Alizée révèle pour la première fois des photos adorables de sa fille Maggy

La chanteuse poste régulièrement des nouvelles de sa vie de famille. Pour le plus grand plais*r des fans. Les fêtes de Noël approchent à grands pas et elle est ravie de les préparer avec sa petite princesse. Objeko vous raconte la magie des fêtes de fin d’année chez les Lyonnet.

Alizée révèle pour la première fois des photos adorables de sa fille Maggy
© KCS

Ce lundi 22 novembre 2021, Alizée a partagé dans sa story Instagram un cliché de sa petite fille Maggy. Elle semble attendre avec impatience les fêtes de fin d’année et surtout l’arrivée du père Noël avec tous les cadeaux. En tout cas, c’est surtout les enfants qui sont impatients de passer à l’étape du déballage des surprises. Ce n’est pas la première fois que la chanteuse partage des photos de sa vie de famille et de son dernier bébé. Enfin, son bébé a bien grandi et commence à devenir une petite fille, car elle a déjà deux ans. Le temps passe si vite !

Alizée, une maman comme les autres !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

La carrière d’Alizée a commencé grâce à un célèbre concours de chant. En effet, elle s’est fait connaître dans le programme Graines de star dans les années 2000. Qui aurait cru que ce petit bout de jeune femme irait aussi loin dans sa vie professionnelle ? En effet, à tout juste seize ans, ce n’est encore qu’une adolescente, mais cela ne va pas l’empêcher de marquer les esprits. C’est Mylène Farmer qui repère la jeune corse et la vedette va lui donner un bon coup de pouce. La chanteuse reconnue va lui écrire plusieurs titres comme celui de Moi, Lolita. Par la suite, ses albums deviennent vite numéro un et elle remporte même un World Music Award.

De plus, elle est très appréciée des Mexicains et elle est devenue une vraie icône dans ce pays. Elle s’engage aussi dans les mouvements LGBT. Alizée a également tenté l’aventure de la piste de Danse avec les stars. Et elle a bien fait puisqu’elle a remporté la saison 4 du programme. Elle n’oubliera jamais la soirée du 23 novembre 2013. Ce jour-là, elle gagne la finale avec son partenaire. C’est d’ailleurs grâce à cette émission qu’elle a rencontré l’homme de sa vie Grégoire Lyonnet qui est maintenant son mari. La petite Maggy est le fruit de leur amour. Son union avec Jérémy Chatelain, le père de sa première fille est loin derrière elle. À présent, la chanteuse corse est épanouie dans sa vie personnelle. Elle vit avec sa famille sur son île de Beauté. Loin de la cohue médiatique, elle essaye de préserver ses filles des médias.

Une vie de famille épanouie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Maggy, la seconde fille d’Alizée, a presque deux ans. Selon les internautes, la petite fille ressemble « énormément » à sa mère. Elle n’hésite pas à partager des moments de leur vie de famille simple, sans paillettes avec leurs chiens. Le 25 octobre dernier, elle publie un cliché qui a été liké par plus de 18 000 personnes en très peu de temps. “Perfect Sunday. Crêpes party et balade du dimanche ! Et vous, vous avez fait quoi de votre dimanche ?” Les followers sont ravis pour eux et lui font savoir : “Magnifique, bonne soirée à vous”, “De belles images. Merci pour ce partage Alizée”, peut-on ainsi lire dans le fil des commentaires. Mais aussi : “Maggy est tellement mignonne. Elle vous ressemble beaucoup je trouve. Profitez bien de ces moments en famille”.

Le premier Noël de Maggy !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

La petite Maggy n’est presque plus un bébé et se rend compte des bonheurs de la vie. Alors, forcément, quand les fêtes de Noël arrivent, la fillette est enjouée. Alizée fait tout pour conserver cette magie de l’enfance. Les préparatifs s’accélèrent dans la tribu Lyonnet et la chanteuse est ravie de partager cette période très appréciée des enfants. Entre l’histoire du père Noël, les chants et comptines, ainsi que les cadeaux à préparer, le moral est au beau fixe. Ce lundi 22 novembre, la chanteuse de Moi, Lolita, a posté dans sa story Instagram, une photo très mignonne de sa princesse en train de décorer le sapin de la maison. Cette dernière du haut de ses deux ans est debout sur une chaise avec des oreilles de lapin. Elle pose les boules de Noël et autres décorations de Noël sur l’arbre tant aimé par tous.

Nous souhaitons à Alizée et sa petite famille de passer de douces fêtes de fin d’année, sous le signe de la magie. Et, l’artiste s’est déjà fait un petit cadeau pour le plus grand bonheur des enfants. En effet, elle vient d’accueillir un nouveau compagnon à quatre pattes qui s’appelle Groot. Le chiot vient rejoindre les deux grands chiens blancs qu’Alizée a déjà adoptés. C’est sûr que le foyer est bien entouré et profite de chaque instant de la vie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !