Alizée: La chanteuse folle du nouveau tatouage de sa fille Annily Chatelain

La fille aînée d’Alizée vient de dévoiler son nouveau tatouage. Sa maman l’adore. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Alizée : la chanteuse folle du nouveau tatouage de sa fille Annily Chatelain
© Bestimage

Dimanche 2 mai, Annily Chatelain a publié la photo de son tatouage sur Instagram. Née en 2005, c’est la première fille d’Alizée. La chanteuse était toute jeune quand elle l’avait mise au monde. Elle est le fruit de son amour avec Jérémy Chatelain. Désormais, à 16 ans, elle partage régulièrement à ses abonnés des instants de sa vie sur les réseaux sociaux. Elle pourrait presque rivaliser avec le compte Instagram de sa maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Car le compte Instagram d’Alizée est l’un des plus beaux qui soit ! Au sein de la rédaction d’Objeko, on l’adore ! Pas de tenues aguicheuses ou de couleurs criardes comme la plupart des starlettes de la télé-réalité. Chez Alizée, c’est la douceur, les filtres de couleur chaude et les moments de tendresse qui sont mis en avant. Un style idéal pour mettre en valeur sa petite Maggy de 9 mois qui fait craquer tous les internautes !

Souvent, Alizée partage des photos irrésistibles de Maggy Lyonnet, sa fille cadette. Maggy, c’est l’enfant que la chanteuse Alizée a eu avec Grégoire Lyonnet. Elle fêtait ses un an en novembre dernier. On ne se lasse pas d’admirer les clichés de cette adorable poupée sur son compte Instagram.

Sa rupture avec Jérémy Chatelain en 2011

D’ailleurs, on la découvre souvent en compagnie de sa grande soeur Annily qu’Alizée a mis au monde le 28 avril 2005. A l’époque, l’interprète de Moi Lolita était en couple avec Jeremy Chatelain. L’ancienne protégée de Mylène Farmer avait rencontré le chanteur lors de la tournée de Paris Latino avec le groupe d’artistes de Star Academy 2. Alizée et Jérémy Chatelain se sont mariés à Las Vegas le 6 novembre 2003 mais ils se séparent en 2011.

Depuis la fin de l’année 2013, Alizée est en effet en couple avec le danseur Grégoire Lyonnet. Il était son partenaire de danse lors de la quatrième saison de Danse avec les stars. Les deux artistes se sont dit oui le 18 juin 2016 à la chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde dans la ville de Villanova en Corse. Depuis, ils sont inséparables.

Au début, la petite Maggy ne montrait jamais le bout de sa frimousse. En effet, sa maman préférait la protéger. Mais c’est à croire qu’elle a changé d’avis puisque la communauté de fans d’Alizé a depuis peu la joie de découvrir le visage d’ange de Maggy. Moments plein de tendresse, premières bêtises, jeux avec les peluches ou avec le petit chien, passion pour les sirènes : chaque jour, Alizé ravit les internautes avec de nouvelles photos de ses filles. “9 mois dedans, 9 mois dehors et toujours ce lien qui nous lie” : Alizée écrivait ces mots doux le 24 août dernier sur son compte Instagram pour accompagner un cliché où Maggy apparaît avec un superbe turban sur la tête pour se protéger du soleil.

“Je n’ai plus envie de faire d’album.”

Aujourd’hui, Alizé a décidé de faire une pause, c’est pour une bonne raison. Car la jeune femme a une autre passion : la danse. “La page musicale oui, car je n’ai plus envie de faire d’album. […] Là, je fais une pause. J’ai quand même 33 ans et je ne vais pas danser très longtemps comme Pietragalla […] En revanche, je pourrai toujours enregistrer des titres jusqu’à mon dernier souffle”, racontait-elle dans les colonnes de Télé-Star.

Cependant, la maman d’Annily et Maguy reste ouverte à toute proposition de collaboration. Elle ne veut simplement pas consacrer trop de temps à la musique. “Quand on m’appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. Dix-sept ans que je fais ce métier, six albums au total mais là je fais une pause”, a-t-elle précisé

Alizée se consacre à son studio de danse, dans sa ville natale.

La belle brune consacre aujourd’hui du temps à sa vie de famille. Mariée à Grégoire Lyonnet, elle élève avec lui ses deux filles. Ensemble, ils ont également ouvert un studio de danse dans la ville natale de la chanteuse. Vous l’aurez compris, il va falloir attendre longtemps pour la revoir sur scène. Elle a encore confirmé ne pas reprendre le micro de sitôt sur son compte instagram.

En attendant, la chanteuse de 36 ans prend ainsi le temps de voir grandir sa progéniture. Elle a en tous cas liké la publication de sa fille aîné Annily. On ne connaît pas la signification de son tatoo mais on sait en tous cas qu’il s’agit d’un dessin éphémère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

“Magnifique”“Beauté Tattoo”, peut-on en ainsi lire parmi les nombreux commentaires. La belle Annily commence à avoir du succès comme sa maman !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Alix Brun

Alix Brun

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.