Amandine Pellissard : découvrez pourquoi sa nouvelle émission sera payante

La famille Pellissard va faire l'objet d'un programme inédit. Mais les téléspectateurs devront payer s'ils souhaitent le regarder...

© Instagram @famille.pellissard.tf1
Grâce à sa participation à Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard voit son nombre d’abonnés augmenter de jour en jour sur Instagram. Et justement, récemment, elle a pu négocier un tout nouveau contrat avec TF1. On vous dit ce que l’on en sait. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une nouvelle émission pour Amandine Pellissard

Après trois saisons, les téléspectateurs ne se lassent pas de la famille Pellissard. En effet, présente depuis le début de l’émission, ils se délectent toujours autant des aventures d’Amandine et Alexandre, ainsi que leurs huit enfants. C’est pour cette raison, que TF1 a décidé de leur accorder une petit faveur. En effet, la petite famille devrait avoir le droit à sa propre émission. Lors d’une conférence de presse, la chaîne a officialisé l’arrivée d’un concept inédit intitulé Les Pellissard à Saint-Tropez.

Et justement, la semaine dernière, le tournage était déjà en cours. Mais attention, il faut préciser que cette émission, ne sera pas sur TF1. En effet, les péripéties de la famille seront désormais diffusées sur MyTF1 MAX, la plateforme payante sans publicité. L’influenceuse promet d’offrir de grands moments dans cette nouvelle télé-réalité. Pour le moment, la date de lancement n’a pas encore été dévoilée. En revanche, les fans savent qu’ils devront mettre la main au porte-monnaie s’ils souhaitent visionner les aventures du clan à Saint-Tropez.

Trop de bling-bling à Saint-Tropez pour la famille

Comme nous vous le disions précédemment, Amandine Pellissard et sa famille était en tournage à Saint-Tropez. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la jeune femme n’a pas eu un bon feeling avec la ville. En effet, pour elle, il y a trop de bling-bling : »Alex, les enfants et moi n’avons pas du tout aimé ! Que ce soit l’environnement ou les mentalités. Trop de bling bling pour nous. Et attention, je parle de mentalité, de façon d’être, et non pas de paraître… Car l’habit ne fait pas le moine« .

Amandine Pellissard a notamment un poulet rôti en travers de la gorge. Il faut dire qu’avec le prix, on comprend pourquoi : »Et on en parle du poulet rôti à emporter à 31,62€ ??? Tout est hors de prix ! Ce poulet m’aura traumatisé à vie !« . Connue pour son franc-parler, la jeune femme n’y est pas allée avec le dos de la cuillère. Et de son propre aveu, la petite famille préfère largement des vacances du côté de l’Occitanie : »On s’amuse beaucoup plus en vacances en Occitanie« .

Amandine Pellissard et son mari drogués à leur insu

Avant d’aller à Saint-Tropez, Amandine Pellissard et son époux prenaient la décision de laisser leurs huit enfants afin de s’offrir un week-end en amoureux à Barcelone. Mais un malheureux évènement est venu assombrir l’atmosphère sereine de cette escapade romantique. En effet, ils ont été drogués à leur insu en allant dans un bar : En fait, ils nous ont foutu un truc dans le verre, ces fous. On l’a senti tout de suite. On s’est senti hyper vaseux, ce n’était pas normal ».