Alix (Koh-Lanta) : L’aventurière avoue tout, massages et drague dans l’aventure, elle s’explique

Agacée de passer pour la séductrice de la saison, Alix n’a pas hésité a pousser un gros coup de gueule.

Alix (Koh-Lanta) victime d'un accident : les clichés de sa sévère blessure enfin dévoilée
© Laurent Vu/ALP/TF1

Alix: Accusée de se rapprocher un peu trop des aventuriers de Koh-Lanta, La légende, Alix a mis les choses au clair dans sa story Instagram. Ce jeudi 23 septembre, la jeune femme a poussé un véritable coup de gueule avec ceux qui s’attaquent à son attitude dans l’émission. Ne vous inquiétez pas, nous allons tout vous dire. Vous êtes prêts ?

Jade et Clémentine balancent sur Alix

Dans une récente interview, Clémentine et Jade ont balancé des dossiers sur plusieurs candidats de Koh-Lanta. En effet, selon les deux jeunes femmes, une aventurière aurait dragué et massé des aventuriers. Des massages sur le camp, qui ont ensuite été confirmés par d’autres aventuriers au casting de Koh Lanta All Stars 2021. On pense notamment à Laurent Maistret et Namadia, qui auraient reçu des massages de la part de cette aventurière.

Namadia a d’ailleurs relayé la vidéo de Clémentine et Jade dans sa story Instagram. Dans celle-ci, il écrit tout simplement :« Je me demande bien qui ça peut être ». Le jeune homme a également envoyé une question sur la drague et les massages à Laurent Maistret. Ce dernier, a répondu dans sa story Instagram : « Enfoiré jte vois venir » avec des émojis qui pleurent de rire. Quelques minutes après, il a avoué avoir eu des messages : « Oui j’ai même eu le droit à plusieurs massages nocturnes ». Si le nom n’est pas sorti, Alix a décidé d’avouer et de réagir.

Alix prend la parole et démonte les rumeurs

Agacée par la rumeur, Alix a directement pris le temps de répondre. En effet, la jeune femme a tout simplement expliqué qu’elle voulait rendre service : »Après l’épreuve du paresseux, j’ai proposé à quelques aventuriers et aventurières de mon équipe de les masser (avant-bras et cervicales) car ils étaient fracassés« . La jeune femme précise notamment que les candidats en question souffraient d’ecchymoses, de dermabrasions, de perte de sensibilité au niveau des membres supérieurs, ou encore de petits soucis au niveau du canal carpien.

Alix Koh-Lanta
Alix Koh-Lanta

Pour Alix, Clémentine et Jade cherchent simplement à faire parler d’elles. La jeune femme pense qu’elles veulent lui nuire : »Sachez que de nombreux aventuriers n’ont que Koh-Lanta dans leur vie et ne vivent qu’à travers les ragots en tout genre et d’autres attendent que la télé les révèlent au grand jour. Alors quand l’aventure ne se passe pas comme prévue pour eux, ils vivent par procuration (c’est triste). J’ai laissé couler pendant un moment mais aujourd’hui la provocation est bien trop poussée ».

Absente de la finale de Koh-Lanta ?

Dans la suite de son message, Alix fait part de sa sidération avec ce genre de rumeurs. D’ailleurs, elle explique qu’elle pourrait ne pas être présente lors de la finale de Koh-Lanta : »La vie m’avait déjà fait signe que de trop donner est parfois mal perçu mais je ne m’attendais vraiment pas à ce genre de comportement. Ma présence en finale est encore à confirmer. Trop bon, trop con ». Elle décide ensuite de partager un post d’Aubin qui lui apporte son soutien avec une photo d’elle en train de masser un candidat. Avec cela, elle veut montrer qu’elle a toujours pris le temps de prendre soin des autres.

Enfin, Alix évoque sa relation avec Mathieu, qui aurait pu être entachée par ces histoires de drague et massage. La jeune femme déclare que leur couple va bien, et en a que faire des rumeurs : »Par ailleurs, de nombreux ragots circulent au sujet de mon couple. Sachez chers rageux qu’aujourd’hui plus que jamais nous sommes soudés et que vos paroles sont futiles ». Une mise au point claire et nette. Nous à la rédaction d’Objeko, on apporte notre soutien à la jeune femme. Et vous ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !