Amandine Pelissard (Familles nombreuses) au plus mal, un de ses fils est aux urgences !

Amandine Pelissard nous apprend la terrible nouvelle alors qu’elle se trouve à des centaines de kilomètres de son fils

© TF1

C’est la panique pour Amandine Pelissard ! La mère de famille nombreuse, qui n’avait clairement pas besoin de se rajouter du stress, nous a appris que l’un de ses fils avait dû être transporté aux urgences alors qu’elle était en déplacement. L’équipe Objeko vous dévoile tout de ce tragique accident.   

Amandine Pelissard : la maman qui a du répondant

Familles nombreuses, la vie en XXL, est une émission de docu-réalité qui passionne les téléspectateurs de TF1. Et Amandine Pelissard n’y est pas pour rien ! Depuis le début du programme, la mère de 8 enfants nous fait partager son quotidien, ainsi que celui de toute sa petite tribu. Et ce n’est pas tous les jours facile ! En effet, chaque corvée journalière demande une organisation de très haut niveau.

Les repas se font à 10, et il faut également penser à l’école, aux devoirs, au ménage, sans parler de la lessive ! C’est ce quotidien hors norme qui intéresse tant le public de la première chaîne. Bien sûr, il y a également d’autres familles qui sont devenues au fil du temps très emblématiques. Cependant, force est de constater qu’Amandine Pelissard sort du lot. Et pour cause, la maman a du répondant ! 

Comme toute personnalité publique, la mère de 8 enfants attire de nombreux admirateurs, mais aussi des critiques féroces. Il suffit d’un rien pour créer un véritable tollé sur internet ! Nouvelle coupe de cheveux, maquillage, phrase de trop, le moindre détail est scruté et moqué. 

Néanmoins, Amandine Pelissard est réputée pour ne pas se laisser faire. La mère de famille n’hésite pas à tacler les critiques et les haters sur sa page Instagram, qui compte pas moins de 251 000 abonnés. 

Un mois de novembre particulièrement stressant

Le fait qu’Amandine Pelissard réponde à ses critiques si ouvertement encouragé certains à la pousser dans ses retranchements. Ainsi, nombreux sont les trolls à faire de son quotidien un véritable enfer, sans aucune raison. Et pourtant, la maman est loin d’avoir besoin de ça ! 

Déjà, sa vie est particulièrement bien remplie, comme on peut le constater dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Déjà, en octobre dernier, la maman de 8 enfants avait dû défendre son fils aîné Léo contre les internautes qui critiquent son style. Elle sort déjà les crocs lorsqu’on s’en prend à elle, alors imaginez un peu lorsque l’on parle de ses enfants !

Plus récemment, c’est une histoire très troublante qui est venue chambouler sa vie remplie. Amandine Pelissard a en effet été victime de harcèlement par un pervers sur Internet ! Ce petit manège a duré un certain temps, et l’a complètement traumatisée. Elle racontait ainsi à ses abonnés Instagram : “Je me suis fait harceler par un gros pervers qui faisait vraiment flipper. Avec des messages… je ne vous le dis même pas. Alex m’a dit de prendre des captures d’écran parce que c’était abusé. Donc j’en ai pris parce qu’on se serait cru dans un thriller psychologique, je vous jure. Mais vraiment”. 

Alors que son niveau de stress n’est pas encore entièrement retombé, la pauvre mère de famille se retrouve de nouveau dans un drame…

Amandine Pelissard au plus mal, son fils Hector aux urgences !

C’est la panique dans la tribu ! Amandine Pelissard a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. Son fils Hector a dû être transporté aux urgences à la suite d’une grave blessure à la main !

Ma toutouille s’est blessée. Charles a fermé la porte avec le doigt d’Hector dedans (côté charnières). Donc à mon avis, c’est cassé. Il vient de passer ses radios. Il paraît qu’il n’a pas bougé. (…) On se doute bien que c’est fracturé. Je suis dégoûtée, évidemment ça arrive quand je suis à 500 bornes de chez moi”.

Amandine Pelissard donne des nouvelles de son fils Hector
Source : Instagram

La mère de famille, loin de ses enfants, est impuissante et sous le choc. Plus tard, quelque peu rassurée, elle nous donne de plus amples nouvelles : “On est vraiment soulagés parce que quand le médecin a vu son doigt, il nous a dit que normalement c’était cassé. En fait non donc c’est trop cool”. Le petit Hector, très chanceux, s’en sort avec une grosse contusion, mais évite le pire ! Un brin fataliste, Amandine Pelissard conclut : « À chaque fois que mes enfants ont eu quelque chose, j’étais là et je les emmenais aux urgences. Là je ne suis pas là et il faut qu’il arrive un truc. Mais après, ça arrive”. L’équipe Objeko espère que le jeune homme se remettra bien vite de sa blessure, et que sa maman pourra le retrouver très bientôt pour le consoler !