Alizée et Maxime (Pékin express) en panique, leur petite fille Thi-Waï, a du être hospitalisée en urgence

Alisée et Maxime, anciens candidats de Pékin Express, viennent de passer une terrible nuit. Ils ont dû amener en urgence leur bébé à l’hôpital. Maxime, resté seul à l’extérieur à cause des mesures sanitaires, confie à ses fans son gros stress

Alizée et Maxime Pékin express
© Instagram/ @maximelanglais

Visiblement, Alizée et Maxime (Pékin Express) ont vécu une grosse frayeur dans la nuit du 23 au 24 février dernier. En effet, le célèbre duo de Pékin Express a dû se rendre d’urgence à l’hôpital avec leur petit bébé prénommé Thi-Waï. Fous d’inquiétude, ils témoignent de cette terrible expérience sur les réseaux sociaux. Car en plus de l’angoisse face à la détresse de leurs enfants, les mesures sanitaires permettant de lutter contre la covid-19 ont été une source de stress supplémentaire. Sur Instagram, le couple relate le déroulement de ces heures difficiles. Objeko revient pour vous pour ce témoignage pour le moins poignant.

Maxime et Alizée (Pékin Express) : leur bébé hospitalisé d’urgence

En direct depuis le parking de l’hôpital

Ce 23 février, les aventuriers de Pékin Express s’apprêtaient à passer une soirée plutôt tranquille. Ainsi confortablement assis dans leur canapé, ils s’installent devant leur écran de télévision afin de suivre les nouveaux aventuriers de M6. D’ailleurs, Alizée et Maxime n’hésitent pas à donner leur avis sur les nouveaux duos de Pékin Express. Ils semblaient d’ailleurs très impressionnés par Sabine et Loïc pour lesquels ils voyaient un très fort potentiel. Tout se passait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais quelques instants plus tard, une terrible nouvelle retentit sur la toile. Depuis le parking de l’hôpital, Maxime fait part de son inquiétude. 

En effet, le couple a dû se rendre d’urgence à l’hôpital avec leur petite fille. Malheureusement, le papa n’a pas pu se rendre auprès de son bébé et de sa compagne pour des raisons de mesures sanitaires. En effet, une seule personne était autorisée à accompagner l’enfant. Totalement stressée à l’extérieur de la clinique, la star de Pékin Express ne peut cacher son stress. Objeko revient pour vous sur ce message plutôt éloquent d’un papa face à la peur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Une story pour le moins éloquente

Depuis leur passage dans Pékin Express, Maxime et Alizée donnent régulièrement de leurs nouvelles à leurs fans. Mais cette fois-ci, les raisons de ce nouveau message sont loin d’être de nature heureuse. Totalement en panique, Maxime publie ainsi une story dans laquelle les sentiments sont très partagés. Entre inquiétude et colère, le compagnon d’Alizée est hors de lui  » Thi-Waï est aux urgences avec biche et je n’ai pas le droit de les accompagner. Je suis masqué avec un FFP2, mais la règle, c’est un accompagnateur par enfant, donc je dois aller me faire enc****, procédure de mort, je suis fané « . Seul sur le parking de l’hôpital, le jeune homme a visiblement besoin de parler en ce moment plus que compliqué.

La star de Pékin Express explique ainsi que si d’habitude rien ne peut l’atteindre, lorsqu’il s’agit de sa fille, c’est un tout autre problème. Impatient d’avoir des nouvelles de son enfant, il ne peut cacher son stress apparent. D’ailleurs, quelques minutes plus tard, Maxime reçoit un message d’Alizée.  » C’était horrible, tu n’aurais pas supporté, ils lui ont mis du gaz pour qu’elle se détende, elle hurlait, j’avais mal pour elle et là, elle pleure encore « . Pas de quoi rassurer l’ancien candidat de Pékin Express, toujours seul à l’extérieur de l’établissement de soins. Objeko vient avec vous sur la suite des événements.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Une longue et difficile attente

Durant plusieurs heures, Maxime doit donc attendre Alizée et leur fille à l’extérieur. Avant qu’enfin, il puisse finalement ramener toute la petite famille à leur domicile. Dès sa demeure retrouvée, l’ancien candidat de Pékin Express ne manque pas de rassurer sa communauté :  » Retour à la maison avec mes femmes, merci au personnel soignant « . Dès le lendemain, Alizée prend également la décision de revenir sur cette nuit terrible avec ses abonnés.  » Rien de pire que de voir un enfant souffrir. Nous avons passé la nuit aux urgences, tout va bien. Thi-Waï va bien nous sommes rentrés « .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @peoplesnewsfr

Néanmoins, le célèbre duo de Pékin Express n’a pas expliqué l’origine de cette nuit d’angoisse. En effet, ils n’ont pas souhaité communiquer sur les raisons exactes de cette hospitalisation d’urgence. Mais finalement, le principal est ailleurs. En effet, la petite fille semble hors de danger et être désormais en bonne santé. En tout cas, Maxime et Alizée auront véritablement vécu des heures d’angoisse comme c’est régulièrement le cas pour un bon nombre de parents. Ajoutez à cela, les mesures spéciales en raison de la pandémie et vous obtenez un cocktail des plus stressant. Aujourd’hui de retour chez eux, l’ancien duo de Pékin Express peut enfin être rassuré.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.