Amandine Bourgeois (Nouvelle Star) émue : elle dévoile son incroyable baby-bump

La chnateuse de 43 ans attend un heureux évènement. On vous en dit un peu plus !

© Prisma Media-Amandine Bourgeois (Nouvelle Star) émue : elle dévoile son incroyable baby-bump
Publicités

Les fans de l’émission de Nouvelle Star se souviennent forcément d’Amandine Bourgeois. La jolie blonde a gagné la saison 6 du concours de chant face à Benjamin Siksou en 2008. Que devient-elle ? En 2022, Amandine Bourgeois profite toujours de sa passion et continue de chanter. Mais, en dehors de sa vie artistique, elle vient d’annoncer que dans sa vie personnelle, des changements importants sont à venir…

Publicités

Amandine Bourgeois (Nouvelle Star) annonce un heureux évènement !

Le vendredi 9 septembre 2022, Amandine Bourgeois s’est rendu en Bourgogne avec tous ses musiciens pour faire un spectacle. Quand elle est arrivée dans sa chambre d’hôtel, elle a découvert une surprise sur son lit. L’artiste de 43 ans n’a pas hésité à nous raconter de quoi il s’agissait. Mais, on va essayer de vous faire deviner. Comme vous le savez, la Bourgogne est réputée pour ses vignes et ses vins. Alors, à votre avis ? Une bouteille de vin se trouvait en effet sur son lit d’hôtel. Hélas, elle ne va pas pouvoir déguster ce breuvage… Mais, c’est pour la bonne cause, puisqu’elle attend un heureux évènement !

Publicités

Amandine Bourgeois très émue

Amandine Bourgeois s’est montrée discrète sur le sujet. Alors, à part les personnes très proches, personne n’était au courant de sa grossesse. Et, puisqu’elle n’est pas près de prendre son congé maternité et continuer de donner des concerts, le doute était permis. En tout cas, les équipes de l’hôtel avaient aussi prévu d’autres cadeaux, des produits locaux et de la nourriture. Elles avaient aussi prévu un joli body pour son futur bébé. « Ça m’a vraiment émue parce que je ne m’y attendais pas du tout, j’ai eu les larmes aux yeux d’avoir ce petit cadeau. En fait c’est la première fois qu’on m’offre un cadeau pour mon futur bébé. Ça m’a émue. C’est trop chou.« , raconte Amandine Bourgeois.

Une chanteuse très discrète

La gagnante de la saison 6 de Nouvelle Star reste discrète et on ne sait pas grand-chose sur sa vie privée. Par exemple, l’heureux papa et le s*xe de l’enfant restent un mystère. Mais, apparemment, on ne peut plus ignorer son baby bump. « Regarde mon ventre, il est gros hein !« , déclare Amandine Bourgeois.

Quelles sont ses actualités artistiques ? Son dernier disque intitulé Omnia est sorti en 2018. Par contre, elle continue la scène, notamment celle du Festival Wine, Food and Music. En janvier 2021, elle se trouvait sur le plateau de Tarata 100% présenté par l’animateur culte Nagui. Elle a dit récemment dans l’émission de TPMP People présenté par Mathieu Delormeau que Nouvelle Star a été la plus belle expérience de sa vie. Eh bien, une chose est sûre, la plus belle qui soit reste à venir avec l’arrivée de son bébé !

Publicités

Publicités