Alizée: sa fille en très bonne compagnie, les internautes succombent complètement

Alizée Lyonnet a partagé sur sa page Instagram une photo de sa fille, Maggy et de leur chien nommé Nala. Les deux semblent s'être trouvés parfaitement pour le plus grand bonheur des abonnés.

© Starface

En mai 2021, la famille Lyonnet s’est agrandie. Alizée, son mari et ses deux filles ont eu le bonheur d’accueillir un nouvel être dans son foyer. « Nous sommes tombés amoureux de cette jeune fille de 6 mois, croisée berger australien et patou. La pauvre a échappé au coup de fusil de son ex-maître. Nous espérons qu’au bout d’une semaine d’adaptation nous l’adopterons pour la vie. Bienvenue dans notre famille Nala » a écrit Alizée.

Annily caresse avec tendresse Nala

Depuis, c’est Maggy, pas encore deux ans, qui a trouvé une nouvelle amie. La cadette est visible souvent en sa compagnie sur les réseaux sociaux. Le11 juin dernier, la chanteuse de Moi…Lolita a diffusé une nouvelle photo où la soeur Annily caresse avec tendresse Nala.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

 

Un grand nombre de fans sont heureux de la bonne action d’Alizée qui a adopté Nala qui était dans un refuge. Néanmoins, un grand nombre d’abonnés préfèrent faire des compliments à la fillette, très attachante. « Un très beau cliché Alizée ! Maggie et Nala sont si importante », « Vous êtes une belle famille ! Nala est géniale ! ».

Les compliments de internautes

Un autre internaute indiqué : « Trop belle photo, comme elle a grandi Maggy », « Très belle », « Très belle Nala avec sa maîtresse », « Magnifique », « Très belle photo ! Il est magnifique ce chien », « Si magnifique et doux », « Trop attendrissant », « L’entente a l’air géniale », « Deux beautés ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

 

Les commentaires que l’ont peu lire sont vraiment unanimes et très bienveillants. « Nala est vraiment chanceuse d’avoir croisé votre chemin, jolie photo avec poupée Maggy », « C’est un sublime geste d’adopter dans un refuge », « Trop chou cette petite » peut-on voir parmi les nombreux commentaires. Le binome semble s’être bien trouvé et il est à imaginer qu’Alizée diffusera, une nouvelle fois, d’autres photos. Objeko ne manquera pas de vous informer de l’actualité d’Alizée et de sa famille dans les semaines et mois à venir.

Alizée, retour sur son parcours

Alizée est très appréciée des Français et des Françaises. Elle a eu un parcours assez incroyable. Elle est née en août 1984 en Corse. Elle est remarquée dans le programme Graine de Star par Mylène Farmer. Celle-ci va devenir le mentor de la jeune fille et écrire de nombreuses chansons à succès comme son premier hit Moi.. Lolita en 2000.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

 

C’est un énorme carton. Le titre tourne et boucle et à l’époque Alizée n’a que 16 ans et vend déjà plus d’un million et demi de disques. Son 1er album Gourmandises et son deuxième single L’Alizé deviennent rapidement des gros succès. Alizée remporte un World Music Award parce que sa tournée internationale pour faire connaître Moi… Lolita fait d’elle l’artiste française la plus vendue à dans le monde (4 millions d’exemplaires écoulé au niveau mondial).

En 2003, la chanteuse est de retour avec un look et un style de danse qui cartonnent sur son single J’en ai marre ! qui lui ramène un disque d’or. Elle est de retour en 2007 avec l’album Psychédélices qui marche bien, surtout en Amérique du Sud, ensuite avec l’album Une enfant du siècle en 2010. En 2013, elle figure au casting de l’émission Danse avec les stars sur TF1 qu’elle gagne ! L’émission est très populaire et régardée par des millions de personnes chaque semaine. C’est bon pour sa visibilité. Ces dernières années, Alizée est plus en retrait au niveau artistique.

Côté sentimental, en 2003 elle rencontre le chanteur Jérémy Chatelain qui participe à l’émission Star Academy. Les deux vedettes se marient 7 mois plus tard à Las Vegas ! Alizée accouche d’une petite Annily en 2005.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

 

Depuis 2013, elle est en couple avec le danseur Grégoire Lyonnet rencontré pendant l’émission Danse avec les stars. Le 18 juin 2016, le couple se marie à Ajaccio. En 2019, le couple annonce attendre un enfant pour l’automne. Le 24 novembre 2019, Alizée donne naissance à une fille prénommée Maggy. Alizée semble parfaitement épanouie.