Alizée (Pekin Express), enceinte pour la 2ème fois, elle révèle enfin son baby bump (sublime)

Alizée, candidate de Pékin Express, fait une très grande annonce sur la toile. C'est avec une grande joie qu'elle dévoile être enceinte pour la deuxième fois et affiche un cliché de son joli baby bump.

© Instagram

En ce week-end du 20 juin, la candidate de Pékin Express Alizée semble particulièrement heureuse. En effet, la jeune femme fait une grande annonce à sa communauté. Pour l’occasion, elle dévoile ainsi son joli baby bump dans une story sur Instagram. La belle brune va effectivement devenir maman pour la deuxième fois ! Il s’agit alors de la fin d’un suspense après des rumeurs qui couraient déjà depuis quelques semaines sur la toile. Objeko revient donc pour vous sur cette bonne nouvelle et sur la réaction des futurs parents.

Alizée (Pékin Express) : une future maman folle de joie

Une annonce en deux temps

Afin de partager la grande nouvelle avec leurs fans, Alizée et son compagnon Maxime sont effectivement apparus dans un premier temps ensemble. Les tourtereaux prenaient ainsi la pose dans leur chambre, accompagnés de leur petite fille Thi-Wai. Pour l’occasion, le jeune homme tenait dans la main l’échographie et le test de grossesse de son épouse qui ne laissaient aucun doute sur les raisons exactes de cette sortie médiatique. D’ailleurs, la légende de cette photo est rapidement venue confirmer l’information  » Bonne fête, papa, bientôt quatre à la maison « . En effet, la famille des candidats de Pékin Express est bien sur le point de s’agrandir.

Pour suivre, Alizée a donc montré son joli ventre rond pour bel et bien confirmer que le clan allait accueillir un nouveau membre dans quelques mois. Cependant, une question brûlait visiblement les lèvres des internautes. À savoir, si les candidats de Pékin Express seront bientôt les heureux parents d’un petit garçon ou d’une petite fille. Malgré l’échographie, ils paraissent pourtant ne pas connaître la réponse. Effectivement, le couple a décidé d’organiser une gender reveal party durant laquelle tout sera dévoilé. Cependant, la jeune femme a déjà son avis sur la question :  » Je ne te cache pas que je kifferais que ce soit un petit Johnny, cheveux longs qui débarque « . Mais pour le savoir, ils devront encore attendre.

Alizée: Une nouvelle aventure qui commence

Décidément, les années se suivent et se ressemblent pour Alizée et Maxime. En effet, au mois de mai de l’année dernière, les deux candidats emblématiques de Pékin Express annonçaient qu’ils allaient devenir parents pour la première fois. Là aussi, ils avaient dévoilé l’échographie et avaient fini par avouer ce dont certains se doutaient déjà  » le plus beau secret que l’on garde depuis 4 mois. Aucun mot ne peut exprimer le bonheur que la vie nous offre. Cette année s’annonce plein de changements « . Effectivement, le quotidien des tourtereaux aura profondément été modifié en finalement très peu de temps.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alizéewill (@alizeewill)

Après la joie d’avoir accueilli la petite Thi-Wai, les voici donc encore sur le point de pouponner. Bien évidemment, cette nouvelle les remplit de bonheur comme d’ailleurs, elle enchante également leurs fans. Car même s’ils n’ont pas gagné l’émission de Pékin Express lors de leur participation en 2018, les amoureux parisiens peuvent néanmoins compter sur un grand nombre de followers pour les suivre. Aussi, ils n’hésitent jamais à régulièrement communiquer avec eux et à leur livrer de nombreux détails sur leur quotidien et leur vie de tous les jours. D’ailleurs, les candidats de l’émission à laquelle ils ont participé à deux reprises avaient fait une autre grande annonce à faire il y a quelques semaines. Objeko vous explique tout.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Alizéewill (@alizeewill)

Un havre de paix en Bretagne

En effet, après avoir accueilli leur premier enfant avec beaucoup de joie, Alizée et Maxime se lançaient dans un chantier d’envergure. Au mois d’avril dernier, ils dévoilaient ainsi leur projet pharaonique. Il s’agit effectivement pour eux de construire une magnifique demeure sur un terrain de 6 000 mètres carré situé en Bretagne. Grâce à cette maison secondaire, le couple a pour ambition de pouvoir régulièrement de quitter la capitale française pour profiter de la quiétude de la campagne. Un véritable rêve qui s’apprête donc à devenir réalité et les combles de bonheur. En résumé, le couple découvert dans Pékin Express a encore pas mal de pain sur la planche et des journées chargées en perspective.

Alizée (Pekin Express), enceinte, elle révèle son baby bump pour la toute première fois

En effet, entre l’éducation des deux enfants et la construction de cette gigantesque maison, la vie ne sera pas pour eux de tout repos. Néanmoins, les deux jeunes gens paraissent dotés d’une énergie débordante et d’une ambition démesurée. En tout cas, grâce à cette nouvelle maison, ils pourront faire découvrir à leurs enfants les joies de la vie en extérieur et peut-être les initiés au goût de l’aventure. Même si les épreuves seront peut-être beaucoup moins difficiles que celles que les jeunes parents ont dû traverser lors de Pékin Express.