Alicia et Bruno (Mariés au premier regard) : cette décision qui va chambouler leur vie

Ce couple phare de la saison 6 de "Mariés au premier regard" a fait une grande annonce. En effet, leur couple passera à la vitesse supérieure avant la fin de l'année...

©par Sorelle Spet

Alicia et Bruno forment l’un des couples les plus adorables de Mariés au premier regard. Ils semblaient vivre une véritable coup de foudre devant les regards attendris des téléspectateurs de M6. Ils faisaient donc partie de ceux sur qui les fans de l’émission n’avaient aucun doute. En effet, si les épisodes bilan de l’aventure devaient faire monter une forme de suspense, personne n’avait de doutes sur eux.

Car Alicia et Bruno semblent littéralement faits l’un pour l’autre. Aussi, pour le plus grand bonheur des fans de Mariés au premier regard, ils confirmaient vouloir rester mariés lors du bilan. Mieux encore, ils sont prêts à ce que leur couple prenne un peu plus de vitesse. Pour cela, ils ont plusieurs options. Objeko vous propose donc de découvrir celle qu’ils ont choisi et qui devrait se mettre en place avant la fin de l’année.

Alicia et Bruno restent une évidence aux yeux du public

Les fans de Mariés au premier regard ont rarement été aussi certains qu’un couple allait fonctionner. En effet, il est plutôt courant que des doutes subsistent, même envers les duos qui semblent faits l’un pour l’autre. Et c’est heureux sinon l’émission ne proposerait aucune surprise à son public. Car tous les couples formés par la production sont censés être hautement compatibles.

Pourtant, cela ne suffit pas toujours à permettre à l’étincelle de l’amour de naître. Là encore, c’est heureux. Car si l’amour était une science exacte, qui pourrait trouver cela remarquable de rencontrer son âme sœur ?

Mais revenons à Alicia et Bruno qui sont donc plus amoureux que jamais. Puisque si le public ne s’était pas trompé sur eux, les téléspectateurs de Mariés au premier regard ne pensaient peut-être pas qu’ils allaient vouloir accélérer dans les étapes de leur relation.

Après tout, ce n’est pas parce que deux personnes se marient qu’elles doivent automatiquement vivre ensemble ou fonder une famille. Ce sont des projets qui prennent du temps, d’autant plus lorsque les mariés sont deux inconnus au moment de la cérémonie, Objeko ne vous le fera pas dire. Mais il faut donc croire que l’amour donne des ailes. Puisqu’Alicia et Bruno se disent prêts à franchir une nouvelle étape.

Ils sont si sûrs d’eux et si heureux de leur décision qu’ils affirment qu’elle se mettre en place avant la fin de cette année 2022. En effet, seulement six mois après le tournage de Mariés au premier regard, Alicia et Bruno ont décidé de vivre sous le même toit !

Une grande décision pour les amoureux

C’est le grand saut pour Alicia et Bruno, ils sont désormais suffisamment sûrs de ce qu’ils ressentent l’un pour l’autre pour partager une vie sous le même toit. Et surtout ils se font suffisamment confiance alors que peu de temps auparavant, ils ignoraient tout l’un de l’autre. C’est un mariage à l’aveugle réussi donc pour nos deux amoureux. C’est d’autant plus réjouissant que les fans de Mariés au premier regard savent que ce genre de succès est très rare.

Evidemment, tout le monde souhaite donc que leur histoire perdure le plus longtemps possible. Et la rédaction d’Objeko aussi souhaite tout le bonheur du monde à Alicia et Bruno. Mais aussi cruciale que cette étape puisse être pour leur relation, c’est encore une évidence de plus pour les fans de ce couple. En effet, rien ne peut plus réellement surprendre le public quant à la relation des amoureux. La seule façon de les étonner sera de leur annoncer qu’ils ne s’entendent plus. Et d’après ce que nous avons pu voir au fur et à mesure des épisodes, cela n’est pas prêt d’arriver.

Rappelez-vous, même la sœur de Bruno, très proche de son frère, n’a pas réussi à faire germer des doutes dans son esprit au sujet d’Alicia. Et heureusement ! D’ailleurs, elle s’en excusait encore lors du bilan et les amoureux ont bien compris que ses craintes n’étaient fondées que sur l’amour profond qu’elle porte à son frère. Aussi, elle va donc bientôt déménager pour permettre à Alicia et Bruno de vivre ensemble.

Amorcer une vie commune permettre à Alicia et Bruno d’être plus soudés que jamais. En effet, il dit lui-même avec beaucoup d’humour que c’est lorsqu’ils ne se quittent plus qu’ils font le plus d’étincelles. « La plus grande partie du succès de notre couple, c’est quand on éteint les lumières. », disait-il alors. Et c’était juste après ce trait d’humour que sa douce annonçait la grande nouvelle« On prévoit de vivre ensemble dans l’année ».