Amandine Pellissard (Familles nombreuses) balance enfin ce que la prod. lui paye…

Amandine Pellissard se livre sans filtre sur ses gains, vous allez être surpris !

©Programmes TV

Amandine Pellissard est très souvent critiquée pour ses coquetteries ou son train de vie. La star de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, tient à mettre les choses au clair. Elle nous dévoile ce que lui rapporte sa participation au programme de TF1. Vous risquez fort d’être surpris !

L’équipe Objeko vous dit tout dans cet article. 

Familles nombreuses : un succès à double tranchant

Devenir célèbre, cela a des bons côtés. Camille Santoro, Amandine Pellissard, Diana Blois, et d’autres mamans se sont retrouvées du jour au lendemain des figures incontournables du paysage audiovisuel français. Cette célébrité les a suivis sur Internet, et plus particulièrement sur Instagram. Elles y mènent une vie d’influenceuse, centrée sur l’univers de la famille. On peut ainsi les retrouver vanter les mérites de marques de poussettes, ou de produits de beauté pour femmes mûres. Et cela marche très bien ! Certaines mères en ont fait leur revenu principal, voire même leur unique source de revenus !

Cependant, les haters sont là pour mettre leur grain de sel. Certains semblent ne pas apprécier le succès des autres, et font tout pour les faire tomber de leur piédestal. Ainsi, Amandine Pellissard est la cible de cyber harcèlement depuis des années. Dès qu’elle poste une photo ou un message, les internautes se ruent sur elle à bras raccourcis. Ambre Dol s’en est aussi dite victime récemment, et a poussé un gros coup de gueule envers ces personnes mal intentionnées. La dernière en date à se plaindre de ce harcèlement en ligne est Diana Blois. La maman déplore que les haters essayent de lui faire perdre ses sponsors, qui sont sa source de revenus.

Amandine Pellissard : ses revenus engrangés par l’émission Familles nombreuses

Si les mères de familles de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, se plaignent tellement des haters qui tentent de leur faire sauter leurs sponsors, ce n’est pas un hasard ! En effet, d’après Amandine Pellissard, c’est bien là leur seule source de revenus ! La mère de 8 enfants déclare lors d’un de ses nombreux Lives sur Instagram : “On n’est absolument pas payés. C’est un documentaire pas une télé réalité. On touche zéro euro, vraiment ! Je vous jure sur la tête de mes gosses, on n’est pas payés.

Toutefois, Amandine Pellissard révèle quelques avantages offerts par l’équipe de production : “On n’est pas rémunérés, on ne le cache pas. Ils prennent en charge la nourrice qui garde les enfants quand on doit faire une interview, ou un taxi quand on doit se rendre quelque part, ça oui, ces frais sont pris en charge mais c’est un défraiement, c’est tout”. Effectivement tout cela semble bien naturel.

C’est donc sur Instagram que ces mères de familles nombreuses engrangent des bénéfices. Amandine Pellissard a déjà déclaré dépenser 600 € par semaine rien qu’en courses pour sa famille. Étant mère au foyer, le salaire de son mari Alexandre n’est pas suffisant pour couvrir tous ses frais. Les sponsors sont donc plus qu’essentiels. Et ils peuvent rapporter gros ! Toujours selon la mère de 8 enfants, elle toucherait au bas mot 300 € par post sponsorisé. C’est donc une bien belle somme pour cette maman qui est très active sur les réseaux sociaux. 

Les jaloux tentent donc de lui faire perdre sa principale source de revenus. Mais Amandine Pellissard en a vu d’autres, et elle n’hésite pas à sortir les crocs !

Amandine Pellissard : une mère de famille qui ne se laisse pas faire

Amandine Pellissard est très régulièrement sujette à de nombreuses controverses. La mère de 8 enfants essuie les critiques des internautes de façon quasi journalière. Pour un oui ou pour un nom, les trolls et les haters se font un malin plaisir de la dézinguer ! Ainsi, elle s’est retrouvée affublée de nombreux messages de haine lorsqu’elle s’est coupée les cheveux, ou qu’elle a changé de coiffure. On l’a accusée d’être une mauvaise mère, ou encore d’être une femme égocentrique. On l’accuse facilement de mener une vie de star. Pourtant, comme nous venons de le voir, ce n’est pas forcément le cas !

Les commentaires étaient encore plus virulents lorsque la belle mère de famille nombreuse a avoué utiliser des produits pour raffermir sa peau. On vous l’a dit, il suffit d’un rien pour déclencher la colère des internautes ! 

Les haters ont d’ailleurs dépassé les bornes de la décence, lorsqu’ils s’en sont pris à Amandine Pellissard après sa fausse couche. Cependant, la jeune femme a un caractère en acier trempé. Et encore heureux ! Elle n’hésite pas à répondre de plein fouet à ses détracteurs de façon virulente. Craignez sa colère et son franc-parler !