Alicia (Mariés au premier regard) : après les propos de Carine, elle réagit cash

Alicia (Mariés au premier regard) s'est récemment exprimée sur le comportement de Carine lors de son mariage !

©tele 2 semaines

Mariés au premier regard est une émission qui a su trouver son public et son audience. En effet, l’émission propose un concept assez novateur, mais qui attire de nombreuses personnes. Ainsi, elle a vu de nombreux candidats qui sont passés dans cette émission, permettant de créer des histoires. Comme Alicia (Mariés au premier regard) qui a donné son avis sur le comportement de Carine !

Mariés au premier regard, une émission tabou ? 

C’est une émission qui s’est instaurée comme une émission de référence dans ce domaine. 

En effet, il existe de nombreuses émissions qui peuvent permettre à de nombreuses personnes de trouver leurs programmes. 

Cela s’exprime par une certaine demande de ces derniers qui souhaitent voir différents concepts. Mais Mariés au premier regard est une émission qui défie également plusieurs sujets de société. 

Autrement dit, le but est simple, puisqu’il suffit de faire se rencontrer deux personnes afin qu’elles se marient dès le premier rendez-vous. Bien évidemment, les candidats et candidates sont sélectionnés au préalable grâce à des analyses. Cela permet ainsi de faire correspondre de nombreux profils. 

Mais ce concept peut déranger de nombreuses personnes, puisque le but est tout simplement de faire marier ces dernières. Alors que le mariage est un événement de grande valeur dans de nombreuses familles et dans plusieurs sociétés.

Plusieurs candidats sont passés dans cette émission, comme Alicia. Cette dernière a récemment donné son avis sur Carine !

Alicia (Mariés au premier regard) se confie sur Carine !

Dans cette émission qui propose un concept assez impressionnant pour de nombreuses personnes, plusieurs candidats se sont démarqués. 

Et c’est le cas de Alicia, qui a failli se faire voler la vedette par une autre candidate. En effet, cette dernière a été compatible à 83 % avec Bruno, un ingénieur. Ils se sont mariés mais cela n’a pas été le moment le plus impactant pour les téléspectateurs. 

En effet, une autre candidate a attiré les regards sur elle, mettant ainsi en avant plusieurs aspects de ce type d’émission en avant. 


Carine a perdu pied lors de la fin de son mariage avec son compagnon. Bien qu’elle soit enjouée au début de ce dernier, elle perd également pied par la suite. Ainsi, elle a notamment précisé à Laura, la meilleure amie d’Alicia dans Mariés au premier regard, qu’elle était très possessive. Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle précise notamment qu’elle trouve son frère chiant. 

Un discours qu’elle a notamment tenu avec son autre belle-sœur, et qui n’est pas passé inaperçu auprès des internautes. À la suite de cette émission, elle a été vivement critiquée sur les réseaux sociaux. 

Une attitude qui n’est pas passée inaperçue, et Alicia (Mariés au premier regard) a précisé la chose suivante : « Quand on est filmés comme ça ce n’est pas évident. Et quand on prend une interview d’à peine deux minutes sur une soirée entière où il se passe des choses géniales… Toutes les personnes présentes retiennent qu’elle était riche en émotions et parfaite« .

Elle critique vivement Carine ?

Ne voulant pas laisser cela indifférent auprès d’elle, elle à voulu préciser la chose suivante : « A la télé ce n’est pas la même chose. Même moi je n’ai pas l’impression d’avoir été au même dîner de mariage quand je regarde« .

Mais malgré son avis tranché sur cette candidate de Mariés au premier regard, Alicia ne semble pas vouloir répondre aux personnes qui lui envoient des messages pour critiquer Carine. Pour cela, elle précise ceci : « Je ne suis pas du même avis. Je trouve que c’est une personne géniale, pleine de valeurs et qui mérite tout le bonheur du monde. Le plus important, c’est que moi je l’ai appréciée et je l’apprécierai toujours. N’oubliez pas que c’est de la télé« .

Bruno, le compagnon de Alicia, a également souhaité prendre la parole pour pouvoir éviter les critiques sur les réseaux sociaux. Ce dernier précise la chose suivante : « Bien évidemment des choses ont été dites, un trop plein d’émotions peut-être. Je ne lui en tiendrai pas rigueur parce que c’est ma soeur, je la connais« .

Il raconte également que la soirée s’est très bien passée et que sa sœur n’a pas eu le même comportement que les téléspectateurs de Mariés au premier regard ont pu voir.