Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) se confie et répond à ses détracteurs

Cette mère de famille vedette de « Familles nombreuses : la vie en XXL » a accordé une interview exclusive au magazine en ligne de « Télé Loisirs ». Et elle ne fait pas de cadeaux à ceux qui la critiquent.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) se confie et répond à ses détracteurs
© Instagram

Amandine Pellissard a l’habitude de faire face aux difficultés du quotidien. Avec huit enfants, elle sait que les journées peuvent être pleines de surprises. Et qu’il ne faut donc jamais se laisser abattre. Ainsi, sur les réseaux sociaux, c’est la même chose. En effet, depuis qu’elle et sa famille passent sur TF1, dans Familles nombreuses : la vie en XXL, elle est suivie par des centaines de milliers d’internautes. Certains sont bienveillants et suivent ses aventures quotidiennes avec attention. Mais d’autres sont déterminés à lui faire vivre un enfer. Ils lui adressent des critiques de toutes sortes, et Objeko vous avoue qu’elles sont parfois très violentes.

Amandine Pellissard aurait donc des raisons d’avoir le moral en berne avec tous les commentaires désobligeants qu’elle peut recevoir sur Instagram. Mais comme dans la vie, cette mère de famille nombreuse refuse de courber l’échine. Dans son interview pour Télé Loisirs, c’est ce qu’elle explique. Car le magazine souligne, à juste titre, qu’Amandine Pellissard est l’une des mamans du programme de TF1 qui est la plus critiquée en ligne.

Amandine Pellissard partage ses sentiments sur son aventure dans Familles nombreuses : la vie en XXL

Ce 30 juillet 2021, Télé-Loisirs a donc publié cette interview confidence d’Amandine Pellissard. Mathis Ferrut a pris le temps de poser toutes les questions à la mère de famille. Et elle répond, comme à son habitude, avec sincérité. Amandine Pellissard commence d’abord par expliquer que c’est TF1 qui est venu vers elle pour proposer à sa famille de rejoindre le documentaire. Si elle acceptait de se faire filmer par les caméras de Familles nombreuses : la vie en XXL, c’était donc pour balayer les préjugés sur les grandes familles. « On a accepté dans le but de faire évoluer les mentalités et montrer que nous sommes juste une famille normale. » disait-elle.

Mais Amandine Pellissard avoue volontiers qu’elle ne pensait pas que la participation de sa famille à l’émission allait avoir autant d’impact dans leur vie. En effet, elle pensait que l’émission serait diffusée sur TFX et non sur TF1. Et ce n’était que trois semaines avant les premières diffusion que l’information est arrivée. Objeko vous l’accorde, ce ne sont pas les mêmes audiences entre les deux chaînes. Puis, cela a été rapide avec les réseaux sociaux. « C’est arrivé du jour au lendemain » disait-elle dans les colonnes de Télé Loisirs. Amandine Pellissard se réjouit d’avoir des fans sympathiques et bienveillants qui sont abonnés à son compte Instagram. Mais elle ne cache pas non plus qu’il y a aussi « des c*ns à la pelle… » Et elle ajoute ensuite que « les mauvais commentaires se remarquent malheureusement plus facilement que les gentils. »

Les réseaux sociaux peuvent être aussi destructeurs que salvateurs

Amandine Pellissard doit faire face à des remarques assassines au quotidien sur les réseaux sociaux. Mais elle sait aussi qu’elle a les épaules suffisamment solides pour les faire face. Car l’histoire personnelle d’Amandine Pellissard était loin d’être un conte de fées. D’ailleurs, au détour de l’un de ses lives sur Instagram, elle disait penser que c’était l’une des raisons qui l’avait poussé à vouloir une famille nombreuse. Elle offre à ses enfants une enfance dont elle aurait rêvé en somme.

Et si elle explique à Mathis Ferrut que les critiques ne la touchent pas, elle a tout de même une manière très imagée de parler de ses détracteurs. D’abord, pour Amandine Pellissard, c’est une perte de temps que de tenter de raisonner les ‘haters’. Selon elle, ils ne sont que des « frustrés » qui n’ont rien d’autre à faire. Alors, elle préfère se moquer d’eux ou les ignorer plutôt que de se justifier. Et elle les met tous dans le même panier en ajoutant que « ces gens sont toujours les mêmes tocards. » par exemple.

Amandine Pellissard préfère donc se concentrer sur le positif. La majorité de ses abonnés sont de belles personnes qui prêtent attention à son quotidien et à ses émotions. Et en tant qu’influenceuse à temps plein, elle a à cœur de les gâter autant que possible. Enfin, elle affirme qu’elle sortira prochainement son autobiographie. C’est la prochaine ambition de la mère de famille et les lecteurs d’Objeko pourront sans doute l’en féliciter. Mais pas question de quitter Familles nombreuses : la vie en XXL pour autant. Sa famille et elle ont encore de belles aventures à vivre sur TF1. D’ailleurs, le retour du show est prévu pour le 16 août.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.