Amandine Pellissard (Familles nombreuses) dézinguée, son nouveau de look ne passe pas…

Amandine Pellissard ne laisse jamais indifférente. Malheureusement, sa nouvelle coupe semble lui attirer beaucoup plus de critiques que de compliments...

©Clemenceau2018

Récemment, Amandine Pellissard témoignait sur le plateau de TPMP des menaces de mort dont elle fait l’objet. Depuis sa participation à l’émission Familles Nombreuses, la vie en XXL, elle fait face à de nombreux haters sur les réseaux sociaux. Mais cette fois-ci, c’est allé trop loin.

Car la mère de huit enfants a reçu dans sa boîte aux lettres une missive particulièrement violente. « Espèce de salo**rie avec ta gueule botoxée (…) Famille de cas soc(iaux), abrutis« , a-t-elle en effet pu lire. Sous les projecteurs de TPMP, elle a expliqué qu’il s’agissait d’une première lettre. Puis elle en a eu une autre.

 « Je m’adresse à vous Alexandre Pellissard, comment vous pouvez supportez la vie avec votre p**** de femme Amandine. En ce moment elle est à Paris et chaque fois votre t**** et s**** vous trompe. Nous avons des preuves et des photos qui seront mises sur Instagram. (…) Soyez indulgent Alexandre vous êtes un bon papa, ça va faire la Une des journaux. Bon courage. », a-t-elle ainsi trouvé dans son courrier. L’expéditeur, bien entendu, est anonyme. 

Une mère de famille hors du commun

La principale intéressée pense qu’il existe deux personnes derrière ces courriers. « La première enveloppe, le code de distribution était proche de notre domicile. Je n’ai aucune idée de qui ça vient, a-t-elle en effet révélé. “On a beaucoup de haters. On a beaucoup de personnes qui nous dézinguent depuis le premier jour. Nous encore plus que les autres familles. On reste très hermétiques à tout ce qui se dit (…). Par contre, le problème c’est que là, ça dépasse les réseaux sociaux.« , a-t-elle ainsi indiqué à Cyril Hanouna.

Devant ces menaces, TF1 a décidé d’intervenir. « Depuis plusieurs semaines, les familles sont régulièrement attaquées sur les réseaux sociaux. Nous tenions à rappeler que si Familles nombreuses est une émission que nous aimons tous commenter, il est important de le faire dans le respect d’autrui, a partagé la chaîne dans un communiqué. 

“Les insultes, menaces et messages haineux à l’égard des familles n’ont pas lieu d’être. Nous condamnons fermement ce genre de comportement et recommandons aux familles de porter plainte.« , finit ainsi par conclure TF1 dans ce communiqué.

« Elle est démente la bidochic« 

De toute façon, la mère de famille ne compte pas se laisser faire ! « Se dévouer à sa famille, c’est tout à fait noble et respectable. Je pense que les gens qui sont dans la critique, ce sont des gens qui n’en seraient pas capables. Ça, c’est sûr. Parce que ce genre de réflexion ne vient jamais de mamans de familles nombreuses. Toutes les réflexions dans ce sens-là que j’ai eues – “cassos”, les impôts, les allocs etc. – ce sont toujours des familles où il y a un ou deux enfants maximum. Ou pas d’enfants”, avait ainsi fait entendre Amandine Pellissard sur Instagram. 

Mais pas question pour Amandine Pellissard de se laisser abattre. La mère de famille a voulu un coup de frais dans sa chevelure. Alors elle s’est rendu chez le coiffeur pour un grand changement capillaire ! Exit les cheveux secs et les pointes fourchues. Sur Instagram, elle a fait part à ses 319 000 abonnés des photos de ses nouvelles extensions. « Encore une fois un grand merci à la team d’amour des @lesciseauxparisiens. Pour leur taf on the fire. Je vous aime tous les 3 !!!!« , partage-elle en effet en légende.

L’avis des internautes très mitigé

« Elle est démente la bidochic« , ose écrire son ami Jeremstar, qui compare sa tribu à la famille des Bidochon. Il n’est pas le seul à avoir réagi à la publication. Mais l’avis des internautes était plutôt mitigé. « Canon la Pellissard en chef« , « Ça vous bien mais ils ne font pas très naturel je trouve les cheveux », « Je préfère un peu plus court« , « J’aime bien mais je préférais la longueur d’avant« , « C’est joli mais je préfèrerais mi-long car cette fois ci ça fait bien moins naturel !« , « Je préférais la longueur d’avant« , « Les pointes c’est pas très naturel. Il manque de la finition« , « Il faudrait effiler les pointes, non ?« , a-t-on en effet pu lire parmi les nombreux commentaires. Et vous, qu’en pensez-vous ?