Alizée fait une grande annonce et présente « le nouveau membre de la famille »

Alizée a partagé une nouvelle sur la Toile qui a véritablement conquis le coeur de ses fans. Elle annonce l’arrivée d’un nouveau membre de la famille.

Alizée fait une grande annonce et présente "le nouveau membre de la famille"
© Newspix/ABACA

Visiblement très heureuse d’accueillir un nouveau membre dans la famille, Alizée partage la bonne nouvelle ce samedi 30 octobre sur les réseaux sociaux. En effet, la chanteuse se réjouit de l’arrivée de Groot, déjà adopté par tout le petit clan. Objeko vous invite donc à en découvrir plus sur cette petite boule de poils qui fait leur bonheur.

Alizée : un nouveau compagnon dans la maison

De véritables stars

Depuis plusieurs années maintenant, Alizée et Grégoire Lyonnet ont décidé de définitivement s’installer en Corse où ils ont notamment créé une école de danse. Une vie loin des strass et des paillettes que la jeune femme a connu durant un long moment avant de se consacrer à sa famille et plus principalement à ses deux filles. En effet, la chanteuse est l’heureuse maman d’une adolescente de 16 ans prénommée Annily Châtelain qui, elle aussi, commence à se faire un nom en étant de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. En 2019, Alizée donnait également le jour à la petite Maggy, fruit de ses amours avec celui qui partage désormais son existence et avec lequel elle collabore professionnellement.

Cependant, dans la famille, il y a aussi d’autres membres très importants à commencer par Jon Snow qui avait d’ailleurs récemment inquiété les internautes. En effet, si le chien est régulièrement présent dans les publications de la jolie brune, ces derniers temps, il se faisait très discret. Il semble effectivement que l’animal ait été malade au point de nécessiter des soins importants. Néanmoins, aujourd’hui tout semble rentrer dans l’ordre comme le confirmait l’interprète de Lolita. « Pour répondre à vos nombreuses questions : ‘Pourquoi on ne voit plus Jon Snow ? pourquoi Jon Snow est tondu ? Notre Jon Snow a eu des problèmes de santé à répétition ces dernières semaines, des opérations… Il a donc été tondu pour sa santé ». Avant de rajouter : « Mais aujourd’hui, il va mieux, et les poils repoussent tranquillement, l’essentiel c’est pas qu’il soit beau, mais qu’il soit en bonne santé ».

Une perte difficile

Il faut bien reconnaître qu’Alizée est très proche de ses chiens. D’ailleurs, la perte de sa chienne Galak a été un véritable traumatisme pour toute la petite famille. L’animal partageait effectivement leur vie depuis une décennie avant de les quitter il y a peu. Une disparition dont la jeune femme s’était également exprimée sur la Toile dans un message plutôt émouvant : « Notre petit Galak a rejoint les étoiles cette nuit… Je redoutais tellement ce jour où tu allais nous quitter… Merci d’avoir été dans nos vies pendant plus de dix ans ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Alizée semble avoir connu beaucoup de difficultés à surmonter cette épreuve : « Tu nous manques déjà tellement ma galakounette. J’espère que là où tu es il y a un bon plaid de douillet, des rayons de soleil que tu aimais tant, des friandises à foison et des oiseaux pour leur courir après. J’espère que tu es en paix ma Galak. Nous sommes tellement tristes. Je t’aime pour l’éternité ». Cependant, malgré cette douleur, Alizée semble avoir décidé aujourd’hui qu’il était temps de faire son deuil et de laisser un peu de place dans son cœur pour un nouveau compagnon. Raison pour laquelle Groot pointe aujourd’hui le bout de son nez. Objeko vous propose de découvrir à quoi il ressemble.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Un teckel arlequin

Ce samedi 30 octobre 2021, Alizée et sa fille Annily Châtelain présentent alors « le nouveau membre de la famille ». Une arrivée qui semble mettre tout le petit clan en joie après la tristesse d’avoir perdu leur fidèle ami il y a peu. En effet, l’événement a été si terrible et visiblement traumatisant que la chanteuse avait décidé de faire un nouveau tatouage en hommage à son chihuahua disparu. Il reste donc à espérer que le petit Groot lui apporte autant de bonheur et de satisfaction que ce qu’elle a connu durant plusieurs années avec Galak.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Mais de toute évidence, ce sera bien le cas puisque le petit animal semble déjà avoir trouvé ses marques dans son nouveau foyer. Une nouvelle qui a absolument ravi les internautes comme le prouvent les centaines de commentaires reçus par Alizée sur son compte Instagram. Célébrités et anonymes ont effectivement tous craqué face à la jolie frimousse du petit Galak. Parmi les premières à réagir, Sandrine Quétier est conquise : « Oh le petit cœur ». Un avis visiblement partagé par le célèbre danseur Maxime Dereymez ou encore par Sophie Coste. En tout cas, le petit animal fait une entrée remarquée et plutôt fracassante dans la famille en devenant du jour au lendemain une véritable petite star.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.