Alizée : sa fille Annily ironise sur son célibat, les internautes sont hilares

La chanteuse et danseuse Alizée Lyonnet est la maman d'une adolescente qui aura bientôt 17 ans, Annily. Cette dernière semble être en train de gérer une peine de cœur, avec humour et sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

© Capture Instagram

Alizée Lyonnet ne se présente plus. Elle devenait chanteuse et rencontrait le succès très jeune. Elle a donc grandi avec le public qui la connait depuis la fin des années 1990. En 2014, elle participait à l’émission de TF1 Danse avec les stars. Son partenaire de danse, Grégoire Lyonnet, devenait ensuite son mari et le père de sa fille cadette Maggy. Mais avant de trouver l’amour en dansant, Alizée était déjà la maman d’Annily, fruit de son idylle avec un ancien candidat de la Star Academy, Jérémy Chaletain. Une fille aînée qui aura donc 17 ans le 28 avril 2022 et qui semble déjà très bien savoir ce qu’elle veut quand il s’agit de sa vie sentimentale. En effet, la fille aînée d’Alizée a fait parler d’elle sur la Toile ce 28 mars dernier. Elle évoquait son célibat et les internautes en parlent encore. Objeko vous raconte tout pour vous mettre à la page.

La fille aînée d’Alizée va briser des cœurs…

Annily est une adolescente qui est déjà sûre d’elle et qui a la tête sur les épaules. Pas de doute qu’un peu du caractère de sa maman se retrouve en elle. La fille aînée d’Alizée est en effet très à l’aise sur les réseaux sociaux et elle ne semble pas avoir froid aux yeux. Néanmoins, contrairement à d’autres adolescentes de son âge, enfant de stars ou non, elle sait tout de même faire preuve de retenue et de discrétion. C’est pourquoi lorsqu’elle prend la parole, la Toile écoute.

En effet, les fans d’Alizée sont très attentifs à l’évolution d’Annily. En sachant que sa maman commençait sa carrière de chanteuse à l’âge de 15 ans, le public avait dans l’idée que la fille aînée de la star pourrait être tentée de suivre ses pas. De plus, le papa d’Annily est aussi chanteur. Et son beau-père un danseur professionnel. Cela fait donc beaucoup de talents pour une seule famille. Les fans d’Alizée espéraient donc découvrir ceux d’Annily au plus tôt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

Mais l’adolescente mène une vie la plus normale possible malgré la notoriété des adultes de sa famille. La fille aînée d’Alizée apprécie donc, comme toutes jeunes filles de son âge, se divertir sur les réseaux sociaux. Plus particulièrement sur TikTok, où elle partage des vidéos amusantes et quelques confidences aux internautes. Les lecteurs d’Objeko se rappellent ainsi peut-être des révélations qu’Annily avait fait sur son papa ? Dévoilant quelques messages surprenants qu’il avait pu échanger avec elle ? Et bien aujourd’hui, c’est de sa vie sentimentale dont parle la fille aînée d’Alizée sur la Toile.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

Des histoires de cœurs formatrices

Qui ne se souvient pas de ses premiers émois amoureux ? Des premiers sentiments adolescents que l’on croit éternels et si forts parce qu’ils sont nouveaux ? En ce qui concerne la fille aînée d’Alizée, le garçon qui avait volé son cœur se prénomme Marco. Annily avait en effet partagé de nombreuses photos de lui sur la Toile du haut de ses 15 ans. Mais comme le soulignent nos confrères du magazine Public, c’est une histoire d’amour qui est sans doute terminée que celle-ci. En effet, la grande sœur de Maggy a cessé d’apparaitre dans les bras de ce Marco depuis plusieurs mois déjà. Et ce 28 mars, sur TikTok, elle s’amusait à tourner en dérision son célibat et son goût pour les « bad boys ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

Pour cela, la fille aînée d’Alizée a préparé une courte vidéo amusante. Une vidéo qui se compose en deux scènes et sur deux tons différents. Et c’est ce décalage qui amuse. Dans la première partie, Annily écrit « Plus jamais je ne retombe amoureuse », visiblement contrariée. Et dans la seconde, elle fait des yeux de merlan frit et il est écrit « Moi quand je vois que c’est un chien ». Comme ses confrères chez PublicObjeko se demande s’il faut prendre un certain degré de cette vidéo au sérieux. La fille d’Alizée et de Jérémy Chatelain est-elle en train de vivre une peine de cœur ? Imagine-t-elle réellement se protéger au point de se dire qu’elle doit éviter de tomber amoureuse ? Ou est-ce simplement une tendance TikTok amusante qu’elle voulait suivre ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

Ce qui reste certain, c’est que les chats ne font pas des chiens. Les lecteurs d’Objeko nous pardonneront cette expression. Car le fait est qu’Alizée est la maman d’une adolescente qui est très à l’aise sur la Toile, qui ne manque pas d’humour et qui sait s’affirmer.