Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile sa nouvelle villa de luxe wow !

Amandine Pellissard, bien connue des fidèles de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, s'apprête a déménager...

©par Sorelle Spet-Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile sa nouvelle villa de luxe wow !
Un nouvelle vie commence pour Amandine Pellissard et sa petite famille. Les participants de Familles nombreuses, la vie en XXL viennent tout juste d’acquérir une sublime villa dans le sud de la France. Sur Instagram, la mère de famille a décidé de faire profiter ses abonnés. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une nouvelle vie pour Amandine Pellissard et sa famille

Le moins qu’on puisse dire, c’est que sa participation à Familles nombreuses, aura changé sa vie. De qui nous parlons ? Et bien, d’Amandine Pellissard. En effet, star du programme, la jeune femme aura réussi à se faire un nom dans le milieu audiovisuel. Grâce à ce succès à la télévision, elle a pu devenir une influenceuse connue et reconnue. Et autant dire que cette activité rapporte bien. D’ailleurs grâce à l’argent qu’elle peut gagner sur les réseaux sociaux, elle a pu s’offrir le rêve de sa vie.

Le rêve d’Amine Pellissard ? S’acheter une maison dans le sud de la France. Contactée par nos confrères de Télé Loisirs, la jeune femme en a dit un peu plus sur cette nouvelle acquisition. : »Nous déménageons d’Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var. On n’en dira pas plus au niveau de la localisation précise. C’est entre Marseille et Toulon. A 500 mètres de la mer, tout ce qu’on peut rêver. C’était l’objectif de notre famille, et ça y est, on y arrive, on a réussi ».

Une magnifique villa

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’Amandine Pellissard n’a pas fait les choses à moitié. En effet, la mère de famille a décidé de partager quelques photos de la nouvelle demeure. Et elle est tout simplement magnifique. Ce n’est pas une maison, mais une véritable villa qu’elle a pu acquérir. Piscine somptueuse, chambres pour toute la tribu, pièces de vie XXL, paysage à couper le souffle… tout est incroyable. Il ne fait aucun doute que ce nouveau nid douillet va faire des jaloux.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dévoile des images de sa nouvelle villa luxueuse dans le sud de la France - Instagram

Amandine Pellissard explique que tout a été fait très rapidement. En revanche, il va falloir attendre septembre, pour que toute la petite famille puisse profiter de ce petit nid :« On va déménager début septembre, les enfants feront leur rentrée avec un peu de retard, le temps de tout mettre en place , les nouvelles inscriptions, les contrats de déménagement, le changement d’adresse ». Un joli rêve qui se réalise pour les candidats de Familles nombreuses : la vie en XXL.

Amandine Pellissard s’offre un nouveau tatouage

Outre la villa, Amandine Pellissard s’est également offert un nouveau tatouage. En effet, il y a quelques heures sur les réseaux sociaux, la candidate emblématique de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé sa nouvelle folie. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a laissé les internautes perplexes. Le tatouage se situe à une place bien particulière puisqu’il est au milieu de sa poitrine.