Amandine Pelissard (Familles nombreuses) son salaire XXL !

Amandine Pelissard et sa famille XXL vivent un train de vie très luxueux, et elle s’en vante allègrement ! 

amandine pelissard
© Instagram

Amandine Pelissard s’entretient souvent avec ses abonnés Instagram sur une multitude de sujets. Récemment, la jeune mère de 8 enfants a abordé son train de vie confortable et ses revenus liés à son activité d’influenceuses… L’équipe Objeko vous propose d’en découvrir davantage dans cet article !

Familles nombreuses, la vie en XXL : c’est reparti !

Vous êtes très nombreux à attendre le retour d’Amandine Pelissard et des autres familles de l’émission de TF1 Familles Nombreuses, la vie en XXL. C’est enfin l’heure de les retrouver ! Le célèbre programme a entamé sa quatrième saison ce lundi 13 septembre, avec une très belle performance d’audimat. 

Les fans de Familles nombreuses, la vie en XXL avait dû se résigner à ne pas voir Amandine Pelissard, Camille Santoro, et les autres, pendant la pause estivale des programmations. Cependant, TF1 nous avait préparé une série dérivée, titrée Familles Nombreuses : la vie au soleil. Ce nouveau concept suivait des familles nombreuses ayant tout plaqué pour partir vivre dans des destinations de rêve. Le programme a plutôt bien marché, malgré quelques controverses. En effet, la famille Henry, et surtout la mère Yaëlle, ont été décriées.

La belle jeune femme n’a que trois enfants, et la famille n’est pas partie dans une destination exotique, mais sur la Côte d’Azur ! De plus, elle est influenceuse de métier, ce qui n’en fait pas une maman très ordinaire. Amandine Pelissard a dû se sentir soulagée de ne plus être la souffre-douleur en chef des téléspectateurs et des internautes durant cette période estivale !

Cette nouvelle saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, s’annonce pleine de surprises et de rebondissements. Objeko se tient à l’affût de tous les détails croustillants !

Amandine Pelissard : la mère de famille souffre-douleur des internautes

Amandine Pelissard est très régulièrement sujette à de nombreuses controverses. La mère de 8 enfants essuie les critiques des internautes de façon quasi journalière. Pour un oui ou pour un non, les trolls et les haters se font un malin plaisir de la dézinguer ! Ainsi, elle s’est retrouvée affublée de nombreux messages de haine lorsqu’elle s’est coupée les cheveux, ou qu’elle a changé de coiffure. On l’a accusée d’être une mauvaise mère, ou encore d’être une femme égocentrique. 

Les commentaires étaient encore plus virulents lorsque la belle mère de famille nombreuse a avoué utiliser des produits pour raffermir sa peau. On vous l’a dit, il suffit d’un rien pour déclencher la colère des internautes ! 

Les haters ont d’ailleurs dépassé les bornes de la décence, lorsqu’ils s’en sont pris à Amandine Pelissard après sa fausse couche. Cependant, la jeune femme a un caractère en acier trempé. Et encore heureux ! Elle n’hésite pas à répondre de plein fouet à ses détracteurs de façon virulente. Craignez sa colère et son franc-parler !

Amandine Pelissard aborde le sujet de ses revenus et de son train de vie à ses abonnés

Heureusement, Amandine Pelissard n’a pas que des haters. Elle a également un public de fans qui la soutiennent dans toutes ces épreuves et dans tous ses choix. Elle est d’ailleurs très proche de ses abonnés, au nombre de 223 000 sur Instagram.

Voilà 3 saisons que nous partageons tout de nous avec notre cœur. Nos joies, nos peines, notre vie qui est certes loin d’être parfaite mais elle est vraie et sincère, j’adore l’imperfection et vous me le rendez bien !!!! Vous êtes une communauté solaire. Et nous nous savons chanceux de recevoir votre soutien au quotidien”, s’était-elle d’ailleurs exprimé à sa communauté. 

 

Lorsque Familles Nombreuses, la vie en XXL n’est pas diffusée, c’est sur les réseaux qu’on peut la retrouver. Amandine Pelissard donne des nouvelles de façon quasi journalière à ses abonnés, et répond à leurs questions.

Une famille nombreuse au train de vie confortable.

Récemment, la mère de famille s’est fait remarquer en donnant des indices sur son train de vie : “Ce programme m’a permis de me développer en tant qu’influenceuse, ça me plaît bien, c’est rémunéré. C’est vraiment super. “. Cette nouvelle carrière donne donc l’opportunité à la mère de famille de passer plus de temps avec ses bambins !

Amandine Pelissard gagne donc plutôt bien sa vie sur les réseaux sociaux grâce à des partenariats juteux ! Elle a aussi révélé ne jamais conduire : “On n’a jamais eu de permis. On s’en est toujours passé. On a toujours travaillé tous les deux sans permis. On a huit enfants sans permis. On a déménagé à l’autre bout de la France sans permis. Nos enfants ont toujours fait des activités extrascolaires, à chaque fois qu’on veut aller quelque part on ne s’en prive pas… Tout ça sans permis”.

La mère de famille nombreuse tient à préciser que même avant la célébrité, leurs enfants ont toujours été une priorité et ont bénéficié de tout le confort et les loisirs possibles. Seules le nombre d’opportunités et leur nature a quelque peu changé depuis.

Voici donc un vrai train de vie bien confortable pour la famille Pelissard, qui le mérita amplement ! Espérons que leur notoriété en ligne continue pendant de nombreuses années,pour eux comme pour leurs enfants !

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.