Alizée inconsolable, au plus mal, sa triste nouvelle émeut les internautes

La célèbre chanteuse et danseuse avait de tristes nouvelles à partager avec ses abonnés sur Instagram. Se sont deux décès qui ont ému Alizée et elle a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour partager sa peine avec ses fans.

Alizée inconsolable, au plus mal, sa triste nouvelle émeut les internautes
© Capture Facebook

Alizée se fait connaître dans les années 2000 et devient une star incontournable de la chanson. Mylène Farmer en personne travaille avec elle dès ses débuts, persuadée de son talent. Au fil du temps, Alizée met de plus en plus de côté sa carrière musicale pour se consacrer à la danse. Aujourd’hui, mariée et mère de deux enfants, elle est à la tête d’une école de danse. Mais ses fans savent pertinemment que la musique fera pour toujours partie de la vie d’Alizée. Cependant, ce sont des écueils qui ne concernant pas la vie professionnelle de la star dont Objeko vous fait part aujourd’hui. Ce sont des sujets très tristes qui ont fait couler beaucoup d’encre sur le Toile.

En effet, il est question de deux décès qui ont bouleversé Alizée. D’abord, celui de son fidèle compagnon Galak, qui a rejoint les étoiles. Mais aussi celui d’une jeune fille, Marie, retrouvée pendue dans sa chambre. Alizée a fait en sorte de partager l’histoire de la maman de Marie, Stéphanie Mistre, sur ses réseaux sociaux. On vous raconte tout.

Alizée est une personne sensible et combative

Alizée est une artiste épatante et ses fans lui seront éternellement fidèles. Car, au delà de ses exploits dans l’univers de la musique et dans celui de la danse, elle est une personne extraordinaire. Sincère, touchante, volontaire et optimiste, le public d’Alizée lui connaît des qualités qui font d’elle une personne unique et admirable. Et c’est sans faux-semblants qu’elle le prouve ponctuellement sur ses réseaux sociaux. En effet, Alizée est une épouse aimante et une mère formidable. Son histoire d’amour avec Grégoire Lyonnet, qu’elle rencontrait pendant le saison 4 de Danse avec les stars est un véritable conte de fées. Et c’est main dans la main qu’ils travaillent donc aujourd’hui pour transmette leur passion de la danse au plus grand nombre.

Côté vie de famille, Alizée donnerait tout pour le sourire de ses filles. Annily et Maggy sont les plus grands trésors au monde pour leur maman. Et tout ce beau monde est aussi très fan de canidés. En effet, Alizée et sa famille ont adopté d’adorables chiens. Le premier de la liste, c’est un petit ange qui s’appelait Galak. Et si Objeko en parle au passé c’est parce que le fidèle compagnon d’Alizée et ses siens a rejoint les étoiles récemment. C’est là l’une des premières mauvaises nouvelles qui a sans aucun doute bouleversé la star. Ce 29 mai, Alizée était donc en deuil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Le trio des chiens de cette superbe famille n’était plus. Puisque Alizée, son mari et ses enfants partagent aussi leurs vies avec Nala et Jon Snow. Alors, c’était alors avec une immense joie que les fans de la star faisaient la connaissance de Groot, le nouveau petit chien adopté par Alizée et ses proches. En voilà un qui ne sait pas encore à quel point il va être heureux. Bien que depuis le 30 octobre dernier, jour de son adoption, il a peut-être pu commencer à se faire à cette idée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Le harcèlement scolaire doit cesser

Mais plus tard, au début du mois de novembre, Alizée partage donc une nouvelle très triste histoire à ses abonnés. Cette fois-ci, c’est une affaire qui n’affecte pas directement sa famille. Mais une affaire qui la touche tout de même profondément parce qu’elle est maman. C’est le récit terrible de Stéphanie Mistre qu’Alizée partage. Celui d’une maman qui appelle à un sursaut des consciences sur le harcèlement scolaire. Car, impuissante face à celui que subissait sa fille. En effet, Marie, la fille de Stéphanie Mistre a été retrouvée pendue dans sa chambre, en septembre dernier. Alizée n’est donc pas restée insensible au témoignage de cette maman au désespoir et a décidé de faire appel à ses fans pour relayer ce terrible récit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @stephaniemistre

Les fans d’Alizée ont été sous le choc de découvrir cette vidéo dans les stories de la star. Mais ils ne peuvent que saluer sa démarche qui vise à faire prendre conscience à tout le monde que le harcèlement scolaire peut avoir des conséquences atroces. La rédaction d’Objeko adresse ses condoléances à la famille et aux proches de la jeune Marie. Et salue également la démarche d’Alizée d’offrir de la visibilité à une si tragique affaire. Le harcèlement scolaire prend des ampleurs dramatiques et il est temps de réagir face à tant d’injustices.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @stephaniemistre


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.