Alizée : sa fille Annily Chatelain au plus mal, en deuil, elle vient de perdre un être très cher

La fille d’Alizée écrit un message poignant à son ami disparu sur les réseaux sociaux.

© Instagram

La fille d’Alizée, âgée de seulement 16 ans, vient d’être frappée par un terrible deuil. Elle se confie à ce sujet sur les réseaux sociaux, ou elle adresse un émouvant message au défunt. Objeko vous propose d’en savoir davantage dans cet article. 

Alizée : la star internationale

Beaucoup de gens connaissent Alizée grâce à sa victoire dans l’émission Danse avec les Stars saison 4. Les plus anciens la connaissent cependant pour ces débuts sulfureux. Alors qu’elle n’a que 16 ans, elle participe au télé-crochet de M6 Graines de Star, présenté par Laurent Boyer. L’émission est alors très populaire. Alizée se fait repérer par Mylène Farmer et Laurent Boutonnat, qui écrivent pour elle le tube planétaire Moi…Lolita.  Cette chanson pleine de double-sens est un immense succès, qui crée son lot de controverse dû à son caractère très sensuel, alors que la jeune femme est encore mineure. 

Le succès d’Alizée se confirme dans les années suivantes. En plus de sa carrière en France, elle est également très célèbre à l’étranger. Ses tournées en Russie et au Mexique se font à guichets fermés. Seul son plus récent album, Blonde, est un échec commercial. Qu’à cela ne tienne, Alizée se concentre désormais sur sa carrière de danseuse. Elle vient d’ouvrir une école de danse avec son mari Grégoire Lyonnet.

Annily Chatelain : une jeune fille au futur prometteur

Alizée, malgré ses apparences sulfureuses, s’est faite assez discrète sur sa vie sentimentale et sa vie de famille. La belle chanteuse rencontre Jérémy Chatelain en 2003. Le bel homme est en pleine tournée avec la Star Academy. Leur coup de foudre est immédiat, et les deux tourtereaux partent se marier à Las Vegas. Ils ont une fille deux ans plus tard : Annily Chatelain. La jeune fille est née dans l’ombre des projecteurs. Ses parents, tous les deux stars à un jeune âge, tiennent à lui offrir une vie normale. Ainsi, on en sait très peu sur Annily et sa vie personnelle. Ses parents se séparent lorsqu’elle a 6 ans. Alizée a depuis eu une deuxième fille avec son nouveau mari Grégoire Lyonnet, prénommée MAggy. Jérémy Chatelain a lui aussi eu un autre enfant, un petit garçon appelé Forest. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

Annily Chatelain est une élève modèle. Elle s’est entourée d’une belle bande d’amis avec laquelle elle passe une adolescence des plus normales. Alizée et Jérémy Chatelain n’hésitent pas à mettre en avant leur fierté par rapport au parcours de leur fille sur les réseaux sociaux. 

Annily elle-même dispose d’un compte Instagram ou elle partage des photos de ses aventures. Sa ressemblance avec sa mère est frappante ! Récemment, la fille d’Alizée a cependant partagé une bien triste nouvelle…

Alizée : sa fille en deuil à la suite de la perte d’un être proche

Annily Chatelain, la fille d’Alizée, est au plus mal. Elle vient en effet de perdre un être qui lui était très cher. Il s’agit d’un de ses amis proches, Antoine Lebeaupin-Nivaggioli. Le jeune homme est décédé des suites d’une longue maladie le 11 septembre, à l’âge de 17 ans seulement. La jeune fille lui a adressé un long message sur Instagram, accompagné de photos et vidéos :

Mon Antoine, tu étais la personne la plus souriante que je connaissais, tu incarnais la joie de vivre et ça tout le monde le disait. Le positif tu le voyais partout, un jour tu m’as dit « ne t’inquiètes jamais pour moi ça ira toujours bien », et ça parce que tu étais fort, tu l’as toujours été. Tu me rappelais sans cesse de dire je t’aime à mes proches, surtout a ma famille, tu disais que c’était de simple mots mais qu’il fallait les dire avant de regretter de ne pas l’avoir fait, et promis je suivrai ton conseil. Tu arrivais a me redonner le sourire en quelques secondes, tout le monde ne pouvait que t’aimer. « 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

« J’ai tellement de regrets, je pense a tellement de choses, mais j’en reviens toujours à tous nos bons moments, à toutes nos heures passées au téléphone ou on se racontait nos vies, à toutes les fois ou tu me livrais toutes tes confidences(…) Tu étais toi même et c’est ça que tout le monde aimait chez toi. Si tu savais à quel point tu vas nous manquer, mais tu seras toujours là avec nous, tu seras toujours à nos côtés et dans nos cœurs, dans le cœur de toutes les personnes qui t’aimaient tant. Malheureusement nous n’avons pas de jolies photos tous les deux mais nous avons des jolis souvenirs(…)Je t’aime fort bon voyage🤍

L’équipe Objeko adresse ses plus sincères condoléances à la fille d’Alizée Annily Chatelain, ainsi qu’à la famille d’Antoine Lebeaupin-Nivaggioli.