Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : dégoûtée par cette « connerie humaine sans borne »

Cette maman vedette de « Famille nombreuses, la vie en XXL » en voit de toutes les couleurs sur les réseaux sociaux. Cependant, elle n’est pas du genre à laisser ses détracteurs la rabaisser impunément. Retour sur ce coup de gueule sur la Toile.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : victime d’inceste quand elle était petite, elle raconte tout
© Instagram

Amandine Pellissard est devenue malgré elle une personnalité publique incontournable pour les téléspectateurs de TF1. Maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, elle doit faire face au revers de médaille de la notoriété. Mais c’est mal connaître cette maman de huit enfants que de croire qu’elle va laisser ses détracteurs l’humilier sans réagir.

En effet, ce n’est pas la première fois qu’Amandine Pellissard prend sur elle pour pointer du doigt les « rageux » et autres « haters ». Si elle considère qu’elle n’a pas de temps à perdre avec ces gens-là, consciente qu’elle possède une communauté d’abonnés sur Instagram qu’elle qualifie de solaire, elle ne va pas pour autant cautionner la bêtise humaine. Objeko vous partage donc son récent coup de gueule, en espérant que cela pourra aider Amandine Pellissard à faire taire les auteurs de critiques infâmes à son encontre.

Amandine Pellissard sur le point de craquer face à la pression médiatique ?

Être une maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, ce n’est pas tous les jours facile. En effet, si Amandine Pellissard exprime régulièrement sa gratitude vis-à-vis de cette aventure et de ce qu’elle a opéré comme changements positifs dans sa vie, il faut rappeler que tout n’est pas idyllique. Son exposition médiatique peut aussi s’avérer pesante. Et c’est bien normal, Objeko vous l’accorde. Cependant, ceux et celles qui connaissent Amandine Pellissard savent qu’elle est une personne de caractère qui a eu des coups durs dans sa vie. Toutes les expériences et les épreuves qu’elle surmontait lui ont permis sans doute de développer une forte volonté et une capacité impressionnante à prendre du recul face aux situations les plus délicates.

Alors, lorsque les « haters », les « rageux » ou autres détracteurs s’invitent sur ses réseaux sociaux, elle est d’avis de les laisser tourner en rond. En effet, Amandine Pellissard estime que ce genre de personnes pourraient passer leurs chemins si elles ne sont pas en accord avec ce qu’elles voient ou ce qu’elles lisent sur la Toile. Au lieu de cela, elles perdent un temps fou à tenter de lui miner le moral. Ainsi, Amandine Pellissard suppose que la vie de ses personnes doit être bien triste. Et elle préfère souvent les plaindre plutôt que de perdre son temps à tenter de se défendre. Mais parfois, cela va vraiment trop loin.

Des réactions saines et mesurées de la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL

Ce fut apparement le cas le 6 novembre dernier. Car Amandine Pellissard a partagé une story sur son compte Instagram pour réagir. Objeko ne vous l’apprendra pas, cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, est jugée constamment par nombreux internautes. Son physique est critiqué. Ses comportements sont analysés sous tous les angles. Cela va même jusqu’à lui donner des leçons sur la façon d’éduquer ses propres enfants. Sans compter les polémiques qui visaient à salir sa réputation, prétextant qu’elle et sa famille vivaient sur le dos de la société en profitant des aides sociales. Ainsi, il n’est pas rare qu’Amandine Pellissard dénonce ces détracteurs en ligne. Surtout quand les critiques qu’elle reçoit s’attaquent à ses enfants.

Mais il semblerait que ce soit elle qui fasse l’objet de la bêtise humaine ces derniers jours. Et que cela devenait suffisamment intolérable pour qu’elle s’autorise à partager quelques mots sur la Toile. Avec cette intervention, elle mettait les auteurs de tels jugements en face de leurs responsabilités. « Aujourd’hui, j’ai eu la confirmation que la conn*rie humaine est sans borne, sans limites, même si je m’en doutais déjà… », écrivait donc Amandine Pellissard. Sans apporter davantage de précision, elle ajoutait simplement : « Je vous raconterai demain, mais accrochez-vous, ça vaut des points. »

amandine-pellissard-familles-nombreuses-la-vie-en-xxl-tf1-story-instagram-contre-les-haters
@famille.pellissard.tf1

Sans nouvelles de ce sujet depuis, les internautes et la rédaction d’Objeko supposent donc qu’Amandine Pellissard a préféré garder son temps à des choses plus utiles. En effet, être la mère de huit enfants, influenceuse et protagoniste d’un docu-réalité demande déjà une sacrée organisation. Sans compter qu’Amandine Pellissard a aussi d’autres projets sur le feu. Nous pensons notamment à son livre qui est toujours en préparation. Mais aussi à son énigmatique casting qu’elle devait préparer il y a quelques semaines.

Heureusement, les fans de la famille Pellissard peuvent se rassurer vis-à-vis du moral d’acier de cette mère de famille exemplaire. Car, en septembre dernier, dans les colonnes de Gala, elle déclarait savoir comment prendre du recul face à ses détracteurs. « On se rend vite compte que venant de parfaits étrangers, ça ne nous touche d’aucun sens, parce que ce sont des personnes qu’on ne connaît pas. », disait Amandine Pellissard. Et encore une fois, c’est tout à son honneur.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.