Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) révulsée par son papa, ce détail qui l’horrifiait

Amandine Pellissard n’est pas en bon terme avec son père. Dans un live Instagram, ce 19 juin, elle s’explique à ce sujet pour justifier avoir eu recours aux injections.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) révulsée par son papa, ce détail qui l'horrifiait
© Instagram

Familles nombreuses, la vie en XXL, met en lumière de multiples personnes que les téléspectateurs peuvent aussi suivre sur les réseaux sociaux. C’est le cas de la famille Pellissard dont la maman, Amandine, gère le compte Instagram. Mais quand on passe ainsi à la télévision et que l’on est très suivie sur la Toile, il est presque impossible d’éviter les critiques. Ainsi, quoi qu’Amandine Pellissard fasse, elle se retrouve sous le feu de ses détracteurs. Mais cette vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, ne se laisse pas déstabiliser. En effet, elle partage tout avec ses abonnés. Et elle tient tête aux remarques désobligeantes qu’elle peut recevoir lors de lives sur la plateforme. Ce 19 juin, elle a donc justifier son choix d’avoir recours à des soins esthétique. Pour cela, elle évoque son père et l’horreur qu’il lui inspire.

Les internautes savaient, en regardant l’émission de TF1, que la mère de famille nombreuse avait des problèmes relationnels avec ses parents. Aussi, ils étaient heureux pour elle en découvrant qu’elle s’était réconciliée avec sa maman. Mais vis-à-vis de son père, les choses semblent beaucoup plus compliquées. Objeko vous rapporte son discours tenu lors de son live sur Instagram. Et ce n’est pas très joyeux…

Familles nombreuses, la vie en XXL : des familles hors normes qui ne cachent rien de leurs quotidiens

À l’écran ou sur les réseaux sociaux, ces grandes familles ont décidé d’être les plus transparentes possibles avec le public. Certains acceptaient de rejoindre l’aventure afin de donner une nouvelle image de la famille nombreuse aux téléspectateurs. En effet, il est courant de penser que de fonder une si grande famille est un acte irresponsable. Pour dépoussiérer ce vieux cliché, Amandine Pellissard et son mari, ainsi que d’autres couple entourés de beaucoup d’enfants, se lancent. C’était un pari risqué que d’acquérir si vite de la notoriété. Les vedettes de Familles nombreuses, la vie en XXL, sont devenues de véritables influenceurs. Certaines quittent donc le navire, tandis que d’autres persistent et signent pour une quatrième saison.

Quand le show est arrivé sur les écrans de nos salons, Objeko ne vous apprendra pas que c’était un carton pour TF1. Le public s’est, petit à petit, habitué à les côtoyer au quotidien et à les suivre sur Instagram. À présent, les parents de Familles nombreuses, la vie en XXL, sont comparables à des stars de télé-réalité. Et avec cette comparaison, les critiques se font donc plus facilement à leurs égards sur la Toile.

La justification d’Amandine Pellissard à propos de ses soins esthétiques

Amandine Pellissard tient avant toute chose à souligner la différence entre médecine esthétique et chirurgie esthétique. Si toutes les deux ont pour but de modifier l’apparence de ceux et celles qui y ont recours, l’une est plus intrusive que l’autre. Et c’est bien de la médecine qu’a voulu faire la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL. De plus, son souhait était légitime selon elle et cela se rapporte à son père.

« J’ai fais des injections parce que j’avais envie d’en faire. J’avais des rides que je voulais estomper, donc je l’ai fait » dit-elle. Puis, elle détaille ses raisons. La première en jeu, la cigarette. Elle essaye actuellement de réduire et d’arrêter de fumer mais le combat sera long pour cette maman qui commençait à fumer alors qu’elle n’avait que 14 ans. Amandine Pellissard a conscience que la consommation de cigarette accélère le vieillissement de la peau. Les injection pour les rides sont maintenant expliquées à ses abonnés. Mais qu’en est-il de ses lèvres ? La vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, a-t-elle cédé à une mode ?

Un détail troublant

« J’ai la bouche de mon père. Je le disais encore à ma mère il n’y a pas longtemps : sur les photos, quand je me vois sourire… Put*in, je vois le sourire de mon père. Et mon père, je ne le porte pas vraiment dans mon cœur. Si je peux gommer des traits de ressemblance avec mon géniteur qui me révulse, ça me va très bien. Voilà, je suis très contente du résultat. Comme je suis contente de ne plus voir la bouche de mon père quand je me regarde dans la glace… J’adore. C’est du bonheur » détaillait-elle.

Son rapport à son père, c’est dans un live Instagram précédent qu’elle l’évoquait. Elle y racontait à ses abonnés qu’il avait été si horrible qu’il n’a plus eu le droit de la voir lorsqu’elle a eu 12 ans. La justice s’en est mêlée et elle s’en réjouit. « J’ai vécu des choses très lourdes chez mon père qui ont dû conduire à une décision de justice qui lui a retiré son autorité parentale et ses droits de visite sur moi quand j’avais 12 ans. » expliquait donc Amandine Pellissard.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.