Alizée dévoile pour la 1ère fois sa terrible addiction qui lui coûte très chère

La chanteuse partage son quotidien sur Instagram. Ses filles, son compagnon, sa vie en Corse, des sujets plus graves comme les protocoles en Chine et surtout sa marque de bracelets préférée. On vous montre sans plus tarder !

© Pascal POTIER / VISUAL Press Agency

Alizée adore la mode. En effet, les vêtements, les accessoires, les bijoux, les chaussures, elle aime être au cœur de la tendance. Comme beaucoup de personnalités, elle se tient au courant des dernières pépites sorties et partage ses goûts sur les réseaux sociaux. Mais, ce qu’elle aime particulièrement, c’est une marque de bracelets. La chanteuse est capable de dépenser une petite fortune pour ces accessoires tellement elle est accro. Ce samedi 7 mai 2022, la Corse a partagé de quelle marque il s’agissait. Attention, vous allez faire des emplettes et craquer aussi, c’est l’évidence.

Alizée : la folie des bracelets colorés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Avant de parler des bracelets d’Alizée, on va s’arrêter sur un sujet beaucoup plus triste et grave. En effet, la crise sanitaire s’est un peu calmée dans l’hexagone. Plus de protocoles dans les écoles et le pass vaccinal est suspendu pour le moment. Par contre, ce n’est pas le cas de tous les pays, notamment en Chine où la situation est catastrophique. Depuis plusieurs semaines, il y a eu une augmentation du nombre de cas de Covid-19 à Shanghai.

Le gouvernement chinois ne fait pas dans la demi-mesure et oublie toutes les libertés fondamentales et la protection des animaux. En effet, l’état confine les gens dans des camps dans des conditions extrêmes. De plus, il s’en prend aussi aux animaux de compagnie et les tue froidement sans états d’âme. Une situation intolérable pour beaucoup, particulièrement pour Alizée qui adore ses compagnons à quatre pattes et qui en a beaucoup dans sa villa sur l’île de beauté.

Alizée, bouleversée par la situation en Chine

Alors, en découvrant ces images atroces, Alizée était complètement bouleversée. Elle a pris la parole sur son compte Instagram pour sensibiliser le plus grand nombre. Pour cela, elle a partagé une publication de la Fondation très connue de Brigitte Bardot qui lutte pour la défense et la protection des animaux. La comédienne doit être aussi horrifiée par cette situation que vous pouvez voir dans la publication ci-dessous.

Que ce soit sur les réseaux sociaux ou encore sur YouTube, les images des chats enfermés dans des sacs-poubelle afin qu’ils soient tués ne sont pas passées inaperçues. Ainsi, Alizée n’a pas hésité à rediffuser l’information pour apporter sa pierre à l’édifice. En effet, personne ne doit être ignorant du comportement de la Chine et accepter de telles horreurs.

Des bracelets qu’elle adore et qu’elle collectionne

Bien sûr, en dehors de ces publications tragiques, elle essaye de voir le bon côté des choses. En France, la situation n’arrivera jamais à ce niveau. En tout cas, on l’espère ! Les fans d’Alizée aiment aussi parcourir son compte Instagram pour se changer les idées et voir des postes plus sympathiques comme des photos de ses filles (Annily et Maggy), de ses chiens ou encore de son époux, Grégoire Lyonnet. Ainsi, samedi dernier, elle a partagé ses coups de cœur en matière de bijoux. En effet, elle est totalement addict à une marque qu’elle nous dévoile. Vous allez craquer aussi, c’est l’évidence !

Ce samedi 7 mai 2022, la maman de deux filles s’est confiée sur sa dépendance aux bracelets de la marque Gigi Clozeau. Vous pouvez découvrir la publication ci-dessous avec son poignée rempli de ces accessoires. En effet, ils sont magnifiques et donnent du pep’s à une tenue. On dit souvent que les détails apportent une touche personnelle au look en général. Alors, il ne faut jamais mettre de côté les accessoires et les bijoux qui font toute la différence. Pour information, ce type de produits ne s’adresse pas à toutes les bourses. En effet, un seul de ces bracelets avec des perles colorées coûte la somme coquette de 200 euros. De plus, le prix des références avec des pendentifs en plus peut monter jusqu’à 500 euros. En effet, c’est une addiction qui coûte cher pour Alizée…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)