Amandine Pellissard (Familles nombreuses) atomisée pour une photo osée, son fils réagit

Entre Amandine Pellissard et la Toile, rien ne va plus ! Depuis quelques mois, la participante de Familles nombreuses vit un cauchemar éveillé. Et ce n'est pas cette photo qui devrait apaiser la situation. Ouf, son super-héros de fils est dans les paroles !

© TF1

Avec Amandine Pellissard, on ne s’ennuie jamais ! Pour preuve, une simple photo donne lieu à des commentaires étranges. On vous dit tout !

Amandine Pellissard de nouveau dans le collimateur des haters !

Depuis les premiers numéros de Familles nombreuses, les regards se braquent sur Amandine Pellissard. Cette maman ne fait rien comme tout le monde. Il suffit de se brancher à son compte Instagram pour le voir. En l’espace de deux ans, elle a changé à multiples reprises look. Or, quand on est la vedette d’une émission de télé-réalité, il y a quelques fois des rebondissements compliqués à gérer. De son côté, elle déplore avoir reçu plusieurs courriers désagréables. Comment ses détracteurs ont-ils obtenu son adresse postale ? Elle semble sombrer de plus en plus dans la paranoïa. Se disant harcelée, elle s’invite sur le plateau de TPMP ou celui de notre confrère Jordan de Luxe. Hélas, son dernier caprice ne va absolument pas jouer en sa faveur. Objeko vous explique tout !

Le projet d’Amandine Pellissard déclenche un tsunami

Même si elle se dit très amoureuse d’Alexandre, Amandine Pellissard n’hésite pas à le recadrer quand elle estime que c’est nécessaire. Certes, cela lui a valu de nombreuses critiques de la part de ses abonnés. Qu’à cela ne tienne, elle n’en fait qu’à sa tête. Celle qui a fait une fausse couche durant ses vacances a l’air d’aller mieux. Pour prouver à ses haters qu’ils ont tort de juger son couple, elle annonce qu’elle va faire un tatouage avec cher et tendre. Souhaitant préserver une part de mystère, elle assume totalement vouloir titiller la curiosité de ses fans. « On vous en dira plus après, on ne sait pas encore ce qu’on va faire. Enfin si, on a une idée, mais bon. On va voir ça de plus près et puis on vous montre tout ça« .

Souvent houspillée par ses changements radicaux de couleur et de longueur de cheveux, Amandine Pellissard place encore les points sur les I. Ce commentaire ne devrait laisser personne indifférent, y compris ceux qui osent critiquer sa silhouette ou le choix de ses tenues vestimentaires. « Dieu m’a mise sur terre avec une tête (un cerveau, c’était le package) 2 bras, 2 jambes et 2 s*ins !!! Et oui désolée. Celles à qui ça ne plaît pas peuvent aller liker autres choses et ailleurs !! Je m’assume et les mauvaises devraient essayer .. c’est salutaire« . Est-ce que cela va suffire à apaiser les esprits ? Pas tout à fait… Objeko vous raconte ce qui s’est passé ensuite !

Pour faire taire les critiques, Léo a la solution !

Face à cette fameuse photo où elle nous montre sa l*ngerie, Amandine Pellissard n’y va pas avec le dos de la cuillère. Elle va organiser un live. Elle n’épargnera personne et surtout fera en sorte de répondre à tous ceux qui ont la critique facile. D’ailleurs, elle estime que c’est tellement simple de le faire derrière un écran et pas en face. Lassée par certains commentaires, elle va foncer dans le tas. « Je fais des photos qui n’ont absolument rien de déplacé, à mon sens. Je ne suis pas qu’une maman, je suis avant tout une femme ».

Ceux qui ont peur que son aîné en subisse les conséquences à l’école utilisent l’argument suivant. « Ses copains vont se foutre de g*eule ». Là encore, Amandine Pellissard décide de rétablir la vérité sur le quotidien de Léo. « Il va très bien. Ses [amis] n’en ont rien à f**tre. Il n’a jamais eu une seule remarque déplacée. » Averti par sa mère de la réaction des followers méfiants, le jeune homme semble avoir hérité de la répartie de sa génitrice. « Quand je lui dis cela, il m’encourage à en mettre encore d’autres pour faire fermer le clapet à tous ces gens-là ! »

Et maintenant ?

Tout cela, ça donne matière à réfléchir. On aimerait bien avoir votre avis, cher ami lecteur d‘Objeko. A-t-elle raison de s’entêter dans cette voie ou doit-elle mettre de l’eau dans son vin ? N’hésitez pas à nous donner votre sentiment sur cette affaire dans les commentaires. En attendant, on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures.