Amandine Pellissard (Familles nombreuses) prête pour la chirurgie esthétique ? Son annonce choc

Ce 8 mai dernier, Amandine Pellissard a fait une grande annonce à ses abonnés. Dans un live Instagram, elle explique qu'elle a opté pour une nouvelle opération de chirurgie esthétique !

©Programmes TV

Amandine Pellissard est suivie par des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux. Devenue l’amie de Jeremstar, elle se fait qualifier par le Youtubeur de petit diable, faisant polémique partout où elle passe. Mais blague à part, Amandine Pellissard ne laisse en effet personne indifférent. Franche et directe, elle n’est pas du genre à prendre quatre chemins pour exprimer le fond de sa pensée. Quitte à ce que ce qu’elle raconte puisse choquer ses abonnés. Après tout, Amandine Pellissard prend le parti de se dire qu’elle n’a qu’une vie et qu’elle donc toutes les raisons de vouloir en profiter. Qu’importe les jugements des uns et des autres, pourtant nombreux à cause de son exposition dans l’émission de TF1, Familles nombreuses la vie en XXL.

Et une fois n’est pas coutume, la maman de 8 enfants et épouse d’Alexandre ne se gêne pas pour parler de ses projets à ses abonnés. Encore une fois, son annonce a donc secoué le public. Et certains ont évidemment leurs avis à donner alors qu’ils n’ont pas été sollicités. Objeko vous dévoile les détails de l’annonce d’Amandine Pelissard. L’annonce du 8 mai dernier sur son compte Instagram. Annonce dans laquelle elle parle de sa première opération de chirurgie esthétique !

Amandine Pellissard saute le pas, elle change d’avis sur la chirurgie esthétique

Depuis quelques temps déjà, il n’est pas rare que cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL, fasse les gros titres des magazines. Notamment parce que les internautes avaient constaté qu’elle s’était fait faire des injections. Mais Amandine Pellissard avait recadré les internautes. Leur expliquant la différence entre soins esthétiques et chirurgie esthétique. En effet, elle n’était pas prête à se faire opérer, à subir des intervention irréversibles et envahissantes. Elle préférait faire ses injections pour se faire du bien, paraitre plus jeune et faire changer la forme de ses lèvres qui lui rappelaient trop la forme de celles de son papa. Or, les fans d’Amandine Pellissard le savent, son père et elle ne s’entendent pas vraiment.

Mais voilà, si auparavant la maman de 8 enfants respectait la chirurgie esthétique tout en refusant de l’envisager pour elle, elle a changé d’avis ! Et c’est donc cette grande nouvelle qu’elle annonce dans on live du 8 mai dernier. Les lecteurs d’Objeko s’en doutent, et ils auront raison, les internautes ne se sont pas fait prier pour rappeler à Amandine Pellisard qu’elle s’était promis de ne jamais faire de chirurgie esthétique. « J’avais dit que je ne toucherais pas à mon corps. Bah ouais mais il n’y a que les c*ns qui ne changent pas d’avis. », répondait-elle alors à ses abonnés, sur le ton franc et direct que ses fans lui connaissent. Ensuite, elle retrait un peu plus dans les détails.

Un grand saut vers l’inconnu pour cette maman vedette de Familles nombreuses, la vie en XXL

Comme elle le précisait avec ses abonnés, c’est donc lors de son séjour en Tunisie, prévu très prochainement, qu’Amandine Pellissard a programmé cette opération« Puis au passage je passe quand même deux jours dans un hôtel 5 étoiles, c’est dans le package. », expliquait-elle notamment. Et nos lecteurs ne l’avaient pas encore deviné, c’est bien une augmentation mammaire pour laquelle a opté l’épouse d’Alexandre. Alors, du 17 au 22 mai, elle s’envole pour le Maghreb et reviendra donc avec une partie de son anatomie plus volumineuse.

« J’hésitais mais j’ai décidé de sauter le pas. (…) J’ai allaité huit enfants, forcément les mamans comprendront. », expliquait Amandine Pellissard. Ajoutant aussi, pour celles et ceux qui se demandent si ce n’est là que la première opération de chirurgie esthétique d’une longue liste, qu’elle n’apprécie pas les derrières trop volumineux. En revanche, elle donne des indications précises sur la taille de son changement physique.

« Les médecins m’ont dit que je n’en avais pas besoin mais je vais quand même le faire. Je vais faire un 95D. Aujourd’hui, je fais un bonnet B. », disait-elle alors. « La prise en charge à Tunis est top. Je ne veux pas regretter de ne pas avoir osé. », ajoutait ensuite Amandine Pellissard. Et Objeko vous invite à écouter l’intégralité de ses confidences sur le sujet dans son live Instagram. Car, comme toujours, l’épouse d’Alexandre ne lésine pas sur les détails et elle saura aussi vous amuser lorsqu’elle rembarre les internautes qui osent faire des commentaires déplacés au sujet de son annonce.