Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : hospitalisé, son mari donne ENFIN de ses nouvelles

La famille Pellissard, leurs proches et leurs fans ont eu très peur pour Alexandre ce 28 avril dernier. Hospitalisé en urgence, il est enfin de retour à la maison mais doit suivre un traitement contraignant.

©Programmes TV

Amandine Pellissard n’a évidemment pas laissé ses fans dans le flou face à cette terrible nouvelle. Comme toujours, elle reste proche de sa communauté de fans sur les réseaux sociaux. Et elle n’hésite jamais à tacler ses haters au passage. Mais ce n’est pas sa capacité à gérer sa notoriété grandissante qui fait les gros titres ces derniers jours. En effet, il se trouve que son mari, Alexandre, lui a fait une belle frayeur. Objeko vous rassure tout de suite, le mari d’Amandine Pellissard va beaucoup mieux à présent. Mais comme le dit elle-même la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, il revient de loin.

Prenons donc des nouvelles de ce couple de parents de huit enfants. Et surtout d’Alexandre, le mari d’Amandine Pellissard, habituellement plus dans l’ombre que sa moitié.

Alexandre et Amandine Pellissard face à une urgence médicale

Tout est allé très vite ce 28 avril dernier. Comme l’expliquait Amandine Pellissard au détour de ses interventions en story Instagram, son mari a été hospitalisé en urgence. Le fait est qu’il s’est rendu compte que sa jambe était douloureuse. Non seulement elle lui faisait mal, elle avait des bonnes raisons de le faire souffrir puisqu’elle était en train de gonfler à vue d’œil. Face à une telle situation, attendre que ça passe n’était pas une option. Heureusement, Alexandre et Amandine Pellissard ont décidé que la jambe enflée nécessitait l’avis d’un médecin de toute urgence. Une fois sur place, le diagnostic tombe, il s’agissait bel et bien d’une phlébite. Un caillot de sang, dans une veine de la jambe, bloquait la circulation sanguine. Et faisait donc gonfler anormalement la jambe du père de huit enfants.

Une fois le diagnostic posé, il était déjà possible de se rassurer. Mais un autre problème s’est ensuite présenté. En effet, pour calmer le phénomène qui nécessitait cette hospitalisation, ce sont des injections qui ont été faites au mari d’Amandine Pellissard. Or, comme il l’indiquait dans un live sur Instagram, il ne supportait pas ces piqûres au départ. « Les injections me donnaient des palpitations et m’essoufflaient. (…) Là, ça va mieux, mais ces trois derniers jours, j’étais très fatigué. », disait-il. Et heureusement qu’il va mieux parce que, comme le précise ensuite le couple star de Familles nombreuses, la vie en XXL, il va falloir recevoir des injections jusqu’à la mi-mai. Ensuite, c’est une opération qui devra être faite pour évacuer le caillot.

Plus de peur que de mal donc. Mais Amandine Pellissard a bien fait de ne pas prendre ce phénomène à la légère. Depuis, ses dans sont plus attentifs que jamais aux déclarations d’amour des tourtereaux. Après tout, Objeko vous l’accorde, l’hospitalisation d’Alexandre aurait pu mal se passer. Ils sont donc heureux de se retrouver et ne le cache pas.

Un amour indéfectible

« Mon mari d’amour. Il me connaît mieux que moi même. Je le connais mieux que lui même. Nous sommes si différents, le jour et la nuit. Et a contrario, nous sommes dépendants de notre amour, tels deux aimants depuis plus de 13 ans c’est ainsi et cela restera. Tout est écrit… Nous 2 ou rien… On souhaite aussi vous remercier tous les 2… Vous êtes une force, une communauté tellement solaire. Et pour les autres, je leur dirai que l’amertume et l’animosité sont des mensonges qui révèlent la vérité… Je t’aime mon mari. », écrivait Amandine Pellissard sur son compte Instagram pour légende une photo d’elle et de son mari. Décidément, les turpitudes de la vie ne seront pas capables d’éteindre la flamme qui brule entre ces deux êtres. Objeko ne vous cache pas que tout le mal que l’on peut souhaiter à ce couple, c’est bien qu’ils s’aiment pour toujours.

Aussi, il ne faut pas douter qu’aussi occupée que puisse être Amandine Pellissard, elle soit capable de tout mettre de coté pour les siens. Ses enfants et son mari sont ses priorités et elle ne l’a jamais caché. Au contraire, elle a souvent essuyé des reproches de la part d’internautes qui considèrent qu’elle devrait travailler par exemple. Mais rien ni personne ne pourra remettre en cause sa dévotion. Aussi, nous ne doutons pas qu’elle soit prête à recommencer à annuler des projets si cela est nécessaire pour le bien de sa famille nombreuse. Heureusement, le mari d’Amandine Pellissard va de mieux en mieux. Son traitement est sous contrôle et tout le monde peut enfin se rassurer sur le sort du père de famille.

amandine-pellissard-familles-nombreuses-alexandre-mari-hopital-traitement-urgences-phlebite-nouvelles-instagram
@famille.pellissard.tf1