Amandine Pellissard (Familles nombreuses) a récolté une belle somme pour s’offrir des vacances de rêve

Amandine Pellissard mérite des vacances, alors les tensions s’accumulent dans son couple…

© Instagram

Amandine Pellissard vient de se faire une bien belle rentrée d’argent récemment ! Avec cela, elle compte emmener toute sa tribu en vacances. Et du repos, ils en méritent, car les tensions sont grandes dans le couple… L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article.

Amandine Pellissard : la mère de famille nombreuse qui polarise l’audience

L’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, fascine les téléspectateurs français depuis plusieurs années. Le programme de TF1 se focalise sur ses familles hors normes, ou toute corvée du quotidien prend une ampleur démesurée ! Les mères de famille se sont fait une belle réputation grâce à l’émission. Nous pouvons assister à leur combat du quotidien, et à la façon brillante dont elles élèvent leur tribu. Parmi ces mamans, Amandine Pellissard sort clairement du lot.

La famille Pellissard fait partie de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, depuis ses débuts. Cette mère de 8 enfants s’est très vite fait remarquer par son franc parler, qui est depuis devenu légendaire. Elle est aussi la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. 

Amandine Pellissard a réussi à se construire une belle carrière d’influenceuse sur Instagram. Cela lui permet d’avoir des revenus confortables, qui ne sont pas de trop quand on est dix à la maison ! Bien évidemment, cela fait des jaloux et des jalouses, qui se font un malin plaisir de critiquer tout ce que la jeune maman fait. Tout est objet de scandale, et les trolls se régalent également à perturber le quotidien déjà très chargé d’Amandine Pellissard. La maman ne se laisse pas faire, et n’hésite pas à les attaquer de plein fouet ! Et elle a bien raison !

Un vide grenier qui rapporte gros !

En plus de ses activités d’influenceuses, Amandine Pellissard n’hésite pas à grappiller quelques sous par ci par là. Et elle n’a pas tort ! Sa dernière bonne idée fut d’organiser un vide grenier. Avec 8 enfants, on a forcément tendance à accumuler beaucoup de choses. Et effectivement, le vide grenier d’Amandine Pellissard et sa petite famille ne manquait pas d’objets en tous genres. En bonne vendeuse (c’était son métier), la maman a tout prévu. Les étalages étaient bien fournis et soigneusement rangés, tous les articles étiquetés avec les prix, et ils avaient même une machine à carte bleue ! Du vrai travail de pro ! 

Après une belle journée de vente, il fut enfin temps pour la famille de faire les comptes : Pour le total des cartes bleues, j’ai le total sur mon application… 433 euros, c’est très bien”. Ensuite, Amandine Pellissard compte la monnaie, très conséquente : “Attention… 1 105 euros !”. Voilà un très beau butin pour la famille nombreuse ! La maman continue : “On est ravis ! On va aller au camping avec nos enfants et on va prendre du temps pour se retrouver en famille avant la rentrée des classes”. Et des vacances, ils le méritent amplement ! Surtout que ces derniers temps, les tensions sont au rendez-vous…

Alexandre et Amandine Pellissard : de nombreuses tensions dans le couple

Alexandre et Amandine Pellissard s’aiment depuis 13 ans. Ils se sont mariés l’an dernier, preuve finale de l’amour qu’ils se portent l’un pour l’autre. Cela n’empêche pas les tourtereaux de connaître des phases creuses. On se souvient tous de la malheureuse fausse couche d’Amandine Pellissard, qui a créé un véritable choc. Même si le couple est resté soudé, on ne peut que remarquer que la mère de famille est sous tension. Bien entendu, il faut rajouter à cela son nouveau travail en tant qu’influenceuse, qui lui prend un temps fou. Et tous ses haters et trolls qui font tout pour lui rendre la vie difficile ! 

Du coup, un rien fait partir la mère de 8 enfants au quart de tour. Lors de l’installation de ce fameux vide grenier, Amandine Pellissard avait d’ailleurs été énervée par son mari Alexandre, qui ne s’y prenait pas très bien niveau organisation. 

Récemment, Amandine s’est énervée contre son mari qui ne ramasse pas ses affaires sales : “42 ans et je lui ramasse toujours ses caleçons et ses chaussettes tous les matins. Je n’en peux plus. Vous trouvez ça normal ?” Exaspérée, la maman s’emporte : “Ramasser son linge sale c’est la base. Tu as vu tout ce que je dois me taper dans cette maison ? Je n’en peux plus, treize ans que je ramasse ton linge sale, c’est terminé. Ça va nous mener au divorce.”. Espérons toutefois qu’elle ne mette pas ses menaces à exécution…