Amandine Pellissard (Familles nombreuses) : violée par son oncle, ses déclarations fracassantes !

Le nouvel épisode de « BabyStory » de Jeremstar est arrivé. Les révélations d’Amandine Pellissard, maman vedette de « Familles nombreuses, la vie en XXL », font passer les internautes par toutes les émotions possibles.

Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : abusée par son oncle, elle raconte tout dans une nouvelle interview
© TF1

Amandine Pellissard est la mère de huit enfants, avec son mari Alexandre. C’est une personne qui ne manque pas de courage et d’enthousiasme malgré les épreuves q’elle a pu avoir à affronter dans sa vie. Et sa notoriété ne l’empêche pas de parler des sujets sensibles. Il y a quelques jours, elle acceptait de raconter à Objeko plusieurs épisodes douloureux de son parcours dans une interview. La rédaction la remercie de nouveau pour son temps et sa sincérité.

Quelques semaines avant cet entretien téléphonique, Amandine Pellissard accueillait Jeremstar chez elle afin de participer à son émission BabyStory. Ce nouvel épisode est enfin disponible sur la chaîne YouTube et il dévoile un récit bouleversant de la maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL. Découvrez les détails de l’un des traumatisme de sa vie. Un traumatisme dont Amandine Pellissard dit s’être relevée en devenant maman pour la première fois, « le premier jour du reste de sa vie ».

Amandine Pellissard rayonne dans son rôle de mère de huit enfants

Participer à Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, était un véritable tournant dans la vie de la famille Pellissard. Elle est ravie des changements que cela a pu lui apporter dans son quotidien. Mais elle tenait aussi à rappeler qu’en aucun cas elle n’avait cherché à passer le moindre casting. La production contactait Amandine Pellissard et sa famille et elle ont su saisir cette opportunité. C’est alors avec un recul important qu’elle parvient à faire face aux critiques des internautes et des téléspectateurs parfois violents dans leurs mots à son égard. Amandine Pellissard préfère en rire et passer son chemin. Mais lorsque l’on touche à sa famille, la maman de huit enfants sort les griffes. C’est bien simple, et Objeko ne vous l’apprendra pas si vous suivez l’émission de TF1, être maman est littéralement inscrit dans l’ADN d’Amandine Pellissard.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Comme elle le confiait au détour de nombreux interviews, notamment celui qu’elle accorde à Jeremstar qui se rend chez elle pour son nouvel épisode de Baby Story, devenir mère est ce qui lui a permis de renaître. Mais pourquoi renaître nous direz-vous. Parce qu’effectivement Amandine Pellissard a eu des raisons de vouloir en finir avec la vie. Quand elle n’avait que 12 ans, elle explosait et racontait tout ce qu’elle vivait depuis déjà 6 ans à sa mère. S’en sont suivies des procédures judiciaires afin qu’elle puisse arrêter de se rendre chez son père, qu’elle retrouve la sérénité à laquelle tous les enfants ont droit pour grandir.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Baby Story (@babystory)

Un récit glaçant dans la vidéo de Jeremstar

En effet, les parents d’Amandine Pellissard divorçaient quand elle était très jeune. Elle avait donc l’habitude de se rendre ponctuellement chez son papa, comme de nombreux enfants de divorcés en garde partagée. Cependant, chez son père vivait aussi le frère de ce dernier, l’oncle d’Amandine Pellissard. Il est atteint de trisomie 21 et a abusé à plusieurs reprises de la petite fille qu’elle était. C’est aussi à cause de cette différence qu’elle n’a pas souhaité le poursuivre pénalement, imaginant (certainement à juste titre), qu’il ne serait pas reconnu coupable de ses actes devant un juge.

Quand Objeko interviewait Amandine Pellissard, elle abordait déjà cet épisode de sa vie. D’autant que c’est le sujet de son premier et prochain livre. La maman de huit enfants prend en effet le temps, le soir une fois que les enfants dorment, d’écrire un livre. Aussi incroyable que cela puisse paraitre malgré son quotidien si animé, Amandine Pellissard pense que son histoire pourra aider d’autres personnes qui ont connu de près ou de loin son calvaire. Elle nous disait d’ailleurs qu’elle espérait finir son processus d’écriture avant la fin de l’année. Et qu’il faudrait encore deux ou trois mois à la maison d’édition pour faire son travail avant de le publier.

Auprès de Jeremstar, Amandine Pellissard va encore plus loin. Elle n’hésite pas à rentrer dans les détails et à poser des mots sur cet enfer qu’elle a vécu. « Je m’y rendais un week-end sur deux, on dormait dans la même chambre. Lui dans un lit, moi dans un lit de camp (…) Il s’est passé des choses qui n’auraient admis dû avoir lieu. » disait-elle avec émotion. Mais ne vous y trompez pas, ce n’est pas parce que la vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL essuie des larmes qu’elle perd pieds. Non, Amandine Pellissard est une battante qui est capable de regarder l’avenir sans se retourner sur le passé. Et l’avenir est en effet plein de belles surprises pour cette maman de huit enfants.


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.