Alizée annonce la disparition de sa princesse, elle est décédée

Alizée au plus mal, la triste nouvelle

©CAPTURE FACEBOOK

C’est un énorme coup dur pour Alizée. La chanteuse et danseuse a partagé la terrible nouvelle de la perte d’un être qui lui est très cher. L’équipe de rédaction Objeko vous dit tout dans cet article

Alizée : la terrible nouvelle

Alizée aime donner des nouvelles de sa carrière et de sa petite famille. Elle livre ainsi ses tranches de vie à ses plus de 853 000 abonnés sur Instagram. Et, entre les vacances et les cours de danse, la chanteuse reconvertie en danseuse n’hésite pas à partager des moments beaucoup plus tristes. Ainsi, lorsque la Russie a envahi l’Ukraine, Alizée a posté une série de photos prises à Kiev. Elle est en effet une grande star dans le pays, ou elle se produisait il y a encore deux ans. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Récemment, c’est une bien triste nouvelle qui a été partagée. En effet, Alizée nous a appris la disparition de sa petite princesse partie trop tôt. Il s’agit de son chat nommé Easy. Le félin de race siamoise à poil long a vécu 12 belles années auprès de la chanteuse et de ces enfants. Alizée a d’ailleurs posté une photo du chat tendrement enlacé par sa fille Annily qui était encore toute petite. Espérons que la famille Lyonnet se remette de cette perte rapidement ! Heureusement que les bons jours sont là pour remonter leur moral.

Alizée un parcours incroyable

Beaucoup de Français, surtout les plus jeunes, connaissent Alizée depuis sa victoire dans l’émission Danse avec les Stars saison 4. Les plus anciens la connaissent cependant pour ses débuts dans la chanson assez sulfureux. À 16 ans, elle participe à l’émission populaire de l’époque de M6 Graines de Star, présentée par Laurent Boyer. 

Alizée s’y fait repérer par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, qui sont au sommet de leurs carrières respectives. Ils lui écrivent une chanson qui va devenir un  tube planétaire : Moi… Lolita.  C’est un immense succès, malgré de nombreuses controverses dues à son caractère très sensuel. La chanteuse est en effet encore mineure. 

Le succès d’Alizée se confirme dans les années suivantes en France, mais également à l’étranger. Ses tournées en Russie et au Mexique se font à guichets fermés. La belle chanteuse rencontre Jérémy Chatelain en 2003. Le bel homme est en pleine tournée avec la Star Academy. Leur coup de foudre est immédiat, et les deux tourtereaux partent se marier à Las Vegas. Deux ans plus tard, le couple accueille une petite fille : Annily . S’ensuit alors une pause dans la carrière d’Alizée. Le couple prend le temps d’élever leur fille loin des caméras. Toutefois, Alizée et Grégoire Lyonnet se séparent lorsqu’Annily a 6 ans. Ils restent toutefois proches afin de s’occuper du parcours de leur fille. Et ils en sont très fiers ! Annily, désormais adolescente, poursuit de brillantes études, et est une petite fille modèle !

La chanteuse reconvertie en maman danseuse

Après son passage dans Danse avec les Stars, Alizée profite d’un véritable regain d’intérêt pour sa carrière. Elle décide alors d’en profiter, et fait appel à Pascal Obispo pour lui écrire un album. Celui-ci, intitulé Blonde, est un immense flop. La chanteuse se voit même contrainte d’annuler sa tournée pour faute d’audience ! Un gros changement depuis ses débuts, où elle jouait à guichets fermés en France et à l’étranger ! Ne vous en faites pas, elle s’est bien rattrapée depuis ! 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée s’est depuis rabattue sur sa deuxième passion : la danse. Avec son mari Grégoire Lyonnet, la chanteuse a ouvert une école de danse. Et cela marche du tonnerre ! Chez Objeko, on n’est pas trop penché sur le sport, mais on aimerait bien se faire entraîner par Alizée en personne !

Le couple de danseurs a aussi franchi un nouveau cap dans leur vie. Ils ont accueilli une petite fille dans leur vie, Maggy. Le couple a donc agrandi la famille recomposée avec cette petite qui vient de fêter ses deux ans en novembre dernier. Alizée, quant à elle, a fêté ses 37 ans en août dernier. À son âge toujours relativement jeune, elle a déjà une vie très accomplie ! Son jardin secret, elle le partage régulièrement avec ses fans sur Instagram, et il y a de quoi être fier ! L’équipe Objeko lui souhaite beaucoup de bonheur et de réussite pour ses projets futurs !