Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : 4 bébés viennent d’agrandir la tribu !

Entre Amandine Pellissard et ses followers, c'est une belle histoire d'amour. Aussi, lorsqu'elle partage cette meillerveuse nouvelle, ses abonnés sont presque aussi contents qu'elle. Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

©Instagram/famille.pellissard.tf1

Dès qu’Amandine Pellissard publie sur Instagram, c’est un feu d’artifice sur le Web. Cette annonce, personne ne pourra y rester indifférent.

Amandine Pellissard, une femme pas comme les autres !

Amandine Pellissard est partout. Souvent invitée par le pro de YouTube Jérémstar, elle prend du bon temps en sa compagnie. En effet, ce dernier est vraiment doué pour récolter les confidences des vedettes de la télé-réalité. Aussi, lorsqu’elle raconte en détail le harcèlement dont elle est victime, ses fans hallucinent. Dire qu’elle n’a rien montré à l’écran. Quel courage ! Déjà qu’élever huit enfants, ce n’est pas simple tous les jours. Du reste, le programme Familles nombreuses a au moins le mérite de nous avoir fait découvrir ce profil atypique. Toujours en train de tester de nouvelles tenues ou coiffures, la femme d’Alexandre est souvent la cible des haters. Récemment, c’est un banal tatouage qui a semé la panique. D’un côté, il y a ceux qui estiment qu’elle en dit trop. De l’autre, les curieux pensent que ce n’est jamais assez, ils ne sont jamais rassasiés ! Fort heureusement, sa communauté veille à ce qu’il ne lui arrive rien de négatif. Ces dernières heures, elle va enchainer les rebondissements. Ah si on avait pu lui prédire, elle n’y aurait jamais cru !

Elle a tant d’amour à donner

D’habitude, Amandine Pellissard est une véritable chef d’orchestre. Entre le budget et le transport des courses, les devoirs des enfants, elle sait exactement quoi faire pour que sa tribu de manque de rien. Hélas, la santé d’Alexandre va lui causer des tourments. Effrayé par l’hôpital, cet hypocondriaque refuse de s’y rendre. Sans doute à cause de l’un des variants, il tente de tenir tête à son épouse. Hélas, la situation va prendre une tournure dévastatrice. Tout d’abord, elle n’était pas présente et s’en mord encore les doigts.

Capture d’écran (c) Instagram (c) famille.pellissard.tf 1

Puis, à peine que son époux est-il de retour des examens, elle dégaine son smartphone et appelle le Samu une seconde fois. C’est l’évidence, elle lui a sauvé la vie. Sans elle, qui sait ce qui se serait passé ? Elle en frissonne ! Quand elle pense à certains qui estiment qu’elle lui manque de respect. Chez Objeko, on trouve qu’elle a bien fait de s’imposer…pas vous ?

L’été dernier, c’est Amandine Pellissard qui avait besoin du soutien des siens, mais aussi celui des anonymes. Alors qu’elle prenait des vacances bien méritées, elle fait une fausse couche. Dire qu’elle avait préparé les équipes de Familles nombreuses à l’arrivée de ce nouveau bébé. Tout était prêt pour qu’il soit sur le devant de la scène. C’est l’évidence, ce neuvième enfant, elle fondait tous ses espoirs sur lui. Encore traumatisée par l’accident, elle avoue cependant ne pas avoir fermé la porte à une autre grossesse. En attendant, elle se console comme elle le peut !

Amandine Pellissard a les yeux qui pétillent

Capture d’écran (c) Instagram (c) famille.pellissard.tf 1

Quoi de mieux que cette bonne nouvelle pour finir le mois de mai ? Après deux ans de pandémie, Amandine Pellissard a tout fait pour édulcorer le quotidien des téléspectateurs. Quant à sa famille, elle met du beurre dans les épinards avec son placement de produits. Certes, cela lui vaut quelques reproches d’autres membres de l’émission. Ce conflit avec les Blois ou les Gayat, elle n’est pas près de l’oublier. Se posant toujours en victime, jusqu’à présent, personne n’a eu le dernier mot. Qui sait peut-être que les quatre adorables chatons de sa Minette pourront apaiser les tensions ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) famille.pellissard.tf 1

Amandine Pellissard le sait pertinemment. Tout comme les enfants, les animaux mettent du baume au cœur. D’ailleurs, elle n’hésite pas à faire les éloges de son entourage. Par exemple, elle nous prouve que son ainé a des facilités au piano. Donc, en ces temps difficiles, pourquoi ne pas proposer ces chatons à des fans? Motivée à trouver des propriétaires en or, elle lance cette bouteille à la mer. “Si quelqu’un de sérieux souhaite en adopter un dans quelques mois, écrivez-moi ici” pour l’heure, on ne sait pas qui est l’heureux élu. Mais vu la beauté et la tendresse de la maman, on n’a aucun doute que ces animaux auront des points communs. Allez, suite dans le prochain numéro. Avec elle, on ne s’ennuie jamais. Elle a toujours quelque chose à dire ou à faire pour amuser la galerie !

Merci à nos confrères de Gala