Alizée (Pékin Express) au plus mal, ‘le coeur déchiré’: elle a été hospitalisée en urgence !

La jeune maman a partagé sur les réseaux sociaux sa mésaventure. Victime de douleurs au niveau du ventre et plus particulièrement de l’estomac, elle a été emmenée à l’hôpital par son mari, Maxime. La nouvelle est alors tombée, et la jeune femme a dû rester à l’hôpital pour se faire rapidement opérer.

Maxime et Alizée : leur maison en flammes, ils dormaient dedans avec leurs bébés
© M6

De Pékin Express à la télé-réalité 

Les amateurs de Pékin Express, l’émission de M6 dont le principe repose sur une course sur plusieurs pays entre différents binômes, ont découvert Maxime et Alizée en 2018. Et très rapidement, ils marquent les internautes. Il faut dire que les deux amoureux sont plus habitués aux hôtels de luxe. C’est un vrai défi pour eux, qui se présentent comme un couple BCBG. Et s’ils n’ont peut-être pas des âmes d’aventuriers, ils n’en restent pas moins fans de l’émission, comme l’expliquait à l’époque Maxime : 

« Lorsque nous nous sommes rencontrés avec Alizée, elle avait quinze ans et moi 17 ans. Nous n’étions pas très télé, mais la seule émission que nous regardions ensemble c’était Pékin Express ! ». C’est Alizée qui décide de les inscrire en apprenant le retour de l’émission sur M6. « On ne pensait pas être pris car on était hors-code. On n’est pas baroudeurs, on n’est pas sportifs, on avait juste une passion pour les voyages » développe finalement Maxime. 

Après cette première aventure télévisuelle, ils gagnent en notoriété. Cela leur permet de développer une jolie communauté sur Instagram et de participer par la suite à une nouvelle émission : La bataille des couples. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizéewill (@alizeewill)

Critiquée sur son mode de vie, Alizée répond ! 

Depuis qu’ils sont des personnalités publiques, les deux amoureux reçoivent un certain nombre de critiques. Ils sont habitués. Mais parfois, ils sortent les griffes. En 2020, un influenceur nommé Lorenzi Dos Santos a vivement critiqué le couple : 

« Chaque fois des gens me demande : pourquoi tu ne fais pas Pékin Express ? Je viens de tomber sur le compte d’un mec qui apparemment l’a fait. Tu vois son Insta, c’est que des publications à Neuilly-sur-Seine et des voitures de luxe. Bref, l’Instagram bling-bling ridicule par excellence. Vous êtes là à suivre tous ces fils de pute de la télé-réalité… Ces gens-là, ils s’en tapent de vous ! Ils vous font croire que vous faites partie de leur vie, mais à leurs yeux, vous êtes juste des Français moyens grâce à qui ils peuvent vivre leur vie de millionnaire. Avoir une Lamborghini, vivre à Dubaï, avoir des montres à je sais pas combien ?! La réalité, c’est pas ça.« 

Alizée, choquée par ses propos, a tenu à répondre : « Voyageur, mais tellement étriqué d’esprit. Juger une personne à travers de simples photos Instagram… Ça me désole. ‘Neuilly-sur-Seine et voitures de luxe bling-bling’. Ok, tu ne nous connais absolument pas. (…) Non, ce n’est pas la réalité, ce n’est absolument pas ce que l’on partage. Tu te trompes complètement de cible. On ne vit pas à Dubaï, on a déménagé en Bretagne. Nous savons d’où l’on vient, nos valeurs ne sont pas celles que tu décris. Encore une fois, tu juges sans connaître et c’est bien triste.« 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizéewill (@alizeewill)

La mésaventure d’Alizée ! 

Le couple était inquiet le 21 janvier dernier. Alizée souffre en effet de vives douleurs au niveau de l’estomac. Maxime décide alors de la conduire à l’hôpital et la nouvelle tombe : elle souffre d’une crise d’appendicite. Ce qui inquiète énormément son époux :

« Je ne suis pas bien du tout parce que j’ai moi-même fait une crise d’appendicite et à l’époque, il n’y avait pas assez d’anesthésistes ce qui fait que ça a duré et que j’ai fait une péritonite. On va faire en sorte que tout se passe bien. On va penser à biche ».

Alizée se fait opérer le lendemain et tout se passe bien. Même si être loin de sa famille est dure pour elle, elle sait que Maxime sait parfaitement gérer la situation, le temps qu’elle se remette de son opération : « En vrai, me séparer de mes bébés quelques jours me déchire le coeur, vivement que je rentre. Mais je sais qu’à la maison, on a le meilleur des papas« . Plus de peur que de mal, donc, pour le couple qui a récemment accueilli deux petites filles : Thi-Waï (née le 15 octobre 2020) et Soa-Li (née le 6 décembre 2021).


Pierre Lacoste

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.