Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : cette chirurgie esthétique qu’elle va faire…

La star de « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1 a fait une annonce fracassante à ses fans lors de son live Instagram du 8 mai dernier. C’est officiel, elle va passer sur le billard pour régler un complexe physique.

Amandine Pellissard en deuil : le cancer emporte son amie à l'aube de ses 35 ans
© TF1

Amandine Pellissard fait partie des grandes vedettes de la télévision. Depuis plusieurs années déjà, elle intégrait Familles nombreuses, la vie en XXL, une émission qui fait un carton sur TF1. Au fil des épisodes et des saisons, le public a pu apprendre que cette maman de 8 enfants ne manquait pas de caractère. Ainsi, alors que sa notoriété grandissait sur la Toile, elle devait aussi faire avec une augmentation de commentaires négatifs. Objeko n’apprendra pas à ses lecteurs que les réseaux sociaux comportent des « haters ». Or, Amandine Pellissard fait partie de ces vedettes qui ont un rapport percutant avec ces personnes. Elle les met en boite à chacune de ses interventions quitte à se retrouver au centre de violentes polémiques.

En effet, elle ne soucie guère de ce que l’on peut penser d’elle du moment que les commentaires méchants ne concernent pas ses enfants. Dès lors, elle n’avait aucune gêne à annoncer avoir pris un rendez-vous dans une clinique spécialisée pour sa première opération de chirurgie esthétique. Amandine Pellissard va prochainement s’envoler pour la Tunisie pour une augmentation mammaire. Et dans son live Instagram du 8 mai dernier, elle discute de cette décision avec ses fans.

Amandine Pellissard annonce à ses fans sa prochaine opération de chirurgie esthétique

Depuis le temps qu’elle navigue sur les réseaux sociaux, cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a peut-être développé une forme d’immunité face aux critiques. Dès lors, elle fait en sorte de ne jamais se laisser dicter son comportement par ses détracteurs. Après tout, s’ils ne sont pas contents, ils peuvent passer leurs chemins plutôt que de déverser leurs colères dans les commentaires de ses publications. Quoi qu’il en soit, cela reste un sujet délicat que celui de la chirurgie esthétique et Amandine Pellissard ne l’ignore pas. D’ailleurs, elle avait déjà fait savoir à ses abonnés qu’elle n’était pas prête à se faire opérer. Qu’elle préférait les interventions légères telles que les injections.

Mais voilà, Amandine Pellissard a bel et bien changé d’avis. « J’avais dit que je ne toucherais pas à mon corps. Bah ouais mais il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis. », répondait-elle alors à ses abonnés. Et Objeko ne dira pas le contraire, d’autant qu’elle peut bien faire tout ce qu’elle veut de son corps et de son apparence. Personne ne pourrait en effet prétendre avoir le moindre pouvoir décisionnel sur des corps qui ne nous appartiennent pas, cela serait insensé. Les fans d’Amandine Pellissard vont donc devoir se faire à cette idée. Et cela qu’ils cautionnent ou non le principe même de la chirurgie esthétique.

Une décision qui fait réagir les abonnés de cette maman star de TF1

Amandine Pellissard n’a rien à cacher à ses fans. Franche et directe, elle précise que c’est la raison pour laquelle elle leur avait dit qu’elle allait passer quelques jours en Tunisie. En effet, la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a déniché une clinique qu’elle trouve super et en vante les mérites dans son live du 8 mai dernier. « Puis au passage je passe quand même deux jours dans un hôtel 5 étoiles, c’est dans le package. », disait-elle aussi. Du 17 au 22 mai plus précisément, Amandine Pellissard va profiter de vacances bien méritées. Elle reviendra chez elle, reposée, avec un léger bronzage et une nouvelle taille de bonnets !

« J’hésitais mais j’ai décidé de sauter le pas. (…) J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. », détaillait Amandine Pellissard. Ajoutant aussi, pour répondre à ses fans qui redoutent qu’elle veuille ensuite tout refaire, qu’elle n’apprécie pas les derrières trop imposants. Il faut donc croire que c’est le seul complexe qui travaillait la maman de 8 enfants au point de vouloir passer sur le billard. « Les médecins m’ont dit que je n’en avais pas besoin mais je vais quand même le faire. Je vais faire un 95D. Aujourd’hui, je fais un bonnet B. », disait-elle ensuite. « La prise en charge à Tunis est top. Je ne veux pas regretter de ne pas avoir osé. », ajoutait enfin Amandine Pellissard.

Pour finir, Objeko vous invite à écouter l’intégralité des déclarations d’Amandine Pellissard sur le sujet. Comme ses fans le savent, les Lives Instagram de l’épouse d’Alexandre Pellissard sont à trouver sur son compte, dans la rubrique dédiée qui s’intitule « vidéo ».


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.