Amandine Pellissard est l’une des nombreuses mères courages de l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Cela fait plusieurs années même qu’elle participe au programme. En effet, à la tête de huit enfants, elle a tout à fait sa place avec son mari Alexandre. Mais, l’influenceuse connait des moments pas faciles, car elle est régulièrement attaquée sur les réseaux sociaux. Pendant une interview, elle révèle que son quotidien va changer. On vous dévoile pour quelles raisons !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : changement de vie pour la tribu ?
Cela fait plusieurs saisons qu’Amandine Pellissard et son mari interviennent dans le docu-réalité de Familles nombreuses, la vie en XXL. À force, la fatigue se fait ressentir. En effet, elle doit gérer ses huit enfants, partager sa routine avec les caméramans et donner en plus des interviews. La jeune femme de 35 ans a une vie hors normes qui fait le bonheur de la chaîne TF1. Mais, est-ce que ce rythme fait le bonheur de cette wondermum ? Elle avoue que les tournages sont très fatigants… Alors, est-ce qu’elle va arrêter l’émission de Familles nombreuses, la vie en XXL ?
Merci à Donia Licata pour ce magnifique shooting 😍😍 Suivez notre quotidien et notre histoire sur Instagram @mumofquad #quadruplets #twins #jumeaux #shooting #cute pic.twitter.com/AXlA1R1t3q
— rofrane bambara (@Mumofquad) March 11, 2019
Certaines mamans décident de stopper l’aventure de Familles nombreuses, la vie en XXL
Ce ne serait pas une première. Par exemple, récemment, Rofrane Bambara a décidé de stopper l’aventure pour des raisons médicales de son côté et aussi pour un de ses quadruplés qui a une forme d’autisme. Un coup dur pour la tribu de Familles nombreuses, la vie en XXL. Quand on voit ses quatre petits êtres marcher, on est à la fois attendri et paniqué pour la maman.
Préparation de shooting qui finis en course dans le couloir 😂 pic.twitter.com/2xYqwLE4A2
— rofrane bambara (@Mumofquad) March 6, 2019
Camille Santoro, elle aussi, avait fait une pause dans les tournages au moment de la naissance d’Alba, son cinquième enfant. Maintenant que celle-ci a soufflé sa première bougie, elle se sent de se reconcentrer sur autre chose. Mais, alors, qu’a prévu la production pour faciliter la vie du clan Pellissard ? Découvrez la nouvelle organisation de la tribu !
« On est dans des clichés sur les familles nombreuses »
Amandine Pellissard de « Familles nombreuses » encore menacée de mort : La mère de famille témoigne dans #TPMPPeople. pic.twitter.com/VA3l6q9fai
— TPMP People (@TPMPPeople) March 19, 2022
Des heures de préparation pour un épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL
Pour rappel, un épisode dure 25 minutes pour les téléspectateurs. Mais, pour les Familles nombreuses, c’est autre chose ! En effet, la préparation nécessite beaucoup plus d’heures. En effet, les tribus doivent aussi tout commenter et donner des interviews aux caméramans. « Les interviews sont très, très chronophages. On y passe des heures, comme il n’y a pas de voix off dans l’émission. Avant, nous les faisions le soir, après la journée de tournage, une fois les enfants couchés. Mais c’était trop fatigant. Cela pouvait aller jusqu’à 1h du matin, j’avais les yeux qui tombaient (rires)« , se remémore Amandine Pellissard.
Voir cette publication sur Instagram
Les tournages font la vie dure aux parents !
Ainsi, c’est un rythme effréné et dur à tenir sur le long terme pour les participants du programme de Familles nombreuses, la vie en XXL. En effet, en parallèle des tournages, les parents doivent continuer de faire tourner la maison, soit préparer les repas, faire les devoirs sans oublier la douche et le coucher. Ainsi, les équipes de production ont décidé de changer leur fonctionnement. « On a changé de système. Dorénavant, on fait appel à une nounou et TF1 nous rembourse les frais de nounou. Si on doit se déplacer, justement pour tourner une interview dans un lieu donné, elle prend également en compte les frais de déplacement. Par contre, les sorties qu’on fait sont à nos comptes, car on les planifie nous-mêmes. »
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) en panique, sa fille aux urgences, traumatisme crânien et énorme frayeur…https://t.co/TTiZVfIKad
— Objeko.com (@blagues_univers) September 18, 2021
La maman courageuse de Familles nombreuses, la vie en XXL a souligné à maintes reprises que les tribus ne sont pas rémunérées. « Mais on est défrayés par rapport aux dépenses qui sont générées par les tournages, à nos dépens. C’est-à-dire, les déplacements en taxi et la garde des enfants« , explique Amandine Pellissard. Ce changement va les aider dans leur quotidien, c’est certain ! Rendez-vous au prochain épisode sur la chaîne TF1.
Voir cette publication sur Instagram