Familles nombreuses la vie en XXL: Amandine Pellissard réagit avec violence! Elle ne supporte pas les insultes à l’encontre de ses enfants !

Le programme de TF1 est devenu culte ! Et le succès peut se comprendre ! En effet, même avec une famille taille S, on retrouve forcément certaines habitudes de la vie de maman. Cela nous rassure, nous déculpabilise et nous fait bien rire aussi. Quel travail ! Les mamans de tribus nombreuses ont un fort caractère, c’est évident. Ainsi, Amandine Pelissard explique les raisons de son énervement sur la Toile. Objeko partage son mécontentement !

Amandine Pellissard (Familles nombreuses : la vie en XXL) : on ne touche pas à sa famille ! Coup de colère sur la Toile !
© TF1

Familles nombreuses : La vie en XXL est une émission de télé-réalité très amusante. On découvre le quotidien à mille à l’heure de ses tribus. Ce sont en quelque sorte des ovnis qui ne font plus partie des standards de la société. Donc celle-ci les délaisse un peu. Merci à TF1 de les mettre davantage en lumière. En plus, on adore s’intégrer dans leurs aventures. Koh-Lanta à côté, c’est de la rigolade ! Le jeu de survie ne dure pas trois mois, mais des années ! En tout cas, les téléspectateurs sont fans et très attachés à ces familles naturelles qui ne trichent pas. On se reconnaît forcément dans certaines anecdotes même avec moins d’enfants. Amandine Pellissard, une des mamans stars de l’émission La vie en XXL, n’a pas sa l*ngue dans sa poche. Cette mère de huit enfants est en colère et nous le fait savoir ! On vous explique.

La vie en XXL, déjà 3 saisons

Dans Familles nombreuses la vie en XXL la routine est évidemment orchestrée à la seconde près. C’est le cas chez Amandine Pellissard sinon ça devient impossible et très compliqué. Cela fait déjà trois saisons qu’elle dévoile l’intimité de sa tribu. Les téléspectateurs sont fans des membres et les suivent depuis le début.

L’amour maternel est plus fort

Pas de secret dans Familles nombreuses la vie en XXL. En effet, le public est tellement intégré dans le quotidien de chaque famille qu’il suit tout ce qui leur arrive. Ainsi, on avait su qu’Amandine s’était fâchée avec sa maman. Mais par chance, on a eu le bonheur d’apprendre qu’elles se sont pardonné mutuellement. Amandine n’hésite pas à partager la bonne nouvelle sur son compte Instagram. Elle exprime sa joie à ses followers : « Plein d’émotions se mélangent, mais je suis très contente que ça s’arrange enfin, ça me fait beaucoup de bien, de soulagement ».

La candidate de Familles nombreuses : La vie en XXL est ravie de publier deux photos avec sa mère. Elles se ressemblent beaucoup et respirent la joie de vivre. Leurs retrouvailles leur ont fait un bien fou. Cependant, un petit nuage vient noircir ce beau tableau. Selon Amandine, les internautes ont dépassé les bornes. Ils lancent beaucoup trop de critiques. En effet, ça devient récurrent et c’est pénible pour la famille Pelissard. Le 4 juin, elle n’a pas pu s’empêcher de déverser sa déception lors d’un live sur Instagram. Elle révèle les remarques abjectes qu’elle a découvertes sur certains groupes Facebook.

Son coup de colère contre la Toile

Elle est très irritée. Selon elle, on ne touche pas aux mamans et encore moins aux enfants. Juger l’apparence d’un petit est tout simplement ignoble. Dans Familles nombreuses la vie en XXL, ces participants ont le courage de dévoiler leur *ntimité au quotidien. Pas la peine de les discriminer davantage sur des éléments totalement subjectifs. « Quand vous regardez sur ces groupes, notamment sur ce groupe à gerber, (…) ce qui est incroyable, c’est que la plupart, c’est des mères de famille, des mamans, et j’en ai vu critiquer les enfants sur leur physique, des trucs d’une ignominie immonde, quand on voit le degré de dégueulasserie de certaines personnes, on se dit put*** y’a des cas d’école, des pathologies sous-jacentes, y a quelque chose à faire »

Pour Amandine, ces personnes déballent leur haine sur les réseaux sociaux. Elles se défoulent et elles feraient mieux d’aller consulter comme elle l’explique : « J’ai l’impression que ça les aide à avancer dans leur thérapie (…) on voit que ces nanas, elles ont des trucs à décharger, elles ont des trucs à dire, elles ont besoin d’évacuer, mais après y’a des psy, mais c’est peut-être mieux pour sa propre image, sa propre conscience, de dire je vais sur Facebook, je ne vais pas chez le psy, comme ça je coûte rien à la sécu. Qu’elles continuent, grand bien leur fasse, je suis contente pour elles« .

Avec cette maman de Familles nombreuses la vie en XXL, les choses sont claires !

Dans Familles nombreuses La vie en XXL, les enfants, c’est sacré ! Amandine Pelissard les aime plus que tout au monde et elle les défendra à jamais. En effet, on ne touche pas à un seul cheveu de sa progéniture. Elle répond sans hésiter à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Hors de question de laisser passer ces remarques désobligeantes sans rien dire. En tout cas, vivement le prochain épisode de la série de nos mamans préférées.


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !