Amandine Pellissard « défigurée » par la chirurgie ? Les internautes sous le choc

Le 12 août dernier, un extrait des vacances de la famille Pellissard à Saint-Tropez a été montré sur la page Instagram de TF1. Mais les internautes n'ont pas vraiment aimé la séquence, en particulier à cause du visage métamorphosé d'Amandine, la mère de famille. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

© Instagram-Amandine Pellissard « défigurée » par la chirurgie ? Les internautes sous le choc

Candidate phare du programme Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard donne régulièrement de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui influenceuse grâce à sa participation à l’émission, la mère de famille sait que le revers de la médaille peut être pénible. Ainsi, une personne lui envoie souvent des menaces. Des lettres qu’Amandine Pellissard prend vraiment au sérieux, car elle a déposé une plainte à la gendarmerie.

Amandine Pellissard affronte les critiques

Souvent sur Instagram, la femme d’Alexandre doit affronter les commentaires critiques des internautes. Que ce soit sur sa façon d’éduquer ses enfants, sur le fait qu’elle ne veuille pas passer le permis de conduire, le dernier tatouage qu’elle s’est fait mais aussi la dernière destination de ses vacances, elle est régulièrement montrée du doigt. Cela peut constituer un vrai poids.

 

Et s’il y a bien un thème qui la fait bondir, c’est quand les internautes critiquent sa métamorphose physique. Depuis qu’elle est célèbre, elle a changé plusieurs fois de coiffure et a réalisé des injections dans les lèvres.

Elle voulait aussi se refaire la poitrine : « vous avez toujours des personnes qui vous jugent pour tout et n’importe quoi. Vous choisissez de refaire votre poitrine à 35 ans après avoir eu 8 enfants, c’est inadmissible… Que voulez-vous que je vous dise ? Ça me passe, mais vraiment… Voilà, on s’est compris », regrettait-t-elle à l’occasion d’une interview accordée au magazine Télé-Loisirs.

Des attaques très violentes

Une mise au point qui n’a pas calmé les velléités des internautes. Le 12 août dernier, une vidéo des vacances de la famille Pellissard à Saint-Tropez a été diffusé sur la page Instagram de la chaîne TF1. L’occasion de voir la petite tribu en train de manger une glace. Mais ce qui a fait réagir les internautes, c’est le visage de la mère de famille.

 

« Elle a fait quoi à son visage ? », « C’est quoi cette transformation ? », « Une drôle de bouche » « C’est ridicule ! », « Et encore une chirurgie esthétique qui n’est pas réussie », « Elle est vraiment gonflée », « Elle s’est fait piquer par une guêpe ? »… Voici quelques-uns des commentaires que l’on pouvait lire sous la publication.

Encore une fois, les internautes ont été assez cruels. C’est de plus en plus fréquent. D’autant plus qu’avec l’anonymat, de plus en plus de personnes n’hésitent pas à se lâcher totalement. Ils ne se rendent pas compte des conséquences que cela peut avoir sur la personne concernée. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité d’Amandine Pellissard.