Alizée : Haut très court, coupe au carré, frange, sa fille Annily Châtelain change de style et lui ressemble totalement

Annily Châtelain a partagé quelques clichés de son nouveau style : coupe au carré avec frange, haut très court... La jeune femme ressemble comme deux gouttes d'eau à sa célèbre maman, Alizée, lorsque celle-ci était jeune.

© Newspix/ABACA

Malgré son jeune âge, Annily Châtelain paraît déjà avoir un goût très affirmé en matière de mode. En ce début du mois de septembre, la fille d’Alizée permet effectivement à ses fans de découvrir son nouveau style qui en rappelle un autre. En effet, le look de l’adolescente fait irrémédiablement penser à sa maman il y a quelques années. Objeko vous propose de découvrir à quel point elles se ressemblent.

Alizée : sa fille Annily Châtelain prend les traits de sa mère lorsqu’elle montait encore sur scène

Une maman heureuse

Âgée aujourd’hui de 37 ans, Alizée mène une vie heureuse aux côtés de son mari le danseur Grégoire Lyonnet. Un bonheur complété par la présence de ses deux enfants la petite Maggy, mais aussi sa fille Annily Châtelain âgée aujourd’hui de 16 ans. D’ailleurs, l’adolescente semble très proche de celle qui lui a donné le jour au point de tout faire pour lui ressembler. Ainsi, la jeune femme paraît déjà avoir un intérêt prononcé pour l’exposition médiatique, mais également pour la mode.

Sur son compte Instagram, Annily Châtelain multiplie effectivement les occasions de découvrir le résultat de ses dernières séances shopping. Au menu : vêtements de créateurs et parfaitement dans l’air du temps et sacs hors de prix. Mais si la fille d’Alizée fait aujourd’hui la une de l’actualité, c’est pour avoir choisi d’adopter un look qui n’est pas totalement inconnu. Elle apparaît en effet avec une nouvelle coiffure qui a fait la gloire de sa mère il y a quelques années. La jolie brune a effectivement opté pour un carré court qu’Alizée a très longtemps porté notamment dans les années 2000. Même du côté des vêtements, Annily Châtelain semble s’être inspiré de sa maman et de ses tenues de scène. Objeko vous explique tout dans les moindres détails et vous propose de découvrir des clichés comparatifs.

Identique !

En effet en ce début du mois de septembre, Annily Châtelain s’affiche à l’écran dans un ensemble noir des plus époustouflants. Elle a ainsi opté pour un pantalon taille haute et un haut plutôt minimaliste. Une photo qui fait écho à un ancien cliché de sa mère lorsque celle-ci se produisait devant son public et il y a déjà deux décennies. Mais dans les deux cas, les deux jolies brunes sont splendides ! En résumé, ce cliché d’Annily Châtelain prouve bien que sa maman lui a transmis beaucoup plus qu’une bonne éducation et des valeurs. La jeune femme paraît effectivement avoir dans les gènes le même don qu’Alizée pour créer l’événement à chacune de ses apparitions.

Si pour l’instant, elle est encore très jeune, la fille de la chanteuse semble pourtant déjà promise à un bel avenir. En effet, son amour pour la mode et pour l’image pourrait lui ouvrir les portes d’une exposition médiatique encore plus importante. D’ailleurs, il faut bien remarquer que l’adolescente a déjà parfaitement compris comment fonctionnent les règles du jeu. Sur son compte Instagram et sur les réseaux sociaux de manière plus générale, la fille d’Alizée commence effectivement à se faire un nom. Si pour l’instant le nombre de ses followers est encore loin de rivaliser avec les plus grandes influenceuses, elle pourrait pourtant avoir tout le potentiel nécessaire pour briller et multiplier ses abonnés.

Alizée : Haut très court, coupe au carré, frange, sa fille Annily Châtelain change de style et lui ressemble totalement

 

Une relation fusionnelle

En tout cas, si Annily Châtelain semble vouloir ressembler à sa mère, Alizée paraît très fière de sa fille. La chanteuse et danseuse ne manque aussi jamais de régulièrement commenter les publications de son aînée. Il lui arrive ainsi très souvent de valider les choix de sa fille en matière vestimentaire ou plus généralement pour ses looks. De plus, la célèbre artiste reconnaît vivre une très belle relation avec celle à qui elle a donné le jour il y a seize ans maintenant. À l’occasion de l’anniversaire d’Annily, Alizée lui faisait d’ailleurs une véritable déclaration d’amour. Elle la remerciait d’être une fille adorable et une grande sœur très prévenante.

Alizée : Haut très court, coupe au carré, frange, sa fille Annily Châtelain change de style et lui ressemble totalement

Visiblement très touchée par cette attention, Annily Châtelain a ainsi rapidement répondu à sa maman en lui faisant parvenir une multitude de coeurs rouges sur la Toile. De toute évidence, elles sont donc extrêmement proches au point aujourd’hui de se ressembler même physiquement. Au fil des années, l’adolescente semble effectivement avoir fait le choix de se rapprocher le plus possible de celle qui lui a permis de devenir la belle jeune femme qu’elle est aujourd’hui. Voilà en tout cas une relation qui a de quoi rendre leurs fans heureux alors que dans beaucoup d’autres familles, l’adolescence ce n’est pas toujours une période facile à vivre. Espérons que cela dure !