objeko vous l’accorde, voilà un élément qui devrait surprendre jusqu’aux fans d’Alice Taglioni qui la suivent sur les réseaux sociaux.

Un talent artistique insoupçonné du grand public

Découvrons à présent le fameux talent sur lequel Alice Taglioni est si discrète. Car, en dehors des internautes présents sur ses réseaux sociaux, qui pouvait savoir que la célèbre actrice était aussi une virtuose du piano ? Plusieurs publications rendent justice à ses doigts de fées. Et les lecteurs d’Objeko seront sans doute heureux d’en apprendre davantage sur le sujet.

À commencer par le fait qu’Alice Taglioni aurait pu devenir pianiste professionnelle. En effet, la compagne de Laurent Delahousse apprend le piano dans ses plus tendres années. Et depuis ses années lycées elle a fait en sorte d’étudier cet instrument et la musique de façon assidue. Aujourd’hui, elle est célèbre pour être actrice donc. Mais elle peut aussi se vanter d’avoir mis ses talents de pianiste au service de la fameuse série de Canal+, Ovni(s), dont nous vous parlions plus haut. Celles et ceux qui connaissent les dons d’Alice Taglioni pour le piano sont toujours enchantés de l’entendre jouer. Sur la Toile, sous les publications de la comédienne qui mettent ce talent à l’honneur, ce sont d’innombrables éloges qui s’enchaînent de la part des internautes. Certains aimeraient même qu’elle puisse proposer des vidéos plus longues pour se laisser emporter davantage par ses merveilleuses mélodies.

Enfin, autre anecdote intéressante sur Alice Taglioni, elle a été élue Miss Corse en 1996. Elle aurait donc pu concourir au concours Miss France ensuite. Mais elle a préféré se désister et laisser passer sa chance de participer à cette élection nationale. Décidément, la compagne de Laurent Delahousse nous réserve bien des surprises.