Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en guerre avec Soukdavone Gayat, elle s’explique enfin

Rien ne va plus entre Amandine Pellissard et Soukdavone Gayat...

© Instagram

Amandine Pellissard ne veut plus entendre parler de Soukdavone Gayt à cause de certaines rumeurs. Une situation que cette dernière a bien du mal à comprendre. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Amandine Pellissard en guerre avec Soukdavone Gayat ?

Chaque soir, sur TF1, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de plusieurs familles nombreuses. Chacun a son petit chouchou. Présente depuis le début, la famille Pellissard fait partie des préférées. Il y a quelques jours, dans un nouveau live Instagram, Amandine a fait une révélation pour le moins surprenante. En effet, elle a révélé être en froid avec une autre candidate phare de l’émission. La mère de famille a été déçue par Soukdavone Gayat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PRBK (@purebreak)

Mais qu’est-ce qu’elle a bien pu lui faire ? C’est très simple, sur les réseaux sociaux, elle se serait permise une blague : »Je n’ai pas tellement envie de parler de Souk Gayat. Je l’ai bloquée parce que j’ai mes raisons. Elle s’est foutue de ma gueule sur un live. Vous savez, si l’on se fout de moi, c’est terminé« . Pour autant, la version de deux mamans différent. En effet, Soukdavone Gayat, n’est pas d’accord avec ce que lui reproche Amandine Pellissard.

Soukdavone en dit un peu plus sur la brouille

Auprès de nos confrères de Télé Loisirs, Soukdavone Gayat a accepté d’en dire un peu plus au sujet de cette brouille. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la mère de famille ne comprend pas les reproches d’Amandine Pellissard : »Elle m’a bloquée parce qu’elle a cru que je me moquais d’elle. Alors que je ne me suis jamais ‘foutue de la gueule’ de qui que ce soit. Je ne suis pas une personne comme ça. J’ai toujours été respectueuse des autres familles« .

Soukdavone Gayat, regrette notamment que son ex-amie se soit laissée influencer sur les réseaux sociaux. En effet, il semblerait qu’Amandine Pellissard ait préféré croire les rumeurs, plutôt que de demander ce qu’il en était exactement : »Le problème c’est qu’elle a écouté les gens qui ont inventé ces rumeurs au lieu de m’appeler et de s’expliquer avec moi. Elle m’a directement bloquée et donc préféré croire des gens… Mais jamais, au grand jamais, je ne me suis moquée d’elle une seule fois ».

Amandine Pellissard préfère croire les rumeurs

Même si elle ne parler plus à Soukdavone Gayat, Amandine Pellissard reste en revanche très proche de la fille aînée des Gayat, Olivia. Et cette dernière ne semble pas non plus comprendre pourquoi il y a eu une brouille entre les deux mamans : « Un soir j’ai reçu un message d’Amandine Pellissard. Elle m’a indiqué qu’elle avait bloqué ma maman suite à quelques soucis en précisant qu’elle l’aimait beaucoup et qu’elle avait été déçue. Je lui ai demandé si elle avait eu des preuves concernant tout ce qu’on lui avait rapporté« . Espérons que l’affaire se règlera bientôt. Affaire à suivre.