Alizée en deuil: brisée et anéantie par la mort de cet être indispensable et irremplaçable !

Pour Alizée, l'année 2021 avait mal débuté et elle continue sur la même lancée ! Malgré sa positive attitude, elle n'arrive pas à remettre de cette tragédie. Objeko vous dit tout !

© Instagram

Alizée a vidé toutes les boites de mouchoir du coin. Depuis le décès de son compagnon à quatre pattes, elle se sent si seule !

Alizée a du chagrin

Comment oublier le parcours d’Alizée ? À peine majeure, son tube Lolita fait la polémique. En fait, ce n’est pas tant les paroles, mais davantage la chorégraphie de la jeune adolescente qui intrigue. Depuis, le temps a passé, elle a nous prouvé qu’on a eu raison de lui laisser sa chance et de ne pas la faire rentrer dans une case. De toute manière, on a cassé le moule après elle. Elle a travaillé avec les plus grands artistes, comme Mylène Farmer. Lorsqu’elle participe à la quatrième saison de Danse avec les stars, elle ne doute pas que sa vie professionnelle et personnelle va basculer. Sa rencontre avec Grégoire Lyonnet a été le déclic. Décision est prise de troquer son micro contre des chaussons dans lesquels elle est à l’aise, toutes chorégraphies confondues. Elle ouvre son premier studio et espère bien que ce changement d’horizon va leur être bénéfique. Après tout, ensemble, ils sont plus fort que (presque) tout ! Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’est que la pandémie l’oblige à revoir sa copie. Malheureusement, ce n’est pas le seul événement qui va la bouleverser.

Elle ne s’imagine pas sans …

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Il y a quelques mois, Objeko abordait ce douloureux fait-divers. Certes, il ne remet pas en cause la réputation d’Alizée, et heureusement d’ailleurs. Pourtant, pour ce fan éploré, c’est le moment le plus compliqué de sa courte existence. Comment lui ouvrir les yeux et réaliser qu’il s’est fait rouler dans la farine par une personne malveillante ? En se faisant passer pour la chanteuse, elle a réussi à lui soutirer une colossale somme d’argent. Nous sommes convaincus que nous ne sommes qu’au début de cette affaire. La police enquête sur les nombreuses zones d’ombre. De plus, ce n’est pas tout puisqu’il aurait développé des sentiments de nature amoureuse. On le sait, c’est un drame qui arrive de plus en plus souvent sur les réseaux sociaux. Slimane, Julien Courbet et bien d’autres encore se sont fait usurper leurs identités. Anonymes comme célébrités, il faut ouvrir l’œil et rester toujours sur nos gardes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Mais pour l’heure, Alizée a encore pas mal de choses à gérer dans son quotidien. Elle vient de perdre quelqu’un qui lui donnait énormément de bonheur. Plus qu’une confidente ou meilleure amie, Galak illuminait son existence. Même lorsqu’elle a dû se résoudre à fermer son studio de danse, sa chienne était là pour veiller sur elle ou bien ses deux filles. C’est un immense vide qui semble insurmontable. Dès lors, la chanteuse sait qu’elle va devoir de le combler par tous les moyens.

Un seul être vous manque…

Capture d’écran (c) Instagram (c) alizeeofficiel

Dans un premier temps, elle raconte pas mal de souvenirs et d’anecdotes communs dans sa Story. Obligée de revoir certaines photos, elle décide de ne pas les ranger dans un tiroir à l’abri des regards, mais davantage de les partager avec sa communauté. Objeko découvre alors une autre facette de l’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Pendant une décennie, sa chienne a toujours été là, à les protéger des petits et grands dangers sans broncher. Maintenant qu’elle s’est envolée, Alizée espère qu’elle sera enfin apaisée et heureuse. « Notre petite Galak a rejoint les étoiles cette nuit… je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter (…) tu nous manques déjà tellement ma galakounette » Le tendre message que lui adresse sa propriétaire nous met les larmes aux yeux. Tout ceux qui ont perdu un animal de compagnie connaissent ce sentiment ambivalent. « J’espère que là où tu es il y a un bon plaid douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison, et des oiseaux pour leur courir après… » Elle conclut en rajoutant cette terrible phrase qui ne laisse plus de place au doute. « je t’aime pour l’éternité… « 

Capture d’écran (c) Instagram (c) alizeeofficiel

Dès qu’ils se rendent compte de ce drame, les fans d’Alizée réagissent au quart de tour. Pas question de la laisser vivre ce moment sans avoir une douce pensée pour elle. Espérons qu’elle retrouve rapidement le chemin de la sérénité. Le soleil revient, la réouverture des lieux sportifs aussi. Peut-être le signe d’une renaissance ? Enfermée à l’intérieur de son cœur, cette douleur finira bien par s’estomper. C’est tout ce qu’Objeko lui souhaite en tout cas !