Alix (Koh-Lanta) disparue des radars, elle sort du silence et dévoile ses soucis de santé

Après deux jours d'absence, Alix décide d'expliquer à ses abonnés pourquoi il est préférable qu'elle s'éloigne des réseaux sociaux. En cause, la santé de l'ancienne aventurière de Koh-Lanta.

© Par Isabelle Sutter-Alix (Koh-Lanta) disparue des radars, elle sort du silence et dévoile ses soucis de santé

Alix fait partie des candidats de Koh-Lanta que le public continue de suivre assidûment sur les réseaux sociaux. En effet, en tant qu’athlète amatrice de challenges sportifs, elle continue de faire rêver les internautes sur Instagram notamment.

 

Ce sont ainsi plus de 116 000 personnes qui ne manquent rien de ses aventures. Or, le 18 juillet dernier, Alix annonçait solennellement à ses abonnés qu’elle avait besoin de faire une pause. Une pause d’une durée indéterminée, loin des réseaux sociaux.

 

Heureusement pour ses fans, c’était deux jours plus tard qu’Alix était de retour. Aussi, Objeko vous propose de faire le point sur ce qui pesait sur le moral et le mental de la jeune femme. Car elle l’évoque en toute transparence, il s’agissait de questions de santé…

 

 

Alix revient sur Instagram et dévoile les raisons de son absence

 

« Une pause s’impose. Je me suis toujours refusée de vous partager une fausse idée de ma vie. Aujourd’hui les choses qui arrivent font en sorte que j’ai besoin d’un peu de recul par rapport à ce qui m’arrive ou ce qui m’est arrivé. Je me suis toujours fait la promesse d’être transparente et vraie avec vous. Et aujourd’hui sans filtre j’ai juste besoin de faire un break. Merci. », indiquait Alix sur son compte Instagram ce 18 juillet dernier.

 

Evidemment, suite à un tel message les internautes étaient très inquietsObjeko vous dira même que les deux jours d’absence d’Alix qui suivaient n’ont pas pu les rassurer, au contraire.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alix Noblat (@alixkohlanta)

 

Surtout que, comme le rappellent nos confrères chez Purepeople, Alix avait parlé du nouveau cancer de son père en début d’année. Ses fans craignaient donc le pire pour le papa de l’ancienne aventurière de Koh-Lanta.

 

« Un nouveau cancer apparaît, l’ablation totale du côlon est nécessaire. Suite à cette opération, le diabète est bien plus difficile à gérer et il était hors de question à mon sens que mon père soit obligé de manger des repas sans aucune saveur ni goût qu’on lui proposait sous prétexte qu’il était diabétique. », avait alors expliqué Alix.

 

Mais cette fois-ci, c’était bien de sa santé à elle dont il était question.

 

Des aveux qui rassurent ses fans

 

Plutôt que de rester loin des réseaux sociaux et de laisser ses abonnés se tourmenter, le mental d’acier d’Alix a fait son grand retour. Il permettait donc à la jeune femme de faire le point, avec ses fans, sur ce sujet sensible et personnel qui la tourmentait.

 

Ce 20 juillet dernier, la voilà qui était donc de retour et avec de bonnes nouvelles ! « Hello. Les choses sont en voie d’amélioration. J’ai fait mes examens pour la thyroïde et j’attends les résultats. Merci pour tous vos messages bienveillants auxquels je n’ai pas encore répondu. Aujourd’hui, j’attends l’arrivée d’une boule d’énergie qui va me requinquer. », a-t-elle indiqué.

 

Depuis, Alix est égale à elle-même. Menant une vie à 100 à l’heure pavée de rires, de défis et de paysages à couper le souffle. Un soulagement pour ses fansObjeko vous l’accorde.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alix Noblat (@alixkohlanta)