Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile les 3 seules tribus avec qui elle s’entend

Les familles nombreuses qui sont les stars du programme de TF1 ne sont pas toutes amies les unes avec les autres. En effet, Amandine Pellissard a révélé apprécier seulement trois d'entre elles, sans mauvais esprit.

© par Nina Siahpoush-Royoux-Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile les 3 seules tribus avec qui elle s’entend

Familles nombreuses, la vie en XXL est un programme qui cartonne sur TF1. les saisons s’enchaînent et le public est plus que jamais au rendez-vous. Il est donc possible de dire sans se tromper que certaines de ces familles sont devenus de véritables personnalités publiques.

 

En tant que telles, elles sont suivies massivement sur les réseaux sociaux. Et leurs fans veulent tout savoir de leurs quotidiens. Certains familles nombreuses se prêtent au jeu et apprécient tout partager avec les internautes. D’autres sont en revanche un peu plus sur la réserve, ce qui ne déplait pas à leurs audiences par ailleurs.

 

Finalement, il est donc possible de différencier de multiples façons ces familles nombreuses qui ont pourtant tant de choses en commun. Et l’une des mères de familles les plus franches de l’émission de TF1 a récemment osé dire de quelles autres familles elle se sentait la plus proche.

 

 

Les lecteurs d’Objeko n’auront pas de doutes, c’est bien Amandine Pellissard qui a tenu ce discours qui peut paraître polémique. Mais ne nous y trompons pas, cette vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL ne souhaite pas pour autant donner des leçons aux clans avec lesquels elle n’a pas d’affinités. Faisons le point !

 

Les familles nombreuses de TF1 ne forment pas un clan uni

 

Ces aveux seront peut-être surprenants pour certains. Pour d’autres, ils seront l’évidence même. En effet, cela dépend de notre façon de voir les choses. Mais il faudra se rendre à l’évidence, nous ne sommes pas obligés de nous entendre avec tout le monde. Même si ces personnes partagent des points communs avec nous.

 

Et bien c’est ce qui est en jeu du côté des familles nombreuses du programme phare de TF1. Si toutes les vedettes du show sont de belles et grandes familles qui partagent sans doute des valeurs communes, elles ne seront pas amies pour autant. Et c’est donc Amandine Pellissard qui abordait ce sujet sur ses réseaux sociaux.

 

Le fait est qu’Amandine Pellissard est l’une des mères de familles nombreuses les plus populaires du programme de TF1. Et elle est aussi une personne très directe qui n’a pas de temps à perdre pour arrondir les angles. En effet, il n’y a rien de mal à ce qu’elle dise s’entendre mieux avec certaines familles qu’avec d’autres. En revanche, les raisons qui justifient sa prise de position pourrait prêter à polémique.

 

 

Des propos qui risquent de faire couler beaucoup d’encre

 

« Il y a des familles avec qui j’ai noué des liens, avec qui je parle quotidiennement, mais seulement en off. Aujourd’hui, nous sommes très proches des Gayat, des Cordule et des Santoro. Mais pour autant, vous ne nous verrez pas faire des journées à la plage ! », expliquait cette mère de famille nombreuse sans détours.

 

« Il y a trop de familles qui se mettent à faire des journées ou des soirées pour tout montrer sur les réseaux sociaux et créer du contenu sur Instagram, ce n’est pas notre truc. On ne veut pas créer de spectacle, on ne se montre pas… On n’est pas de ces familles-là qui se donnent en spectacle, qui sont dans le paraître. », ajoutait-elle. Et c’est là, Objeko vous le disait, que des réponses musclées peuvent se faire attendre. Affaire à suivre.