Amandine Pellissard (Familles nombreuses) au bord du divorce ? La gaffe de trop de son mari…

Entre Amandine Pellissard et son mari Alexandre, les prises de tête deviennent monnaie courante…

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) très remontée, prête à dégainer sa « boîte à cons »
© TF1

Amandine Pellissard est-elle à bout de nerf ? La maman célèbre de Familles nombreuses, la vie en XXL semble en effet plus que jamais sensible à la moindre contrariété. Et, entre elle et son mari Alexandre, il semblerait qu’il y ait des étincelles. Leur couple est-il en péril ? C’est ce que l’équipe Objeko vous propose de découvrir dans cet article.

Amandine Pellissard : l’emblème de Familles nombreuses, la vie en XXL

Familles nombreuses, la vie en XXL, est un programme qui fascine les téléspectateurs de TF1 depuis des années. Cela fait également longtemps que ceux-ci sont fascinés par Amandine Pellissard ! Ce programme novateur suit le parcours de familles d’apparence normales, a un détail près : leur taille ! En effet, ces familles ont un grand nombre d’enfants. Et c’est un véritable challenge dans leur vie quotidienne !

Amandine Pellissard et sa tribu font partie de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, depuis ses débuts. Cette mère de 8 enfants s’est très vite fait remarquer par son franc parler, qui est depuis devenu légendaire. Cela lui a cependant causé d’être la cible des critiques et des trolls sur les réseaux sociaux !

Malgré cela, Amandine Pellissard a réussi à se construire une belle carrière d’influenceurs sur Instagram. Cela lui permet d’avoir des revenus confortables, qui ne sont pas de trop quand on est dix à la maison ! Elle essuie d’un revers de la main toutes celles et ceux qui s’en prennent à elle. Après tout, un rien excite la toile ! Qu’il s’agisse d’une nouvelle coupe de cheveux, d’une phrase de travers, ou tout autre événement insignifiant, les haters sont de retour ! Toutefois, on ne la fait pas à Amandine Pellissard, qui sort les crocs direct et n’hésite pas à afficher publiquement ceux qui la critiquent !

Des problèmes avec les hommes depuis l’enfance

Si Amandine Pellissard a autant de répondant, ce n’est peut être pas un hasard. La mère de 8 enfants parle relativement peu de son enfance et de sa vie en dehors de sa tribu. Cependant, au détour d’une conversation, la belle maman a fait une confidence inattendue. 

Récemment, la coqueluche de Familles nombreuses, la vie en XXL, s’est fait injecter les lèvres. Amandine Pellissard, qui est très coquette, a déjà eu recours à ce genre d’injection. Ce n’est absolument pas un tabou pour elle, et elle l’assume totalement ! Ce n’est pas la rédaction Objeko qui va lui jeter la pierre, bien au contraire ! 

Pour sa mère, néanmoins, c’est différent. Celle-ci est exaspérée par ces retouches artificielles. Elle s’exclame : “Oui, elle ne fait que des c*nneries ! Elle continue, elle est sur sa lancée. On lui a dit pourtant avec ma maman ! Le jour où elle est montée à Paris, on lui a dit : ‘Surtout, tu arrêtes tes c*nneries !

Amandine Pellissard livre alors les raisons de ses injections : 

J’ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n’y a pas longtemps : sur les photos, quand je me vois sourire, put*** je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte vraiment pas dans mon cœur. Si je peux gommer des traits de ressemblance avec mon géniteur qui me révulse, ça me va très bien”.

Amandine Pellissard au bord du divorce ? Elle craque totalement…

Amandine Pellissard serait-elle en train de reporter son aversion envers les figures paternelles sur son mari ? Récemment, il y a eu de nombreuses étincelles dans le couple ! Celles-ci ont commencé lors du fameux vide grenier que la famille a organisé. Alexandre, le mari d’Amandine, s’y est un peu mal pris lors du collage des étiquettes des prix, ce qui n’a pas manqué d’exaspérer sa femme. Ils s’étaient alors disputés gentiment. Heureusement, le vide grenier fut un immense succès , et la famille a accumulé un très beau butin. Cela va leur servir à prendre des vacances au camping avant la rentrée des classes. Des vacances bien méritées !

Cependant, plus récemment, le couple s’est disputé par rapport au linge sale. Amandine Pellissard ne supporte pas que son mari ne range pas ses affaires. Elle déclare : 

42 ans et je lui ramasse toujours ses caleçons et ses chaussettes tous les matins. Je n’en peux plus. Vous trouvez ça normal ?” À bout de nerf, la maman continue sur sa lancée : “Ramasser son linge sale c’est la base. Tu as vu tout ce que je dois me taper dans cette maison ? Je n’en peux plus, treize ans que je ramasse ton linge sale, c’est terminé. Ça va nous mener au divorce.”. Il semblerait toutefois que les tensions soient depuis retombées, fort heureusement.


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.