Alizée : Scoop, révélations, de quoi vit-elle depuis la fin de sa carrière ?

Depuis trois ans, Alizée ne veut plus chanter. Choqués par cette nouvelle, ses fans essaient de s'y habituer. Aujourd'hui, on fait le point sur ses sources de revenus !

© SIPA

Trois ans sont passés depuis qu’Alizée a annoncé l’arrêt de sa carrière de chanteuse. Depuis, elle a plusieurs pistes. On fait le point !

Presque 20 ans au sommet pour Alizée !

Elle n’en peut plus de Lolita !

Au début des années 2000, Alizée arrive avec la fougue de sa jeunesse. En effet, son tube Lolita cartonne au sommet du hit-parade. Du reste, le clip est presque aussi célèbre que les paroles de la chanson. Pas encore majeure, la jeune femme est pleine d’assurance comme si elle avait déjà de l’expérience. D’ailleurs, le public est loin d’être le seul à être tombé amoureux d’elle. Elle peut se vanter d’avoir convaincue Mylène Farmer de lui écrire des chansons. Mais rien ne va se passer comme prévu !

Presque deux décennies après, Alizée ne regrette rien. Elle s’en cache pas. Elle a grandi et elle n’a plus du tout la motivation pour poursuivre dans cette voie. Comme elle le déclare à nos confrères « La page musicale est tournée, car je n’ai plus envie de faire d’album (…) Quand on m’appelle pour faire des petits trucs, je le fais avec plaisir mais là, faire un album, pour le moment, je mets cela de côté. » Alors est-ce temporaire ou est-ce qu’il faut vraiment tirer un trait ? Chez Objeko cpmme chez les fans sont dubitatifs !

Une rencontre qui a tout changé

Mariée à un ancien de la Star Academy, Alizée semble avoir tout pour être heureuse. Or, lorsqu’elle accepte de participer à Danse avec les stars, elle ignore que son destin va basculer. Ce  coup de foudre d’abord artistique puis sentimental est une évidence. Toujours est-il que Grégoire Lyonnet et elle ne vont plus jamais pouvoir se quitter. Sur le plateau de TF1, on voit bien que l’osmose entre eux est parfaite. Très vite après le tournage, tout s’enchaine. Ils se séparent de leur partenaire respectifs et ils vont officialiser leur amour. Une petite fille va même concrétiser le tout !

Pour mémoire, Objeko vous propose de revoir cette prestation lors de la finale de la saison 4 de Danse avec les stars. Ce freestyle sur la chanson de U2 est ancrée dans le cœur des fans de l’émission comme celle de la danseuse en herbe. Alizée semble renaitre de ses cendres. Tel un phénix, elle s’est enfin réconciliée avec son image et a oublié ses vieux tourments.

 

À quand la reprise ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)

Depuis son départ pour la Corse, Alizée progresse dans sa tête. Plus que jamais, elle a changé de trajectoire et a un seul objectif  « Depuis mon dernier album, j’ai surtout pris du plaisir à danser avec Greg. C’est aussi un travail qui me fait gagner de l’argent. » Avec toutes leurs économies mises de côté, ils vont ouvrir deux salles dédiées à l’apprentissage de chorégraphies en tout genre. Ouvertes aux petits comme aux grands enfants, ils sont plus que jamais convaincus que la notoriété de l’une et le talent de l’autre peut faire des miracles. Après tout, les fans se disent que c’est le meilleur moyen de mettre à profit tout ce qu’elle a pris aux côtés de son époux. Et quand elle s’investit dans un domaine, on sait qu’elle y va sans concession et à fond !

Malheureusement, avec le coronavirus, le couvre-feu et l’interdiction des rassemblements, ils sont obligés de fermer en catastrophe. D’abord démolie par cette annonce sanitaire, Alizée continue d’y croire. De nature pragmatique, la chérie de Grégoire a plus d’un tour dans sa poche pour rebondir. Marque de cosmétiques, de bijoux fantaisie, les femmes de sa communauté aimeraient toutes pour lui ressembler. Très vite elle devient un modèle sur les réseaux sociaux. Donc, elle en profite pour dépanner ses ami(e)s mais également aussi pour apprendre les bases du métier d’influenceuse. Là encore, la stratégie fonctionne pour le moment. Pourvu que ça dure !

Armée de sa motivation et de son sourire lumineux, elle est toujours prête à rendre service à son prochain. En ce moment, Alizée attend avec impatience le jour où elle pourra enfin vivre de son nouveau métier. Aux côtés de Grégoire, la vie est si douce et enjouée. Objeko renouvelle ses voeux de bonheur et leur souhaite qu’ils retrouvent bientôt le chemin des cours de danse. La rédaction est d’ailleurs certaine que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ! Tel un kangourou, elle rebondit toujours mais en direction des étoiles !