Alizée: Sa fille Annily Chatelain endeuillée, l’homme de sa vie vient de décéder!

Alizée est la maman comblée de deux magnifiques filles. Aujourd’hui, Objeko essaie de trouver les mots pour apaiser la douleur de l’ainée, Annily Chatelain.

Alizée: Sa fille Annily Chatelain endeuillée, l'homme de sa vie vient de décéder!
Source : Instagram / Alizée

Quand Alizée découvre que sa fille Annily souffre, elle fait pour la consoler de ce gros chagrin. À peine parti, il lui manque tant déjà !

La fille d’Alizée inconsolable

Déjà 20 ans !

Qui se souvient des premières télévisions d’Alizée ? D’ordinaire, le public confond ses prestations dans l’émission Graine de star ainsi son premier tube Moi, Lolita. En fait, plus qu’un refrain entêtant, c’est la chorégraphie de la jeune adolescente qui marque les esprits au fer rouge. Dans la presse de l’époque, les images font immédiatement la polémique. En guise de réponse, elle choisit de les ignorer et elle a eu raison. Presque automatiquement, sa carrière décolle. Et si c’était à refaire, à votre avis, elle irait droit devant ou ferait machine arrière ?

Avec le recul, Alizée ne regrette rien. En effet, devenue rapidement une icône au Japon ou au Mexique, elle travaille avec les plus grands artistes. Même la mystérieuse Mylène Farmer sort de son silence pour lui écrire des chansons. Une vraie consécration ! Dès lors, elle mettra les bouchées doubles pour conserver sa place dans le monde entier. Tournées, albums, tout s’enchaîne (presque) trop vite. Elle n’a rien vu passé de son adolescence. Obligée d’être mature et responsable plus rapidement que la norme, elle va mettre un point d’honneur à toujours respecter ses fans. Même dernièrement, lorsque l’un d’entre eux se fait arnaquer, elle fait une mise en point dans sa Story.

Aujourd’hui maman, elle voudrait protéger ses filles du star-system. Des fois, il peut littéralement étouffer moralement. En tout cas, tant qu’elle le peut, elle ne leur cachera rien des coulisses de son ancienne vie. D’ailleurs, quand la plus grande est née, Alizée a tout fait pour que le public ne découvre pas son visage. Elle avait alors comme objectif de préserver un peu de mystère autour de sa famille. Après tout, pour vivre heureux, vivons cachés !

Un coup de foudre

Lorsqu’ils se sont rencontrés sur le plateau de Danse avec les stars, ce n’était pas gagné d’avance. En effet, Alizée a du mal à faire confiance à son partenaire danseur. Au sujet de ces moments, Grégoire Lyonnet dira “ Elle était tellement tendue, timide et renfermée que j’ai cru qu’elle me détestait.” Pourtant, au fur et à mesure, il arrive à l’apprivoiser. Peu à peu, on dirait qu’ils ne font qu’un sur la scène. Même le jury n’a jamais vu ça ! En haut du podium, leur duo a réussi à convaincre tout le monde tandis qu’en coulisses, les sentiments évoluent.

Déjà maman d’Annily, Alizée préfère l’avertir. Sa fille est son diamant et donc sa priorité absolue. Le divorce d’avec son père a suffisamment été compliqué pour qu’elle souffre de nouveau. Il faut dire que quand on a un papa qui a fait la Star Academy et une maman connue jeune, c’est difficile de se construire. Objeko sait qu’il a eu tant d’enfants ont eu du mal à s’acclimater à la notoriété de leurs parents.

Pourtant, elle grandit sereinement sans trop de couacs dans la presse. Ses résultats à l’école sont plus que parfait. Et puis surtout, depuis fin 2019, Maggy illumine le quotidien. Devenue grande sœur, Annily n’est pas jalouse. Bien au contraire puisque ce nouveau rôle lui donne une force incroyable. Donc, Alizée peut dormir sur ses deux oreilles. Bon, évidemment, son ainée, elle est un peu plus présente sur les réseaux sociaux. Heureusement qu’elle a la tête sur les épaules ! Enfin jusqu’à ce jour de 2021 où tout va basculer…

Un seul être vous manque…

Alizée : sa fille Annily Chatelain est triste elle perd son modèle masculin

La complicité qui émane de cette photo est vraiment magnifique. Sans donner d’explications, Annily la publie. Accompagnée d’une colombe et d’un petit cœur, on comprend instantanément qu’un drame vient de se produire. Après enquête d’Objeko, il s’avère que le vieil homme est le grand-père…de son père !

Que joie d’avoir croisé le chemin de “Pépé Georges”. En ces temps de pandémie, on a plus que jamais besoin du soutien de ses amis comme de sa famille. Être entourée des siens et évoquer les bons souvenirs avec le défunt fait partie des solutions pour affronter une telle épreuve. En tout cas, même si elle n’est plus avec le père d’Annily, Alizée sait qu’elle aura fort à faire pour consoler sa princesse. En attendant des jours meilleurs, la femme de Grégoire est obligée de fermer ses écoles de danse. Donc, elle se consacre plus que jamais à sa vie personnelle.

Dans les moments compliqués où l’absence devient un fardeau, les deux femmes n’auront qu’à revoir leur récente séance photo. Publiée sur Instagram, Objeko voit à quel point la ressemblance est flagrante. Il y a tant d’amour entre la mère et la fille ! En légende, Alizée rajoutait “Quel bonheur d’avoir pu faire ce shooting ensemble, un bon moment de complicité partagé” La boucle est bouclée !

 


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.