Alix Desmoineaux (LPDLA8) : S’affiche en lingerie comme jamais, elle enflamme la toile !

Alix Desmoineaux a publié un cliché sur Instagram qui a vite fait grimper les températures des internautes. La candidate des Princes et Princesses de l'Amour a totalement retourné ses fans...

© Instagram

Apparemment, Alix Desmoineaux a décidé de donner un véritable coup de chaud à ses abonnés. La candidate des Princes et Les Princesses de l’Amour saison 8 fait ainsi une apparition très remarquée sur Instagram. Pour l’occasion, la jolie brune prend la pose dans une tenue particulièrement légère. Presque sans vêtements, la star des réseaux sociaux s’affiche depuis sa résidence luxueuse du Sud de l’Espagne. Un cliché qui ne laisse, en tout cas, pas insensible ses très nombreux followers. Objeko revient donc pour vous sur cette publication réalisée à Marbella, la cité andalouse connue pour la présence de nombreuses stars.

Alix Desmoineaux : la bombe choisit le satin et le blanc immaculé

Une véritable tornade déboule sur instagram

Alix Desmoineaux a encore fait très fort. La candidate des Princes et Les Princesses de l’Amour fait ainsi une apparition très suivie et très remarquée sur la toile. Actuellement en vacances dans une villa de la très célèbre ville de Marbella, la jeune femme semble en en effet prendre du bon temps. Ses fans la découvrent ainsi sur Instagram en train de profiter du soleil d’Espagne et d’un environnement plutôt agréable. Au programme, détente piscine et séances shooting. Une manière de peut-être de se relaxer après avoir dû faire face à de nombreux détracteurs ces derniers temps. En effet, Alix Desmoineaux a été récemment l’objet de nombreuses critiques. Certains candidats de l’émission de télé-réalité l’ont effectivement accusée d’avoir eu envers eux un comportement pour le moins prétentieux. Et même, d’avoir tenu des propos racistes. 

Une situation totalement insupportable pour plusieurs de ses compagnons. Alix Desmoineaux aurait également été visée par des accusations concernant l’utilisation répétée de substances illicites. L’un de ses prétendants affirme ainsi que la jeune femme aimerait se jeter dans les paradis artificiels. Elle serait ensuite apparue régulièrement à l’écran dans  » un état second « . Un témoignage confirmé par Laure-Marie lors de son passage sur le plateau de Sam Zirah. Mais aujourd’hui, la jolie brune fait la une de l’actualité pour une toute autre raison. Son dernier cliché a en effet retourné ses fans. Âgée de 27 ans, l’ancienne candidate des Marseillais et de Moundir et les Apprentis Aventuriers éclabousse littéralement la toile par sa beauté et surtout par sa tenue. Une publication très commentée par son immense communauté visible bouche-bée devant le cliché en question.

Une influenceuse reconnue 

Depuis plusieurs années maintenant, Alix Desmoineaux compte une grande communauté de fidèles. Découverte à l’écran dans le programme Zéro complexe, elle était la seule personnalité inconnue dans le casting. Mais rapidement, son visage ne laissera personne insensible. Dès 2018, elle rejoint Les Marseillais vs le reste du monde dans la saison 3. Bien qu’anonyme à l’époque, sa relation avec Benjamin Samat commencera à faire beaucoup parler. Ensuite sa participation aux Princes et Princesses de l’Amour saison 2 continuera de faire grandir sa notoriété.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de A L I X (@alix_dmx)

Alix Desmoineaux intègre l’aventure en tant que prétendante de Raphaël. Mais ce dernier va vite l’écarter en raison de sa jalousie. Plus récemment encore, la magnifique brune rejoignait l’aventure des Marseillais Asian tour. Un programme dans lequel elle retrouvera Benjamin et avec lequel elle renouera son aventure. En tout cas, la star de la téléréalité commence à devenir un personnage très suivi aussi bien à la télévision que sur les réseaux. Chacune de ses apparitions est un véritable petit événement dont ses fans ne semblent pas se lasser. Tout comme pour ce dernier cliché sur lequel Objeko revient aujourd’hui pour vous.

Des fans sans voix

Alix Desmoineaux a en effet déclenché une véritable tempête sur la toile. Ses clichés sans vêtement ont ainsi donné un véritable coup de chaud sur la toile. Ses plus de deux millions d’abonnés ont donc rapidement réagi à cette vision jugée par beaucoup comme  » Magnifique « ,  » Sublime « . Les commentaires ne manquaient ainsi pas pour féliciter la belle brune pour sa grande beauté. Objeko vous livre ainsi quelques réactions parmi les près de 420 000 likes.  » Canon « ,  » Univers « ,  » Miss univers « ,  » Tres belle », » Et dieu créa la femme « ,  » On est d’accord pour dire qu’elle est magnifique  » ou encore  » Donne nous ton secret pour être aussi belle ». Quelques commentaires sélectionnés parmi les plus de 1 600 messages reçus par Alix Desmoineaux. Preuve s’il en fallait que la star ne laisse personne insensible !

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de A L I X (@alix_dmx)

En tout cas, Alix Desmoineaux continue de faire sensation. Depuis cette parution, elle a d’ailleurs continué à publier quelques clichés depuis son lieu de résidence à Marbella. Elle semble profiter des températures clémentes et de la mer bleue pour partager avec ses fans quelques souvenirs de son quotidien. Une habitude dont ses followers semblent se délecter. Car dès qu’Alix Desmoineaux apparaît sur la toile, un véritable raz de marée de commentaires élogieux déferle.