Amandine Pellissard (Familles nombreuses) nargue : son cadeau de Noel va créer un scandale sur la Toile

Cette mère de famille vedette de « Familles nombreuses, la vie en XXL », sur TF1, se moque de ses détracteurs. Elle se met en scène dans une publication sur Instagram destinée à tous les rageux des réseaux sociaux.

Amandine Pellissard : ce cadeau de Noël spécial pour "les rageux" !
© Instagram

Amandine Pellissard ne manque pas d’humour, ni d’autodérision. En effet, c’est le moins qu’Objeko puisse vous dire après avoir découvert la récente publication de cette maman star de TF1. Car, c’est avec le sourire et un ton guilleret qu’elle descend en flammes tous ceux qui voudraient tenter de lui miner le moral. Certes, en tant que vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard est désormais une personnalité publique. Ou du moins, une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. Aussi, le revers de la médaille de cette exposition médiatique ce sont les jugements et les critiques constantes d’une petite partie d’internautes. Il a même été récemment question d’une usurpation de son identité !

Mais comme toujours, Amandine Pellisard ne baisse pas les bras. Pas question de laisser le dernier mots à ses détracteurs. Ainsi, elle a apparement trouvé la solution pour contrer le phénomène des critiques négatives assourdissantes. Elle a déniché un cadeau de Noël pour les rageux et il risque de les encourager à râler, mais dans d’autres conditions…

Amandine Pellisard met ses haters en boîte comme personne

Maman star de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard n’a effectivement pas froid aux yeux. Quand elle rejoignait cette aventure sur TF1, c’était bien décidée à faire tomber les clichés sur les familles nombreuses. À la tête d’une famille de huit enfants, Alexandre et Amandine Pellissard rêvent même d’en avoir un neuvième. Or, sur les 258 000 abonnés à la page Instagram de cette famille star sur TF1, tous les internautes ne sont pas toujours bienveillants.

En effet, Objeko ne vous cache pas que nombreux d’entre eux se sont permis de critiquer le désir de grossesse d’Amandine Pellissard. Sans ménagement, ils lui adressaient des messages pour lui dire qu’elle avait assez d’enfants comme ça. Soit le genre de propos totalement aberrants pour Alexandre et Amandine Pellissard. Car, comment des personnes qui ne les connaissent qu’à travers leurs écrans de télévision, ou ceux de leurs téléphones portables, pourraient se permettre de leur donner des leçons de vie ?

Heureusement, Amandine Pellissard a très vite compris comment réagir. Et au détour de plusieurs interviews dans la presse elle explique qu’elle ne prête que peu d’interêt aux rageux et autres haters. « En fait, on est leur antidépresseur. Grâce à nous, on rebouche le trou de la sécu, on évite des psychothérapies et des traitements. On est leur exutoire, leur bouc-émissaire, et ça leur fait du bien. Donc moi je suis contente de faire du bien aux gens. On les aime nos rageux. », disait-elle par exemple.

C’est donc sous couvert d’ironie qu’Amandine Pellissard navigue entre les critiques que certains internautes lui assènent. Et c’est avec ce même procédé qu’elle a donc trouvé le cadeau idéal pour ces personnes médisantes. Dans une publication Instagram, c’est face caméra qu’elle adresse des propos aussi drôles que surprenants à ses abonnés. « Car nos amis les rageux ont aussi droit à leurs cadeaux de Noël. La légendaire boîte à c*ns. Love everybody, love haters. », écrivait-elle en légende de sa vidéo.

Une boite pas comme les autres…

« Les amis regardez ce que je viens de trouver ! », démarrait donc Amandine Pellissard, réjouie et faisant comme si elle faisait en placement de produit. Objeko vous l’accorde, cette vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL ne manque pas de caractère. Et ses fans n’en seront que plus enthousiastes. L’objet en question n’est autre qu’une boite à c*ns et elle en explique le fonctionnement aux internautes, avec ironie.

« Oh là là, qu’est-ce que je suis contente ! Alors, pour tous ceux qui veulent aller dans la boite à c*ns, la voici. Dans cette boite, vous pouvez retrouver toutes sortes de c*ns en tout genre, vous pourrez discuter, tergiverser, diffamer, insulter, dénigrer, vous défouler, haïr, détester… Et même, pour les plus chanceux, vous pourrez peut-être vous entretuer ! Elle n’est pas géniale, cette boîte à c*ns, hein ? Franchement ! », ironisait ensuite Amandine Pellissard. Et pour conclure, elle ajoutait : « Allez, je vous mets la porte d’entrée là. Ici, vous cliquez sur le lien et avec le code « F*ck Amandine », l’entrée est gratos ! ».

Il n’est pas certain que les rageux et autres haters abonnés au compte Instagram d’Amandine Pellissard cessent pour autant de se défouler sur elle. Mais pour les autres, c’était donc une franche partie de rigolade. Et une occasion de plus de se rendre compte du caractère impétueux et volontaire de cette mère de famille de huit enfants !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.