Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) ravie, elle brise le silence sur le don surprenant de Léo son fils !

Amandine Pellissard est une personnalité qui ne passe pas inaperçue ! Aussi, lorsqu’elle s’exprime sur la Toile, les fans de l’émission Familles Nombreuses la vie en XXL guettent le scoop. Cette fois, c’est Léo la star ! Où, quand, comment, pourquoi, on vous dit tout !

Amandine Pellissard (Familles Nombreuses) ravie, elle brise le silence sur le don surprenant de Léo son fils !
© Instagram

Amandine Pellissard utilise les réseaux sociaux à merveille. On connait les coulisses de son quotidien mais aussi le don de son fils Léo !

Amandine Pellissard, maman comblée !

Depuis qu’elle figure dans Familles nombreuses la vie en XXL, Amandine Pellissard fait couler beaucoup d’encre. En effet, elle est capable de nous basculer du rire aux larmes en écrivant et illustrant une publication. D’ailleurs, juste avant les vacances, elle enchaine les galères à un rythme effroyable. Tout d’abord, elle a dans le collimateur cet agent de la CAF. Elle estime qu’il a partagé ses données personnelles sur les réseaux sociaux. Et ça, elle ne peut pas le tolérer davantage. Une fois arrivée dans le Sud de la France, le sort s’acharne contre elle. Lorsqu’elle annonce avoir perdu son bébé, les fans de l’émission sont au plus mal. Comment faire pour la soutenir dans ce moment difficile ? Ils rivalisent d’ingéniosité dans les commentaires ! Heureusement, grâce à sa communauté et à sa tribu haute en couleur, elle retrouve rapidement le sourire. Ce qu’elle s’apprête à nous confier, on n’aurait pas pu le deviner à l’avance. De quoi s’agit-il ? La réponse tout de suite ! Accrochez-vous, sortez les mouchoirs, vous allez rentrer dans une zone de turbulences !

Une rentrée haute en couleurs

Pendant son séjour à Sète, la petite Alina a donné des sueurs froides à Amandine Pellissard. En effet, elle a dû garder son calme lors de l’accident de sa princesse. Fort heureusement, Alexandre a assuré comme un chef et il y a eu plus de peur que de mal ! Plus que jamais, les liens de la fratrie se renforcent et Objeko adore l’idée ! Ça nous promet des séquences collector pour la prochaine saison de Familles nombreuses la vie en XXL !

Capture d’écran (c) Instagram (c) famille.pellissard.tf1

À quelques jours de la rentrée des classes, Alina, Louna et Lena ne tiennent pas en place. Alors, pour canaliser leurs énergies débordantes, Amandine Pellissard a une idée. Pourquoi ne pas relooker la chevelure de ses trois adorables princesses ? Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, les tresses africaines fabriquées avec des mèches colorées ou naturelles, il n’y a que cela de vrai. Du moins, malgré l’avis de certains hater sur le compte de la maman, le trio a l’air réellement ravi du résultat. Et vous, qu’en pensez-vous cher lecteur d’Objeko ? Est-ce vraiment une idée adaptée pour des petites filles ? On a hâte d’avoir votre réponse en commentaire !

Le fils d’Amandine Pellissard, Léo, intrigue les fans de l’émission !

Après avoir parlé en long, en large et en travers de ses filles, Amandine Pellissard a une pensée émue pour Léo. En effet, la différence d’âge avec ses sœurs est énorme. Pour autant, on imagine combien les coulisses de tournage doivent être épineuses. Avec une maman qui communiquer pour un oui ou pour un non sur les réseaux sociaux, ce n’est pas facile les jours de gérer. Surtout quand on commence à s’intéresser aux choses de la vie. Avec un peu de recul et surtout une sacrée dose d’humour, elle tient à résumer les faits à sa manière. « Pour mon grand, mon ado, je pense que la notoriété lui a peut-être apporté un petit peu de popularité auprès des filles et puis ça ne lui déplaît pas donc c’est très bien comme ça. » Cette optimiste de nature, elle ne loupe pas une occasion de le taquiner ! Objeko se souvient d’ailleurs du jour où il s’est vacciné avec son père ! On dirait un film catastrophe, mais qui finit TOUJOURS bien ! Ah, s’ils n’existaient pas ceux-là, on les inventerait, c’est l’évidence !

Incroyable mais vrai !

Capture d’écran (c) Instagram (c) famille.pellissard.tf1

Dans sa story Instagram, Amandine Pellissard décide de filmer son adolescent. Non, il ne s’agit pas d’une énième blague. En Maman fière de ce qu’elle entend et voit, elle partage ce moment unique avec nous. En légende, elle nous précise que c’est bien Léo qui joue au piano ! On dirait un virtuose ! Pourquoi nous a-t-elle caché ce don jusqu’à présent ? Est-ce qu’on en saura davantage dans le prochain volet de Familles nombreuses la vie en XXL ? En tout cas, cela a sans doute fait beaucoup de bruit sur la Toile. Peut-être qu’un producteur va contacter Léo et lui proposer de creuser dans cette direction ? Promis, dès qu’on en apprend un peu plus, on vous fait signe ! À bientôt pour de nouvelles aventures !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.