Alizée : sa fille Annily révèle des SMS intrigants de son père drogué, Jérémy Chatelain

La fille aînée d'Alizée, Annily, a récemment fait des révélations étonnantes sur son compte TikTok. Elle lève ainsi le voile sur des échanges privés entre son père et elle. Des échanges qui ne pourront qu'interpeller la Toile !

© Pascal POTIER / VISUAL Press Agency

Alizée ne se présente plus. Chanteuse et danseuse hors pairs, elle commençait sa carrière artistique alors qu’elle n’avait qu’une petite quinzaine d’années. Repérée par Mylène Farmer en personne, sa carrière décolle entre les années 2000 et 2004. Une période durant laquelle Alizée n’a vendu pas moins de six millions de disques. En 2007, elle n’a alors que 23 ans et devient déjà sa propre productrice. Enfin, Objeko vous rappelle qu’elle remportait la saison 4 de Danse avec les stars en 2013. Et que son partenaire de danse n’était autre que Grégoire Lyonnet, celui qui est aujourd’hui son mari et le père de sa fille cadette, Maggy.

En effet, les fans d’Alizée ne l’apprendront pas aujourd’hui, les deux filles de la chanteuse n’ont pas les mêmes papas. Annily est née de son idylle avec Jérémy Chatelain, l’un des chanteurs de la troupe de la deuxième saison de la Star Academy. Ils se rencontraient et se mariaient en 2003. Annily voyait le jour le 28 avril 2005 et ses parents se séparaient en 2011. Des détails qui nous permettent d’emblée de savoir que la fille aînée d’Alizée aura 17 ans ce mois-ci. Et savoir qu’elle sera bientôt majeure pourra certainement rassurer certains de nos lecteurs lorsqu’ils vont enfin découvrir le contenu de certains messages de son papa…

La fille aînée d’Alizée, Annily, fait parler d’elle sur la Toile

Ce n’est pas un secret que la famille d’Alizée passionne le public. Après tout, les fans de la chanteuse ont eu la chance de la voir grandir au cours de sa carrière. Ainsi, une attention toute particulière était portée sur sa fille. Annily n’a en effet pas des parents comme les autres. Sa maman est une star de la chanson, son père est un chanteur qui a lui aussi connu le succès mais à une échelle moindre. Enfin, son beau-père est un danseur professionnel bourré de talents.

En somme, les fans d’Alizée avaient de bonnes raisons d’espérer voir Annily se lancer dans une carrière artistique une fois adolescente. S’il n’est rien, pour le moment du moins, le public n’a pas pour autant cessé de garder un œil sur la fille aînée d’Alizée. Et ses activités sur les réseaux sociaux permettent également aux internautes de ne pas se lasser de le faire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

Comme le précisent nos confrères du magazine Public, Annily est effectivement très active sur la Toile. Sur son compte Instagram, la fille aînée d’Alizée est suivie par plus de 60 000 internautes. C’est presque trois fois plus le nombre d’internautes qui sont abonnés au compte Instagram de son père, Jérémy Chatelain. Pourtant, la fille du chanteur de la Star Academy et d’Alizée n’a pas encore fait ses premiers pas dans la vie active. Objeko ne vous cache pas alors supposer que cette jeune adolescente puisse avoir une connaissance pointue des réseaux sociaux. Aussi, elle doit sans doute savoir que les internautes raffolent des confidences

Le voile se lève sur des échanges surprenants entre Annily et son père, Jérémy Chatelain

Si sur Instagram ce sont des photos sublimes de l’adolescente qui se suivent, entrecoupées de photos de vacances en famille ou de moments entre amis, ce n’est pas le même ton qu’Annily emploie sur TikTok. Encore une fois, ce sont nos confrères du magazine Public qui font cette remarque. Et Objeko ne saurait les contredire. En effet, c’est avec beaucoup d’humour que la fille d’Alizée et de Jérémy Chatelain va faire quelques révélations sur son papa. Alors qu’elle voulait montrer aux internautes qu’elle est proche de son père, elle décide de dévoiler quelques sms que celui-ci lui adresse. Et vous allez voir que certains d’entre eux valent le détour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annily Chatelain (@badouchatelain)

C’est à différentes échelles que les internautes pourront donc constater que Jérémy Chatelain et Annily s’entendent à merveille. Le premier niveau correspond à celui d’un père fier de sa fille. Il est alors possible de lire des messages tels que « Bisou ma fille d’amour », « Bravo ma fille », « Force et courage ma fille » ou encore « Trop content de partir en vacances avec toi ! »

Mais sur un autre registre, il est donc clair que la fille aînée d’Alizée et l’ancien chanteur de la Star Academy ont aussi su développer une véritable amitié. Puisque Jérémy Chatelain ne craint pas de faire des confidences pour le moins étonnantes à sa fille. « Je suis dans la forêt sous substances hallucinogènes et c’est toujours toi ma pensée agréable », « Tu vas te prendre une race » ou encore « Si t’en prends trop t’es high ». Et comme Objeko vous le disait plus haut, à la découverte de tels messages rappelons-nous que la jeune Annily sera très bientôt majeure.