Amandine Pellissard (Familles nombreuses) ne déménage plus à Marseille, elle explique pourquoi

C'est dans les colonnes de "Télé-Loisirs" que cette maman vedette de "Familles nombreuses, la vie en XXL" se confiait sur ses changements de plans. En effet, Amandine Pellissard et sa belle tribu renoncent à déménager dans le Var. Mais renoncent-ils à déménager ailleurs ?

©Programmes TV-Amandine Pellissard (Familles nombreuses) ne déménage plus à Marseille, elle explique pourquoi

Amandine Pellissard fait partie des mamans stars du programme de TF1, Familles nombreuses la vie en XXL. À ce titre elle est très populaire sur les réseaux sociaux et partage une grande partie de son quotidien avec ses abonnés.

 

Evidemment, le sujet d’un potentiel déménagement était donc sur toutes les lèvres. Les rumeurs voulaient qu’Amandine Pellissard et sa famille déménagent à Marseille. Ou du moins dans le sud de la France. Elles disaient qu’ils souhaitaient quitter Alès pour s’offrir une maison plus grande et plus confortable.

 

 

Mais ce 6 septembre dernier, Amandine Pellissard accordait un entretien aux journalistes de Télé-Loisirs. Et elle leur avouait donc renoncer à ce projet de déménagement. Objeko vous explique tout.

 

Amandine Pellissard et sa famille face à un nouveau rebondissement

 

Pas de doutes possibles, le quotidien d’Amandine Pellissard et de sa belle tribu est toujours très riche en rebondissements. Ce sont par exemple souvent les « haters » qui leur mènent la vie dure. Ils ont même déjà été victime d’une tentative d’extorsion par un agent de la CAF ou assimilé. Et d’autres fois, c’est l’un d’entre eux qui doit se rendre aux urgences.

 

Ajoutez à cela les tournages et le métier d’influenceuse d’Amandine Pellissard, ainsi qu’un quotidien de famille nombreuse avec toute l’organisation que cela implique d’avoir huit enfants et vous vous demanderez, comme Objeko, comment Alexandre et son épouse trouvent le temps de dormir.

 

 

Pourtant, Alexandre et Amandine Pellissard ne sont jamais à court d’énergie. Ils sont toujours partant pour de nouvelles aventures et assurent dans tous les domaines. Tant et si bien que malgré une rentrée que l’on peut imaginer très chargée, ils avaient prévu de déménager !

 

En effet, c’était le 26 août dernier qu’Amandine Pellissard confirmait les rumeurs officiellement. Dans les colonnes de Télé-Loisirs là encore, elle acceptait de donner quelques détails sur ce beau projet, celui d’un nouveau chapitre.

 

Des déclarations sincères

 

« La famille va déménager très prochainement après des semaines d’attente et de suspense, par rapport à la situation faite de hauts et de bas. Nous déménageons d’Alès pour nous rendre dans la maison de nos rêves qui se situe dans le Var – on n’en dira pas plus au niveau de la localisation précise – entre Marseille et Toulon. », indiquait ainsi la mère de famille.

 

« On va déménager début septembre, les enfants feront leurs rentrées avec un peu de retard, le temps de tout mettre en place, les nouvelles inscriptions, les contrats de déménagement, le changement d’adresse. Une nouvelle aventure commence. », poursuivait Amandine Pellissard.

 

 

Mais ce 6 septembre, ce beau projet est annulé. « C’est allé très vite, on a vu cette maison, on a eu un coup de cœur, on s’est un peu précipité on s’est dit on la veut, on part. Alex, quelques jours après, lui était un peu dubitatif, il a eu un moment d’hésitation, moi j’étais hyper motivée. Je ne le sentais plus, je voulais plus partir aussi loin, dans une nouvelle région. », confiait finalement Amandine Pellissard.

 

Ce qui nous laisse penser que le déménagement reste d’actualité. Il ne se fera simplement pas aussi loin que ce qui était prévu.