Amandine Pellissard (Familles nombreuses) de nouveau dans la tourmente, on s’en prend à ses enfants !

Amandine Pélissard réponds aux haters qui critiquent ses enfants et ses qualités parentales 

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) de nouveau dans la tourmente, on s’en prend à ses enfants !
© TF1

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) se voit une nouvelle fois devenir le centre de toutes les attentions. Comme à son habitude, la mère de 8 enfants ne démord pas et répond aux critiques, sans mâcher ses mots ! Objeko vous propose de découvrir ce qui a choqué la toile, et la réponse de la nombreuse famille nombreuse.

Amandine Pellissard : une mere de famille nombreuse dans le radar des internautes

Amandine Pellissard est l’une des mères de famille participant à la très célèbre émission Familles nombreuses, la vie en XXL. La mère de famille et son mari Alexandre n’ont pas le temps de s’ennuyer avec huit enfants à la maison !

Les Pellissard figurent parmi les participants les plus réputés de l’émission, aux côtés des Santoro et des Gayat. Cela est notamment dû au caractère en acier trempé de la mère de famille, et de son franc-parler légendaire.

Ce fort caractère n’attire cependant pas que des admirateurs. Les critiques se font une pure joie de disséquer chaque nouvelle publication d’Amandine Pellissard sur la page Instagram de la famille, qui compte pas moins de 220 000 abonnés.

Beaucoup d’internautes suivent donc les aventures de la famille nombreuse, bien au-delà de l’émission de TF1. Pour le meilleur, comme pour le pire. 

Tenir tête aux critiques

La plupart du temps, les internautes critiquent Amandine Pélissard elle-même. Tout prétexte semble être bon ! Nouvelle coupe de cheveux, nouveau maquillage, cadrage d’une photo, tout y passe ! La célèbre maman fait souvent preuve d’un grand sang froid et n’hésite pas à répondre de plein fouet à ses détracteurs, quitte à les marquer. On peut dire que c’est de bonne guerre !

Récemment, elle a également essuyé des vagues de critiques concernant ses allocations familiales. La famille, qui a des problèmes avec la Caisse d’Allocations Familiales, se retrouve ainsi entre deux feux. Là encore, Amandine Pellissard arrive à garder le dessus sur la situation, et balaye d’un revers de la maison ses haters. 

Cependant, il arrive que les critiques touchent ses enfants. La famille Pélissard a connu plusieurs périodes difficiles, et les internautes se sont malheureusement montrés sans pitié. On pense notamment à la fausse couche d’Amandine Pellissard, qui était alors enceinte de son neuvième enfant. Bien qu’elle ait reçu de nombreux messages de soutien, une partie de la toile s’est empressée de mettre en doute la nécessité d’avoir autant d’enfants, et les capacités maternelles de la jeune femme. 

Plus récemment encore, la maman s’est livrée sur une maladie génétique qui court dans sa famille, et qui touche ses enfants. Leurs dents de lait n’ont pas d’émail, ce qui fait qu’elles s’effritent facilement, ce qui peut être très douloureux. Heureusement, ses symptômes ne touchent pas ses dents d’adulte.

Cette fois-ci, les enfants d’Amandine Pellissard sont une nouvelle fois au cœur de la tourmente…

Amandine Pellissard : la nouvelle controverse

Nouveau post sur Instagram pour Amandine Pellissard, et nouvelle controverse ! On pourrait presque en rire tellement c’est prévisible !

Cette fois-ci, il s’agit d’une vidéo boomerang que la maman a posté en story sur son Instagram. On peut y voir la petite famille manger au restaurant, avec en légende le message “Bon appétit”. Ce qui a choqué les internautes pourrait presque inaperçu…

En effet, on aperçoit brièvement une des filles d’Amandine Pellissard porter du maquillage. La toute jeune fille sourit à la caméra, l’air innocent. Tôlée sur la toile ! Les haters se sont empressé de faire des remarques désobligeantes sur le fait qu’une si petite fille porte du maquillage, et on remet en question (une fois de plus) les qualités parentales de la jeune mère.

La fille d’Amandine Pellissard portant du maquillage

Quand on touche à ses enfants, Amandine Pellissard sort les crocs ! La jeune femme a immédiatement pris la parole sur Instagram et a confié son énervement :

Chez nous, vacances, c’est synonyme de vacances, de relâchement, de fantaisie, et si ma fille ça lui fait plaisir de se mettre de la couleur sur ses yeux, sur ses joues, sur ses lèvres, parce que c’est les vacances et qu’elle est avec moi, que je lui autorise, c’est mon problème. Moi j’ai des filles qui voient la vie en couleur, alors si mettre de la couleur sur leur visage ça les fait pétiller, tant mieux. Les monochromes life, mettez un peu de couleurs dans votre vie, ça vous fera du bien

Au moins le message est clair ! L’équipe Objeko souhaite de bonnes vacances à Amandine Pellissard et à sa petite tribu, en espérant qu’elles se terminent sans nouvelle controverse !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.